1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Le souci poto, c'est que t'es texte sont long et souvent identiques dans le fond et après quelques efforts à te lire jusqu'au bout plusieurs fois par respect avant de te répondre ben au final on zape et ne répond plus et c'est dommage car tu dis pas toujours des conneries :p

saruman et sanscommentaires aiment cela.
  2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ce type de déclaration est la résultante d’une volonté de notre club de ne pas envenimer la situation en ne disant rien.
    Ainsi, les responsables se sentent confirmés dans leur incompétence.
    Et peuvent ainsi justifier l’injustifiable en utilisant des arguments fallacieux.

Jamais aucun responsable ne se permet une telle sortie si publiquement quelqu’un de fort dans le club a exposé médiatiquement la situation, clairement et objectivement.

anonymous_050120232, rudy29, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, y a des fois il poste pas pendant plusieurs jours.

Franck68, arnaud60100, saruman et 3 d'autres aiment votre message.
  4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si tu veux je peux dire gneugneu !
    ou Ha !
    ou Badaboum !
    C'est assez court et idiot pour qu'un esprit post alcoolisé, mal réveillé ou je ne sais quoi comprenne.

Matin ou aprem il n'y a pas de plage pour dialoguer et discuter. C'est d'ailleurs le matin que le cerveau est le plus réceptif aux travaux intellectuels à condition que celui-ci ne soit pas parasité par les excès de la veille.

C'est peut être pas à moi d'évoluer dans ce sens...

A bon entendeur...

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ben tu aurais mieux fait de pas écrire ^^

HAAAA tu te laisse parler comme ça @nigdugg ??!!! Moi j'aurais pas aimé !! :D:D:D

Docteur Fatalis aime votre message.
  6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alexander Sørloth [​IMG] (25 ans) serait sur le point de rejoindre l’OM. L’attaquant de Leipzig devrait être prêté avec une OA obligatoire et remplacerait Dario Benedetto. (Sabah via
    @mackolik
    ) #TeamOM #MercatOM

Alexander Sörloth, Cengiz Ünder'in de formasını giydiği Marsilya'ya gidiyor. Fransız ekip, Sörloth'u kiralayıp sezon sonunda da zorunlu satın alma opsiyonuyla kadrosuna katacak. [​IMG] Sabah
    À l'origine en turc et traduit par
    Alexander Sörloth se rend à Marseille, où Cengiz Ünder joue également. L'équipe de France embauchera Sörloth et l'ajoutera à son effectif à la fin de la saison avec une option d'achat obligatoire. [​IMG] Matin

pixie stojkovic aime votre message.
  7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Très peu réjouissant, à part en Turquie partout où il est passé cela a été un échec.
    6 clubs en 5 ans avec nous 7 s'il vient. Cela sent tout sauf la bonne idée.
    On va me dire joueur à relancer ? Mais relancer quoi ? Le joueur n'a jamais eu des stats ni même explosé au point qu'il faille le relancer.

C'est une marque le Sorloth. Il a eu des conditions incroyables pour réussir en Belgique, Pays bas il ne les a jamais saisi.
    Sans compter le Leipzig qu'on ne peut pas dire qu'il ne lance pas les jeunes ni ne mettent pas dans les meilleurs conditions.
    Pas de précision sur l'option d'achat j'espère qu'elle ne dépassera pas les 10M sinon franchement c'est du vol.

8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après selon moi c'est le profil qu'il nous faut. A voir si ça va marcher , même si jusqu'à présent ça inspire pas vraiment confiance.
    Du coup l'OA obligatoire c'était peut être pas necessaire

9. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Dois-je rappeler à tout le monde tes péripéties en matière de déformation d’orthographe ? :p:D:D

C’est pour nous faire plaisir nous qui aimons les joueurs scandinave :D je regrette un peu Normann qui aurait apporté plus que Gerson ceci dit.

Mars79 aime votre message.
  10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nécessaire non mais inévitable si on voulait le joueur c'est plus que probable.

Pas souvent vu jouer en club mais je l'ai toujours trouvé intéressant. Joueur athlétique mais pas que, il sait aussi se servir d'un ballon

Ca peut être une bonne pioche, en tout cas il a plus le profil qu'un Germain ou un Mitroglou ou même qu'un Benedetto pour jouer en pointe

11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il parlait de tes messages....pas de travaux intellectuels.
    :p

12. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es dépressif dans la vie? Tu vois toujours tout en négatif

Evander, Dam', o22027793 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Purée Doc j'y comprend jamais rien á tes posts :rolleyes:

Mars79 aime votre message.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Madame Irma is back.

o22027793, Pitre et Mars79 aiment votre message.
  15. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    On peux pas dire qu’il me donne tord :p
    j’avoue que moi aussi j’arrive pas à me comprendre :confused:

sanscommentaires aime votre message.
  16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Le profil oui et non car on balance pas de long ballon pour une perche grand dadé.
    Plutôt un style assez mobile et franchement il est pat eau et lourd. Je l'ai vu souvent emprunté, dos au but pas trop mal niveau finition par contre c'est pas top dans la surface il sent pas trop le ballon et il a un positionnement assez inerte à savoir qu'il fait souvent les mêmes mouvements.

En Turquie cela a marché sur des défenseurs vraiment balourd dans un championnat vraiment pas réputé pour sa rapidité.

Mais même en PL il a eu du mal y compris dans le jeu en remise.
    C'est le profil qu'il fallait mais j'aurais préféré un Bayo qui est bien plus abouti à tous les niveaux.

A voir à combien est fixé l'OA, je pense que c'est cela qui a du jouer dans la décision, en tout cas j'espère car si elle est élevée et obligatoire je ne comprendrais pas.

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui si Leipzig veut s'en débarrasser , c'est le meilleur moyen hors vente. Parce que si l'OA serait non obligatoire que le joueur s'avère être un flop , Leipzig l'aura à nouveau sur le dos..
    Ils ont tout compris eux , on ferait bien de s'en inspirer

nigdugg aime votre message.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Si, si on peut le dire.

OMali, pierrolefou et o22027793 aiment votre message.
  19. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sorloth a un très bon profil (d'après youtube lol) pour jouer avec nos ailiers. Après je connais pas le joueur en détail, que d'après youtube :p
    Il est grand, bon de la tete, bon placement, adroit devant le but et il a l'air rapide et vif dans les enchainements, chose rare pour un joueur aussi grand, il est pas lourd quoi et je vois qu'il a joué ailier aussi.
    A voir si c'est un OA qui sera facile a atteindre ou difficile a atteindre. Genre si c'est comme Under (1 ou 2 match joué) ou comme Pau Lopez (20matchs)

20. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le sens bien le Fjord :cool:

anonymous_30052022 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page