1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria est très gourmand sur le prix de nos joueurs, j'espère qu'il va réussir à nous faire une belle vente.

KyssBro, sidharth et romu59490 aiment votre message.
  2. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les derniers détails pour le retour de Lirola à Marseille sont en phase de finalisation, il cherche juste un blablacar sérieux et il arrive.

Mars79, kikodugers, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Parfait, je pars faire le plein de mon chappy et je passe le récupérer chez lui direction Séville. En espérant que ça accélère sur les départs. L'arrivée du Norvégien est déjà une bonne chose. Le profil est intéressant et même si ce n'est pas un foudre de guerre j'ai du mal à croire qu'il ne fera pas mieux que Benedetto.

Un pied qui traine, une tête, tant qu'il est capable d'apporter ce que l'argentin est incapable de faire je prends, de toute façon sans liquidité il est très compliqué d'attirer un joueur performant alors un numéro 9 c'est encore pire. Pas bandant je le conçois, mais est-il réellement possible de faire mieux?

Dernière édition: 18 Août 2021
    Mars79 et romu59490 aiment cela.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon il vient pas tout seul :rolleyes:

Sinon interessant , il a déjà rencontré Messi

KyssBro, rudy29, maxou-tennis et 6 d'autres aiment votre message.
  5. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sorloth techniquement c'est la cata, il faut qu'il marque pour faire un beau match car à côté c'est compliqué, je suis pas sur qu'il enchante la foule

6. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Depuis quand quantité signifie qualité ? Je ne te rejoins pas là dessus , être concis , s’adapter à son auditoire s’est faire aussi preuve d’une intelligence sociétale. Écrire/parler beaucoup ça tend aussi à la vacuité , ce qu’on veut énoncer se noie dans un flots de mots et au final on perd celui avec qui on veut parler ( technique politique d’ailleurs, plus on parle plus on oubli de répondre à la question ).
    Concision ne veut pas forcément dire limite intellectuelle, bien au contraire , arriver à exprimer son idée en peu de mot c’est extrêmement difficile . Après je pense que les autres forumeurs ne te reprochent pas tes idées mais ta forme qui peut parfois faire fuir tes lecteurs et à quoi bon de poster sur un forum
    Si personne te lit ?
    Tu vois je fais aussi des pavés et dieu sait que je me considère pas comme intellectuel. bref ( cocasse) au plaisir de te lire !

OMali, setonaikai et Mars79 aiment votre message.
  7. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    C’est sûr qu’il sera beaucoup critiqué, c’est sûr que c’est pas un « joueur frisson ».

Il est un peu à l’image d’un Gomis qui ne faisait pas l’unanimité malgré ses 20 buts en L1.

mistral gagnant et Mars79 aiment cela.
  8. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars vous croyez que Nice aussi ils ont un type comme @nigdugg et qu'après leur premier 0-0 pourri il leur expliquait que le système était un problème pour marquer des buts et voir du beau football ?

setonaikai, Mars79, yannickdu64 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu décrit le genre de mec qui des l'instant où se n'est pas leurs idée alors c'est forcément une mauvaise idée...

Mars79 et Gold Champions aiment cela.
  10. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Le dernier jour de mercato va etre chaud, Pablo a 200 dossiers en attente, faut juste qu un club anglais soit en panique buy nous prenne kamara/dcc a un prix delirant et en avant

11. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    L'idole de @Massilia1313

setonaikai, Mars79, pierrolefou et 4 d'autres aiment votre message.
  12. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'a déjà vu jouer ? C'est un joueur assez mobile, plutôt rapide et bon techniquement. Il est pas aussi bon techniquement qu'un Milik mais c'est pas mal. Gomis, Brandao ne sont pas bon techniquement pour cité des attaquants précédents. En terme de technique on peut le comparer à un Giognac (je ne compare pas les joueurs uniquement point de vue technique)

volpe94 aime votre message.
  13. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sorloth je le connais pas mais quand je vois ses stats en Turquie en 2019-2020 même si c'est la Turquie c'est impressionant 49matchs Tcc pour 33 buts et 8 passes décisive c'est pas anodin

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J’adore ce topic. :D

Mars79 et rank13 aiment cela.
  15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    l'arrivé de joueurs comme messi est qu'on aime ou pas une bonne chose...sauf qu'il est chez la concurrence, et dommage que les droits TV se soient fait sans lui....
    mais je sens bien le vent tourner un peu avec les projets de rennes , de nice , de bordeaux , et le notre ...
    ça ne manque plus d'ambitions...on rajoute lille et monaco et ça ressemble à quelque chose...
    imaginons les clubs qui vont recevoir le quatar avec messi ....ça va être le feu de dieu....oui il y aura peut être des cartons , mais ça sera aux joueurs de se sortir les tripes....

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    maxou-tennis, setonaikai, Mars79 et 5 d'autres aiment votre message.
  17. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Je le connais pas ce Gio Gnac, il joue au F.C Chien de la casse ?

OMali, Mars79 et davidou84 aiment votre message.
  18. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aller arrivée de Sorloth, Lirola, Emerson Palmieri, Van de Ven, on prolonge Kamara et c'est tout bon
    Depart CC, Benedetto, Amavi, Radonjic

19. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un attaquant qui tape le ballon, c'est tout ce qu'on demande.

Je ne connais pas du tout Sorloth, mais je ne veux pas d'un nouveau Brandao, Germain, ou Fletcher...

J'ai l'impression qu'on a besoin d'un joueur capable de créer la différence sur un contrôle, sur une frappe inattendue. Comme Milik quoi... Et comme le reste de notre équipe. On a des joueurs assez "Grinta", pourquoi ne pas avoir un attaquant de cette trempe.

20. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Pau lopez à chaques fois que je le voit il a l'air de sortir du lit Screenshot_20210818_125441_com.twitter.android.jpg :D

maxou-tennis, setonaikai, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page