1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 aime votre message.
  2. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mdr j'ai de l'humour non depuis tout petit j'ai 42 piges ,bref les places etaient en lignes à partir de 10h00 et c'est déjà complet,je ne suis pas abonné .

3. Evander

Commentaires de blog:
    0
    exactement impossible de prendre deux billets

Ryan-XIII aime votre message.
  4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il est relou sérieux... Il pourra pas avoir mieux que Vigo... A l'intérieur Tudor ou Longoria doivent certainement lui promettre du temps de jeu et surtout une place avec le départ de Milik... On va s'en mordre les doigts d'avoir perdu un buteur comme Milik pour 10M ahh pardon 7M et se taper Suarez + Bakambu comme 9...
    On va perdre les 2 bons avec Dieng et Milik :(
    Je ne vois pas recruter un autre attaquant car c'est poste doublé avec Suarez et Bakambu :(

@LaMinuteOM_

[​IMG] Le Celta Vigo veut toujours Cédric Bakambu [​IMG], c'est la priorité d'Eduardo Coudet, mais le joueur ne souhaite pas partir et veut jouer la Champions League. #TeamOM | #MercatOM [​IMG] Faro de Vigo

5. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on va pas regretter de perdre Milik, ok c'est pas un crack de ouf mais se taper la saison avec Bakambu et Suarez ça me parait leger
    Sanchez n'est plus tout jeune...
    Et faut pas se leurrer, CR7 n'ira pas dans un petit effectif comme l'OM ! On parle de Ronaldo les gars, le mec joue pas avec des Rongier et des Balerdi...

6. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ndicka me semble très compliqué sauf dans l’hypothèse d’un échange incluant DCC. Notamment si tu te rapproches de la fin du mercato

7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    on se tapera pas la saison avec Bakambu et Suarez

m étonnerait que Longoria n´ ait pas un plan pour remplacer Milik

8. clemax2310

Commentaires de blog:
    0
    S'il casse les couyes, Langoria n'a qu'à lui dire qu'il sera pas inscrit pour la coupe d'Europe....
    Façon on pourra pas inscrire tout le monde apparement, donc voilà...

sidharth aime votre message.
  9. clemax2310

Commentaires de blog:
    0
    Ok, mais pour l'instant je regarde le concret et c'est pourtant le cas...

sidharth aime votre message.
  10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    le concret ce sera le 02/09

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À voir mais perso je suis pas convaincu, il faudrait espérer que les 10 plantent

12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    IMG_20220824_131444.jpg
    Je suis abonné prime et on a eu des places en avance. Fait ça sinon ça ne coûte que 5 euros par an.

Evander et Rosickydevitry aiment cela.
  13. lolo_de_mars13

lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

Commentaires de blog:
    0
    En Aout il y a tjrs bcp de Monde. Il me semble avoir vu du guichet fermé tout le mois d'aout à plusieurs reprises ;)

14. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est du suicide de viser la 2ème place en L1 et faire bonne figure en LDC avec Bakambu et Suarez...
    Milik meme sur une jambe en étant pas très bon, c'est des stats solide. Donc si il s'en va j'espère que Longoria va nous prendre un 9 de bon calibre et pas se contenter de Bakambu et Suarez qui sont pour moi que des remplacent sans plus.

Milik il est traité comme Mitroglou/Germain ici et franchement je vous comprend pas... Je dit pas que c'est un crack type Lewandovski mais c'est certainement le meilleur 9 qu'on ais eu avec Gomis. Donc le considérer comme un boulet je trouve ca abusé ;)

15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    :D
    Rongier énorme ? Quels matchs ?:D

16. clemax2310

Commentaires de blog:
    0
    Oui je connais la date de fin du mercato merci, je parle du concret et de pour l'instant

17. Evander

Commentaires de blog:
    0
    oui je vais faire ça ,mais je m'attendais pas à ce que ce soit complet .

18. Evander

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Septembre , je descend sur Toulon 14 jours , c'est dommage d'avoir loupé le coche.

19. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Genre t’as vu les 3 premiers matchs de la saison et à aucun moment tu te dis que Tavares et Clauss sont pas du tout faits pour une défense à 4 ? On parle de mecs qui savent à peine défendre hein…

sidharth et baxxter68 aiment cela.
  20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai bien ne pas savoir défendre comme eux....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page