1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    On paie la gestion désastreuse de l équipe Mickey, zubi et Garcia. Ça me gave ....

Mars79, SolidusShake, battler 13 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Il va revenir fin septembre , ok mais dans quel état ? Et la ligue europa aura deja commencé
    Alors jouer avec Payet en faux 9 contre des équipes du ventre mou de L1 ca passe on l'a vu mais contre Monaco , la Lazio ou Galatasaray je suis un peu sceptique

Dernière édition: 31 Août 2021
  3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me fait bien marrer de vous voir tous rager parce que Caleta-Car n'a juste pas envie de partir...
    Vous aimeriez que le foot ça devienne comme la NBA, que les joueurs n'aient pas leur mot à dire...
    Plus aucun respect pour les joueurs, c'était déjà de la marchandise, mais ça y est ce sont des objets maintenant..
    Et ça insulte juste parce que ça refuse de quitter l'OM... eh ben putain...

OMali, Mars79, nicky3d et 4 d'autres aiment votre message.
  4. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi Séville cadre de vie et là C3 chaque saison de belles campagne européenne

5. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut tenter le coup Dieng. Surtout que Payet est le seul capable d'occuper ce rôle de faux 9 donc il jouerait 9 le jeudi (quand Milik se repose) et 10 le dimanche ? A 34 ans ?

Et encore là je suis dans la perspective que Milik est là et dispo. Bref, non faut à tout prix faire confiance en Dieng. Esperons qu'il rende cette confiance

Seb' et battler 13 aiment cela.
  6. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci la DNCG les batard.

7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Autres que sportif Marseille (om hein pas l'atletico) sportif....... Marseille (toujours om ^^)

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est facile de cracher sur DCC. En attendant, on constate que la stratégie de Longoria ne reposait que sur son "sacrifice" (ou celui de Kamara).

Andreas, Mars79 et VinnieJones aiment votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr c'est pour ça que je dis que le mercato est bon. Mais il est pas extraordinaire au point de sucer Longoria à tout va.

Le coach lui-même dit qu'il manque 4 joueurs, c'est énorme. Compte tenu du style de jeu, un effectif limité en nombre permettra pas de mener de front L1 et C3. C'est évident.

Andreas et anonymous_08122021 aiment cela.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors derniers recours ce que je viens de dire, départ ce soir (mais qui) et joker demain !

12. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre d’en vouloir à Dcc à qui il reste 2 ans de contrat et ne pas en vouloir à Kamara qui reste 1 an de contrat et ne souhaite pas prolonger
    DCC on peut toujours le vendre l hiver prochain ou l été 2022. Pour kamara ce n’est pas sur.

Mars79 aime votre message.
  13. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben il a pas/plus le choix surtout ! Quand tu regardes se qu'il faisait dans les autres clubs il jouait également à 4 derrière donc la il pourra pas le faire !

14. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je comprends pas, c est que la dncg n est pas le fair play financier. On sait que kamara vaut plus que 15 ( quand on voit le prix de cornet, ou camavinga) Si mac court avance les 15 et que kamarra prolonge, il les récupère largement, peut être même des janvier, et on peut finir le mercato...

15. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Kamara il a intérêt de prolonger par contre ...

Mars79, steph91 et kornOm aiment votre message.
  16. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je ferais slimani

17. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieng c est un 9 ou pas

18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’attends de voir et on verra bien. Mais ça peut le faire quand même cette saison

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Longo a fait ce qu'il a pu avec les moyens qu'il avait. Je pense qu'il ne s'attendait pas à ce que le joueur lui fasse faux bond ! Il fallait tenter un truc il l'a fait! !Duje par contre je donne pas cher de sa peau.

o22027793 aime votre message.
  20. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te laisse apprendre encore gamin
    Tu dois encore mûrir ;)
    Tu verras on fera une excellente saison et Dcc Va y contribuer :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page