1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    ouais enfin la Dupont Morretti, te dit que le role des étrangers, c'est juste de faire tes poubelles... c'est un peu réducteur comme... la place de la femme..

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est souvent cela. Dire qu'il y a un dégénéré ici qui a osé me dire que c'était moins fort de Lunin. MDR je me marre c'est une marque Lunin sinon il y a rien..c'est nul comme pour Lafont. Le vrai gardien d'avenir en Ukraine c'est Trubin et personne s'y trompe. Dire qu'ici on te fait la comparaison, encore les mêmes qui parlent depuis ce matin pour m'expliquer et me dire que je suis un con.

En tout cas oui il a que 20 ans et déjà un sacré talent. Encore perfectible dans le jeu aux pieds tendance aussi parfois à faire des sorties un peu farfelue. Mais à son âge on va dire que c'est normal.

rank13 aime votre message.
  3. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Maxence02 et Mars79 aiment cela.
  4. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Ramener Hitler quand on parle du FN c'est un peu comme parler de dictature dans le cadre du pass sanitaire, ou de Stalinisme quand on parle de la Meluche.

Je suis pour les caricatures et pour la liberté de discours mais lire certaines aneries parfois c'est vrai que c'est usant.

Juju82 aime votre message.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois pas il en serait a a mini 3 encaissés :p

kornOm aime votre message.
  6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    aie maycon va sortir c'est vraiment une pièce essentielle dans le dispositif de de zerbi.

7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    on pourra jamais savoir. En tout cas petit shaktior ce soir et assez fatigué les déplacements d'ukraine sont longs mais aussi des remplaçants moins au niveau que les titu c'est souvent le problème de ce club.

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Monsieur mais qui êtes vous? Quelles sont vos intentions?..

sentenza_be, SolidusShake, Franck68 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ah... Tu avais encore une fois raison donc ! Bon, on te fil ta médaille et tu pars, et surtout tu ne reviens plus !!!!

Mars79 et Loranais aiment cela.
  10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D

nicky3d aime votre message.
  11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bein la femme étrangère je te dit pas la povre quoi :eek:

12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Non Esteban, le fils d'un membre éminent du forum qui a disparu presque complètement.
    Il se reconnaitra.

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je dirais même plus ....c'est chiant de le lire!

Mars79, nicky3d et Rosickydevitry aiment votre message.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non mais rigole pas, t'as 2-3 spécimens c'est un truc de ouf, pire que la zone 51 ce topic...:D

Mars79 et Franck68 aiment cela.
  15. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne ramène pas Hitler. Juste ses dessins qui visaient une certaine représentation de l harmonie naturelle selon lui. Et avec eux, il ne faisait pas de propagande politique. Par ailleurs, il n est pas caricatural de rappeler que marine était partie valser à Vienne avec des pangermanistes nostalgiques du 3e Reich. Ca peut te fatiguer mais c est un peu plus qu un detail de l histoire ca tu sais. Et puis on ne parlait pas du FN mais des Le Pen. C est toi qui associe les 2:p

pierrolefou aime votre message.
  16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c est ce que je me dis aussi

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il vaut plus que dalle..:D

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    monaco a été bidon....le shacktar très bon jeu de possession .voir le fameux Xg..:D..mais j'ai attendu un débordement d'ailier ou une action de l'AC mais j'ai plus vu des posts de barjots que du vrai foot..:p....on aurait dit le barça B des mauvais jour.....il leur manque LE super joueur..

sentenza_be aime votre message.
  19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain mais les politologues avec 85 de QI vous cassez les couill.es, allez sur Twitter pour jouer vos SJW la

20. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle mauvaise foi :oops:o_O ,oui je suis d’accord jusqu’au but mais après ça on a plus vu grand chose, ils ont juste eu 6 tirs dont un seul en deuxième période, l’asm en a eu 16 :eek:, ils ont pas été ridicules, ils ont manqué de réalisme et sont tombés sur un très bon gardien en face tu devrais apprendre un peu l’humilité sachant que la saison dernière en ldc c’était pire pour l’OM comme humiliation car en plus des défaites il n’y a eu aucun jeu et aucun spectacle… :p:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page