1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

  1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

    47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

    1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

    10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

    11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

    14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Allez 23 minutes pour nous faire rêver pablito
     
    Mars79 aime votre message.
  2. panda95100

    panda95100 In Longoria, We trust !

    Commentaires de blog:
    0
    tu penses a Radonjic, Benedetto ou Strootman ? je n'avais pas vu qu'ils voulaient partir que vers le barca...
    Kamara, tu lui mets l'exemple Thauvin, futur joueur du Bayern... oh ca fini au Mexique... donc tu le fais prolonger en juin/juillet.

    DCC n'a jamais été proche de Liverpool, il était un plan C,D,E... Une bonne saison en PL dans un club peté et tu as tout les gros qui mettent 70 millions te prendre...
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  3. GuiOM59

    GuiOM59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Florilège de commentaires fleuris et génico-centrés :
    upload_2021-8-31_23-38-51.png
     
    sidharth, Ottermaster, nicky3d et 2 d'autres aiment votre message.
  4. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas confondre le FPF et la DNCG , la DNCG sont la juste pour assurer la solvabilité des clubs et qu'ils ne se retrouvent pas endettés
     
  5. GuiOM59

    GuiOM59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais mais j'ose espérer qu'il nous lâche la grappe bientôt avec tous nos départ en prêt et en fin de contrats.
     
  6. jeje-om

    jeje-om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça va être validé pour Harit, prêt avec prise en charge du salaire à 100% par Schalke
     
  7. Héhéhé

    Héhéhé Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben, Inzaghi avait pas le quart de ça... Sa tête avait peur du ballon, il avait une frappe de poussin et un pied et demi pour jouer.

    A la fin des haricots, on te demande de pousser la baballe au fonds des cacages, peu importe comment. Il faut juste travailler ton placement et tes appels et effectivement sentir les coups, ce qui peut s'apprendre avec de l'expérience.
     
    Mars79 aime votre message.
  8. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pourtant exactement le même message que tu as écrit à @rOM7 mdr. Et surtout il a carrément aucun rapport avec ce que j'ai dit. Tu me parles de retournement de veste et de niveau moi je parle du contrat de Kamara et que si il signe pas tous ceux qui excuse se dernier mais fracassent dcc vont voir trouble
     
    rOM7 aime votre message.
  9. GuiOM59

    GuiOM59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'allemagne fait dans le bénévolat maintenant.
     
    setonaikai et Mars79 aiment cela.
  10. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’imagine que c’est frustration au max ici ...

    Kamara va prolonger pour rapporter de l’argent au club la prolongation est déjà quasiment négociée.

    Il pensait réellement que sa situation contractuelle lui permettrait d’aller dans un top club pour un montant accessible et qui comblerait l’OM aussi !

    Là il va être déçu du niveau des clubs intéressés et je pense qu’il pourrait prolonger de plus d’un an et retrouver une place de titulaire au milieu !

    DCC je ne lui fais pas de procès quand au choix du club c’est son droit de choisir où il veut jouer !
    Ce que je comprend pas c’est que sportivement ça n’a pas de sens pour lui de refuser un départ ...
    L’OM a recruté Luan Pères qui est le titulaire à son poste et il a manqué quasiment 1 mois avec ses soucis de covid, naissance de son fils et instance de départ !

    ça va être très compliqué pour lui de se faire une place en sachant que Balerdi et Alvaro sont bien installés dans la rotation ...
    Je me dis qu’à moins d’une explosion de sa part cette saison il n’aura pas d’aussi bon club à ses pieds l’été prochain !
    Il est peut être énervé à cause de l’offre refusé de cette hiver mais je trouve qu’il se tire un peu une balle dans le pied !

    Après il a un beau salaire et un beau cadre de vie pendant 2 ans assurés (merci JHE) donc il préfère rester là où la soupe est bonne et on ferait peut être pareil !

    Perso Valence ou West ham auraient pu être des bons tremplins pour lui surtout qu’il a plus la tête à l’OM ...
     
  11. Héhéhé

    Héhéhé Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pabloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!
     
  12. Aprepuy

    Aprepuy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on s'arrange pour les rembourser
    apres shalke a du pognon,ils ont vendu 30 Millions un slot league of legende
     
    Mars79 aime votre message.
  13. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Ba ils nous lâcherons pas avant janvier 2022 voir juin 2022 maintenant…
     
    Mars79 aime votre message.
  14. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui après faudra des départ de notre côté aussi pour pouvoir rectifier ...la pour le coup je verrais bien le départ de CC car il y aura eu 4 mois de compèt en Europe et des équipes voudront combler des manques dans leur effectif
     
    Mars79 aime votre message.
  15. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est que la dncg elle en a rien à faire si on es mal sportivement donc quoiqu'il arrive il a raison ça sert pas à grand chose en l'état
     
  16. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Balerdi dans la tête de Sampaoli c’est titulaire en Libero !

    Pour DCC c’est concurrence directe avec Luan Peres et Amavi !

    Il peut espérer jouer 10/15 matchs je pense mais pas beaucoup plus !
     
  17. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Et pendant ce temps un rapace suit les infos de la dncg concernant l'OM

    [​IMG]
     
  18. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c est mc court qui ne se porte plus autant garant non?
     
  19. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec mac court garant, je vois pas trop ce qui bloque...
     
    Mars79 aime votre message.
  20. GuiOM59

    GuiOM59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on doit accrocher la LDC , ça permet de rapporter une bonne rentrée d'argent qui peut intéresser la DNCG. On avait eu Balotelli par exemple, qui avait rapporté quelques points. Ca peut toujours être utile.
    M'enfin, pour lâcher avec ça, je préfere qu'on mise sur les jeunes là. On a apparemment des jeunes prometteurs. Go les lancer. Avec la folie de l'équipe, ça peut vraiment matcher.
     
    Mars79 et Héhéhé aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page