1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    à29 ans ça n'a jamais pérformé.... tout comme l argentin ..

2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    la comparaison de son âge avec celui de Benedetto .. pour deux joueurs qui n'ont jamais performé dans leurs clubs respectif.
    Ce sont des joueurs lambda.
    je préfère Hwang à choisir .

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Lirola present a l entraînement avec la Fio

ça commence à me gonfler…

KyssBro, judgethejudge, Baka99 et 3 d'autres aiment votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Comme ceux qui compare under a Radonjic. Ils ont toujours raison les grands journaleux.

Mars79, Benychu, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou tout simplement une OA qui soit levé quand on veut, sans conditions !

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca Leipzig n'acceptera jamais je pense

7. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a option d'achat et obligation d'achat, le terme OA seul peut avoir 2 sens.
    L'obligation D'achat de Milik était purement comptable, pret de 18 mois avec levé de l'obligation à la première victoire...
    Ntcham et Cuisance ce sont de bonnes options d'achats...

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors il faudra vraiment une OA qui ne nous engage pas au delà d'un certains nombre de matchs ou de buts comme tu l'as dit!

volpe94 aime votre message.
  9. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    En même temps si il s'entraîne pas il serai dispo qu'en septembre car à cours physiquement

phenix26 aime votre message.
  10. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu te trompes, il etait tres cote il y a 2ans de ca en Liga

11. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    yo les gars un ptit recap des news? je rentre du taf , qui part, qui reste et qui vient? merci ;)

12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    oui mais vu les dernières infos, j aurais aimé qu il soit déjà sur le chemin pour Marseille qu a l entraînement ce soir avec la Fio

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est un joueur de surface donc si il a des centres corrects (ce qui est le cas avec l'équipe actuelle, surtout en ajoutant Lirola), il marquera. Et est-ce que Milik fait beaucoup d'efforts défensifs ?

volpe94 aime votre message.
  14. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le norvégien c'est compliqué de se faire une idée sans l'avoir vu joué personnellement, d'autant plus que l'on entend diverses choses à son sujet.

Ce qui semble se recouper dans tous ce marasme c'est qu'il s'agit d'un grand dadais blondinet qui semble coller au profil de point de fixation, capable de servir de point d'appui tout en ayant la capacité d'épuiser les défenses adverses. Un gars puissant et solide sur ses appuis en somme, difficile à bouger. Par contre, hormis en Turquie, il semble n'avoir pas réussi à convaincre les multiples clubs qu'il a fait malgré que RBL soit en général fin en terme de détection de potentiel. En terme de mauvais point semble revenir une maladresse dans la passe, ce qui peut être assez rageant si le gaillard met fin à une séquence de jeu par son imprécision.

Après ça se contredit entre ceux qui le décrivent comme un joueur lent et emprunté et les autres qui en font un portrait assez vif et réactif pour son gabarit. Peut-être que la réalité se trouve par ci et par là, et que Sorloth est capable de montrer ces deux visages.

Je suis pas spécialement emballé mais je pense que le profil colle à ce que désire Sampaoli et Longoria, si c'est dans le cadre d'un prêt sans option d'achat automatique ça me semble être quand même intéressant pour une doublure !

vii-K aime votre message.
  15. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Sorloth il est rapide une fois lancer à l'image d'un Lukaku, forcément de part son gabarit c'est pas le joueur le plus agile et élégant mais tout comme un joueur souvent souhaiter ici ( Ajorque) et Sorloth est d'ailleurs plus rapide

KyssBro, Massilia1313, kornOm et 1 autre personne aiment votre message.
  16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    souviens toi de la putain de hype autour de maxi lopez il y a quelques années!

17. Marlot

Marlot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Delort ça serait du très très lourd

18. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deuxième chose qui me semble pas aller dans le sens d'une arrivée de Sorloth, il a un caractère difficile dans le sens ou il quand il est mis sur le banc il n'en fout pas une. Et quand il rentre il ne se bat pas, soit vous l'installez en tant que titulaire mais surtout pas remplaçant. Si cet intervenant a raison je comprend pourquoi il a du mal à s'imposer c'est dans ce sens qu'il ressemble à Mitroglou, après on est d'accord qu'il a des qualités supérieurs au grec mais pas sûr qu'au rythme ou il enchaine les clubs sa carrière pourrait prendre la même route. Car en dehors de la Turquie il n'a réussi nulle part pas bon du tout s'il a un caractère de merde ou qu'il soit fragile.

19. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surpris de cet intérêt de dernière minute alors qu'Amavi est toujours là, une rumeur de plus à mon sens accoler à Marseille.

20. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a pas un topic soutien a rene?

mir59 et Mars79 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page