1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben non quand tu viens négocier un joueur le 31/08 auprès d'un club non vendeur, c'est toi qui a cherché la merde... :rolleyes:

2. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Je suis à 1000% d'accord !

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  3. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Une pensée également pour les 1 ou 2 surprises qui doivent attendre comme ça

4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Il pourrait, au cas ou, il y avoir un arrangement entre l'OM et la DNCG pour Amine Harit, s'il n'y a pas de départ."
    @flogermain

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il se cache chez @Seb' le micropenis.

Mars79, Seb' et ChipLeader aiment votre message.
  6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non t'a lirola et Rongier pour la droite, gueye rongier pour le milieu, Balerdi, Luan, Saliba en DC avec Alvaro. Il n'est pas plus utile que DCC ou plutôt il est déjà remplacé

7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara est un (très) bon joueur mais pas au niveau que la plupart des marseillais le voient.

même avec les yeux grands ouverts :cool:

Mars79 aime votre message.
  8. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Tout était fait, c'est Maelhe lui même qui l à dit dans la presse et que Genk a voulu rajouter une clause à 23h .... encore heureux qu on se soit pas mis à 4 pattes ...

Mars79 et anonymous_050120232 aiment cela.
  9. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Il se rappelle de la carotte qu'il nous a mis avec le fameux "OM mon club de coeur... tant que je suis bien payé"

docsoso et Mars79 aiment cela.
  10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    je te trouve très dur avec Kamara,

Andreas et Massilia1313 aiment cela.
  11. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours pensé que si aucun club de haut standing ne contacte un joueur c'est que le joueur est moins fort qu'on ne le croit. Ca a été le cas avec Thauvin, Ayew ou Mandanda par exemple qui même en étant libres se sont retrouvés dans des clubs de 3° zone. Je pense que c'est pareil pour Kamara. Je ne dis pas qu'il est mauvais, loin de là. D'ailleurs, réussir à percer et à performer comme il le fait dans le contexte marseillais, ce n'est pas facile, mais ça n'est pas le futur cador que beaucoup semblent voir.

12. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    BeFoot

@_BeFoot
    · 15 min
    Le Real Madrid négocierait pour signer Houssem Aouar ! Le transfert pourrait s'élever à 30/35 M€ ! (@Radioestadio)

et un DCC ils veulent pas ???

Mars79 et volpe94 aiment cela.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il a gagné sa place dans l’équipe. Très bon joueur c’est déjà mieux qu’un joueur qui a gagné sa place parce que c’est un minot.

14. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les Wolves augmentent le salaire il partira mais j'imagine que sa famille préfère Marseille. Imagine tu as 200k par mois et tu as un cadre de vie paradisiaque pour passer en Angleterre dans une ville paumée ou y a rien à faire. En dehors de Londres (je mets à part Liverpool, et Manchester) les autres villes anglaises tu te fais chier quand tu as de l'argent. Faut vraiment que l'offre soit importante (400k). Le fait de jouer en Premier League il s'en fout il joue à l'OM dans un club qui joue l'europe et un championnat attractif.

15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Sinon les Wolves ils voulaient Renato Sanches en plus de CC

c est bon faites un pack Kamara CC sérieux

16. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Kamara a 21 ans a été élu marseillais de l'année c'est surement pas anodin

Andreas, SolidusShake et Massilia1313 aiment votre message.
  17. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un truc que je n'explique pas. Peut-être qu'on se méfie des marseillais au vu de la Jurisprudence Thauvin, Mandanda, ...

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    L'info c'est que pour l'instant on l'a dans le cul.

19. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DCC qui fait capoter tout le boulot de Longoria a cause de sa gonzesse qui ne veut pas faire les boutiques a Wolverhampton ... a croire que c'est Stoke City qui s'intéresse a lui. Wolves c'est un effectif construit pour faire top 10 en PL. Une bonne saison la bas et c'est le top 5 qui s'intéresse a toi. Mais non. Les tribunes c'est mieux. Belle génération.

Kilezio, KyssBro, Django59 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ouvre les yeux sur les joueurs français recrutés par les clubs étrangers....Fofana, Kounde et Saliba, pour ne citer qu'eux, on trouvé preneur et a de bons tarifs....donc, si nos joueurs restent chez nous, c'est qu'ils sont moyens.....d'ailleurs, depuis l'arrivée de Gerson et Gendouzi.....Kamara a glissé à droite....donc Sampaoli ne lui donne pas la priorité ;)
    Kamara est tres bon mais a un déficit de vitesse dans la course et dans ses enchaînements....c'est pour ça qu'il ne touve pas un club au niveau de ses exigences ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page