1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Quand je vois notre effectif aujourd’hui et il y a 3 mois je ne comprends pas le “très bof”.

Meme sans 9 avec le jeu à Sampaoli on est à 7 buts en 3 matchs…

Arretez d’être aussi pessimiste. On a renouvelé toute une équipe avec un budget limité, c’était sure qu’on avait pas assez pour tout doubler sans depart.

C’est que le premier jet, le premier mercato de Longoria. Les manquements on les comblera cet hiver ou au mercato estival.

En attendant et pour ma part on le meilleur effectif de ces 10 dernières années. Alors ne chipotons pas et soyons patients.

OMali, Arcandias, dadatibo et 3 d'autres aiment votre message.
  2. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l instant il n arrive pas a vendre les joueurs qu il n a pas recruté. On verra comment il vendra ceux qui il a lui même recruté

Alain Deloin, dadatibo, rudy29 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars, si on vend Kamara 17.5M à 10 mois de sa fin de contrat c'est très bien surtout si tu peux finir ton mercato dans le finish, d'ailleurs qu'est ce qui nous certifie que Kamara prolonge d'un an ? Et même si c'est le cas tu le vendra pas plus cher parce que l'histoire sera la même.

Mars79 aime votre message.
  4. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela dépend si l'option est levé avant le 30 juin elle entre dans le bilan de cette saison et ça permet de lever le contrat d'Harit (un salaire en moins) et de faire un attaquant.

volpe94 aime votre message.
  5. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après est ce qu'on surrestime pas nos joueurs? Thauvin au top de sa forme il a jamais eu d'offre de gros club.
    Gignac même libre il est partit au Mexique.
    Sanson il a finit à Aston Villa etc

rank13, Mars79 et dadatibo aiment votre message.
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    On va attendre les prochains jours (je pense qu'on essaiera de faire des prêts ou un joker, surtout avec harit en monnaie d'échange).
    Mais en l'état, oui, il y a de gros trous dans cet effectif, un joueur vendable qui ne l'a pas été et perd de la valeur à vue d'oeil vue sa démobilisation.
    Au final, ça remettrait en perspective certains choix (amavi qui empêche de signer un latéral, balerdi qui "succède" à un caletacar qui ne part pas, et ce, alors qu'un vandeven coutait 4x moins cher, la venue de gerson en claquant tout ton budget mercato d'entrée, la venue? de harit alors que dieng pourrait dépanner et que le besoin semble plus prégnant en 9).

Bref, attendons et espérons.

Dernière édition: 31 Août 2021
    Fenty88 aime votre message.
  7. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vendre Kamara sous 20 millions alors que rennes vient de ventre 30 millions + bonus cavaninga montre qu'on est un club pas pris au sérieux.

Kamara sera revendu dans 2 ans plus que le double si pas de blessure et des performances équivalente à aujourd'hui.

Le club ne vaut rien financièrement, ca fait peur

8. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Étonné mais le pret de 2,5M
    avec une OA de 15M a ete accepté par longoria pour bouba kamara

9. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gueye c’est pas mal mais il n’est pas capable de jouer à la fois piston droit et sentinelle .
    Lirola je demande à voir en phase défensive et surtout il va comme lors de son entrée en jeu prendre le centre du terrain quand on aura le ballon ,à voir ...
    Rongier c’est pas mal mais c’est pas le nirvana
    Alors oui Kamara est une sacrée perte et si longoria nous dis que bouba ne voulait pas prolonger ,ça serait alors le seul argument valable à son départ .

10. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il y a un peu de ça ;)....
    J'espère qu'avec les nouvelles recrues cela va changer;)

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Restons sérieux, c'est débile de faire payer à un joueur son envie de rester.
    Si l'OA est obligatoire tu peux la compter dans les comptes de cette année malgré tout.

LaPapaye13, volpe94 et Mars79 aiment votre message.
  12. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Finalement je veux bien Sorloth pour suppleer Milik

Mars79 aime votre message.
  13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    oui je trouve ça étonnant aussi

essayer de pousser Kamara à Newcastle aussi, bon, je trouve ça moyen

14. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sanson et thauvin c’est pas la même catégorie que Kamara

15. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria fait le forcing pour Valère Germain :D

16. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Il doit être blindé, parce que ça a l air d avoir été accepté à la vitesse l éclair :D
    Ah moins qu il ait un accord avec Kamara pour accepter toutes les offres au dessus de X millions.

17. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Camavinga qui se fait bouffer par Kamara à chaque om-rennes vaut 40m ok...

18. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Bon on peut pas forcement tout avoir.
    Kamara si il est vraiment prêt à prolongé c'est dommage pour le coup. Après cette histoire de prolongation est peut être juste pour éviter les offres à 12M...

Sinon pour Harrit, je le connais sans plus, c'est surement un plan D avec risques mais si ça réussi ça peut être pas mal (meilleur dribbleur de bundesliga quand meme, apparement comportement à surveiller).
    Et Harrit, on a activé car même si Nice va prendre cher, Payet va prendre lui aussi bien cher. Vous comprenez qu'il faut équilibré les torts quand nous sommes les victimes...

19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Au point ou on en est je suis meme prêt a signer Fred 88 , Lox le borgne ou le micropenis en back up de Milik

rank13 aime votre message.
  20. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ON est d’accord mais ce ne serait pas le premier ni le dernier à qui ça arriverait si ça arrive.

J’espère juste que le joueur restera pro et fera sa saison si le coach a besoin de lui.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page