1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Salut ! Oui j'ai vu ça et c'est vrai qu'il y a plein de trucs bizarres. Des joueurs totalement sous-évalués et d'autres horriblement surcotés. C'est pour ça que j'ai cité aussi le CIES (observatoire du football) qui est un peu plus sérieux. Mais pour ce joueur spécifiquement, compte tenu de son parcours avec l'AZ et du fait qu'il a été titulaire 2 matchs à l'Euro, l'estimation me paraît correcte.

Et Kamara s'il ne prolonge pas. J'espère que Longoria sera intransigeant là-dessus.

Mars79 et Hedin aiment cela.
  2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on remplace Benedetto par Pavon c'est du n'importe quoi... Il nous fait un vrai attaquant. Dieng c'est pas suffisant comme backup de Milik et Payet ou Pavon sont pas numéro 9 et ce concept de faux 9 ca me gave... Ta des ailiers et ta personne au centre...
    Se priver de Payet au milieu c'est con... On verra bien

mir59, ChipLeader, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    l agent a dit texto que Pavon débarque quand Radonjic dégage,

et Sampaoli et Pablo passent leur temps à dire chaque poste doublé

perso je suis pas inquiet, on va faire une doublure à Milik

CKhris aime votre message.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est encore un autre problème :D.

Lirola est bien un latéral au départ. Et Konrad, il peut très bien accompagner Payet derrière Milik.

5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Lirola il rentre parfaitement dans la rotation avec Under , Konrad je le vois vraiment plus comme un joueur d'aile perso
    Si on a 15 millions a investir apres Lirola , je prefere les mettre largement sur Majer ( ca me ferait vraiment chier qu'il aille a Rennes ) ou 8-10 sur Adli pour suppléer Payet et penser a sa succession

Dernière édition: 15 Août 2021
    Mars79 aime votre message.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Si on part du principe qu'on va utiliser le 3-4-3, ça sera Under-Payet derrière Milik. Et d'après moi, Konrad peut aussi très bien remplir ce rôle. Pour le piston gauche, je vois plus Henrique dans ce rôle, mais pas forcément titulaire. D'où l'intérêt d'avoir un vrai latéral offensif, comme Lirola à droite. Ça donnerait ça :

Lirola-Gerson-Guendouzi-Wijndal
    Payet-Under (ou Konrad)
    Milik

Là, c'est super équilibré tant défensivement qu'offensivement et en plus il y aura certainement un apport supplémentaire (Pavon ?). J'adore Majer, mais je pense qu'il va finir par y avoir embouteillage.

Et utiliser Konrad en piston gauche, sachant qu'il doit aussi défendre dans cette position, ça serait un peu du gâchis d'après moi, surtout qu'en jouant à côté de Payet, il aura toute la liberté créative dont il a besoin.

7. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ouf notre incapacité à vendre nos joueurs.
    De mémoire, à part Sakai (1,5m) qui on a vendu ?

8. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Konrad il fait des différences quand il a de l'espace pour déborder , du peu qu'on ait pu voir jusqu'a l'instant , il n'a pas le profil d'un joueur axial
    Notre schéma pour l'instant est le 3-2-4-1 , le schéma en 3-4-3 que tu proposes est pas mal et equilibré comme tu dis mais ca mettrait Konrad sur le banc et franchement ca serait du gâchis

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, mais le schéma actuel est principalement dû au fait qu'il n'y a pas Milik et que Payet a été utilisé en faux 9. Je pense qu'il reviendra à ce schéma quand il sera de retour ou qu'il y aura un buteur qui viendra. Et avec tous les matchs à jouer (EL, Ligue 1 sans oublier la Coupe de France), Konrad aura largement sa place et l'occasion de se montrer que ça soit à gauche ou à côté de Payet ;)

10. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais ton raisonnement part du principe que Konrad peut jouer dans l'axe et ca je n'en suis absolument pas convaincu

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ca j'entends. Après, Under est un pur ailier droit et il est utilisé aussi dans ce registre. Un faux 10 qui dézone. Moi ça me paraît cohérent et ça permet à Payet de se fixer avec un type qui déborde à côté de lui.

12. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Lirola est le chainon manquant du système de Georges apparemment si j'ai bien compris sa déclaration , donc espérons qu'il revienne le plus vite possible pour qu'on y voit plus clair .

sentenza_be aime votre message.
  13. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Un des DC les plus dangereux car il ne maîtrise pas bien son corps...

14. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pige pas trop lirola serait le joueur idoine à droite car c'est un vrai latéral qui défend et qui attaque, ça j'entends parfaitement et je suis d'accord....mais pourquoi cette théorie ne s'applique pas pour le côté gauche ou l'on ne veut pas mettre de latéral ???

sentenza_be aime votre message.
  15. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est fou
    On va brader en fin de mercato Radonjic,Caleta Car, Benedetto

16. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Oui.
    Et l état actuel du marché n aide pas.
    Espérons que l'argent injecté par City et Chelsea commence à débloquer un peu les choses.

17. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Oui c est cela que ca sent et ce sur quoi d autres clubs spéculent.
    Mais quand tu dois vendre c est aussi ce à quoi tu es soumis...

18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
  19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben si on reste dans se schéma non c'est pas du tout ce dont on a besoin. Si on passe à 4 derrière ou au moins avec des arrières oui mais là non

20. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Ah ecoute je pense la meme chose , peut etre faut t'il arreter de raisonner en symétrie dans le schéma de jeu

Napoli93 et Mars79 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page