1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cantona55

    cantona55 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il va venir vous verrez, je ne juge pas si c'est bien ou pas, mais il va venir
     
    pex5113 aime votre message.
  2. chabalabala

    chabalabala Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ben non il pourra jouer PePe....
     
  3. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Nan mais sont sérieux ceux qui veulent depay...
    Depay faire du pressing ?
    Depay jouer pour l'équipe ?
    Oé oé oé...
    Donc l'Om ne serait pas fait pour avoir un réel buteur devant ?
     
  4. Ryan-XIII

    Ryan-XIII Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur un article de Sportune c’est en effet 15% mais le flocage quasi tout pour le club. Donc entre 18€ et 30€ par maillot.
    De mémoire dans une interview d’un dirigeant de puma il était indiqué que Marseille vend environ 250k-300k maillot par an (sans stars). Avec une année avec Sanchez tu peux espérer atteindre les 320-350k.
    Les meilleurs clubs vendent un peu plus d’1 millions de maillot par an. Donc en espérant qu’un CR7 a lui seul te permettent d’atteindre les 500k/600k (soit 250k à lui seul, ce qui serait très optimiste l’OM n’étant par une équipe « catégorie A » avec une can base mondiale). Tu es très loin de rembourser son salaire.
    De mémoire le salaire peut être en partie donné via des droits d’images (je ne sais pas le pourcentage). Donc le club ne percevrait pas une partie de ces revenus.
    Idem pour le sponsoring.
     
  5. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Ah on fait des choix de coach en fonction d'un joueur de l'effectif du coup ?
    de mieux en mieux ton raisonnement...
     
  6. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai rarement été aussi impatient d'être en octobre.

    Jusqu'à présent je trouvais les choix de Longoria assez pertinent et dans l'air du temps : le football business où on recrute de jeunes joueurs que l'on vend dès qu'ils prennent de la valeur sur le marché. Les arrivées de Guendouzi, Dieng, Under et même Lirola allaient dans ce sens. Sauf qu'aujourd'hui on tend à remplacer ces joueurs sans même les avoir revendu. Donc sans les valoriser.

    Au delà des recrues (c'est globalement bon), c'est plutôt la situation générale qui m'inquiète quant à ce qu'il se passe en interne :
    - au 24 aout la majorité des "lofteurs" sont encore au club
    - les cadres du vestiaire (Payet, Guendouzi, Mandanda) sont remis en cause alors que le groupe vivait très bien la saison passé
    - le précédent coach qui ne sentait pas le projet futur
    - les rumeurs concernant les promesses faite à Payet qui pourraient ne pas être tenues
    - des joueurs important proposé aux quatre coins de l'Europe "à tout prix" (Milik, Dieng...)
    - des salaires individuel en augmentation (genre Bakambu à 400k, la prolongation d'Amavi à 300k)
    - les recrutements de joueurs à des postes non prioritaires (genre Suarez alors qu'on a trop d'attaquants et pas assez de défenseurs)

    Alors peut-être qu'on réalisera de de très belles ventes dans les prochains jours et que dans quelques semaines on se rendra compte que c'était des remous nécessaires. Mais pour le moment, la balance me semble pencher chaque semaine un peu plus dans le négatif... Je suis vraiment dubitatif durant ce mercato.
     
    Loranais, Riptor et alex34 aiment votre message.
  7. CouZ83640

    CouZ83640 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ha mais on l'a bien compris, ne t'inquiètes pas.

    Le PSG s'est acheté une réputation à coup de centaines de millions. Il est désormais connu pour son côté star à paillettes (et nous on a Payet).

    Ce côté là, tu l'auras pas ici, du moins pas comme ça.

    Par contre, met les deux sur le même piédestal, tu verras qu'il n'y a pas photo niveau nombre de maillots vendus.

    On n'achète pas la passion ni l'engouement, tout milliardaire qu'ils sont, ils ne pourront jamais proposer ça à la vente.

    Et il n'y a aucune amertume dans mes propos, mais le coup de rentrer dans le cercle des très grand stoppera dès que les millions ne seront plus là.
     
    Mars79 aime votre message.
  8. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Longoria a recruté Milik avant Sampaoli qui ne l'a pas fait jouer, il a ensuite recruté Tudor qui ne le fait pas jouer, je pense qu'on peut se demander à quel niveau se situe l'erreur.
     
  9. Bakamogo

    Bakamogo In Gilles Favard we trust

    Commentaires de blog:
    0
    Djibril Cissé dit qu’il va essayer d’appeler Cristiano pour le convaincre de signer :D
     
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    pierrolefou, Massilia1313, Brucie et 6 d'autres aiment votre message.
  11. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Carrement que de bon souvenirs de notre garde noire époque Deschamps. C'etait très très solide :)

    2M pour le pret et ils avaient annoncé 6/7M puis finalement 10M et maintenant ils annoncent 6M pour l'option d'achat facon on va le savoir car Manchester Utd est dans l'obligation de communiqué sur les prix.
     
    erwan21a aime votre message.
  12. Bakamogo

    Bakamogo In Gilles Favard we trust

    Commentaires de blog:
    0
    Officiel pour Stroodballe au Genoa
     
    phenix26 aime votre message.
  13. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Passe laser d'Abriel et ciseau de ce diable de Kanga Akalé
     
    volodiab aime votre message.
  14. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Clairement, oui !

    Quand tu dépense des fortunes durant des années pour recruter un profil et que lorsque tu l'as enfin tu ne le fait pas jouer... C'est un peu la définition de l'incompétence.

    La règle c'est que le club doit être au dessus de tout. Des joueurs mais aussi du coach.
    Les joueurs présents font partis des actifs du club.

    Donc quand le club a investi plus de 50M€ (Mitroglou 15, Benedetto 15, Germain 10, Milik 12) pour construire un poste, le bon sens c'est de choisir un coach dont la philosophie correspond à ce poste. Sinon cet investissement est juste vain. C'est donc pas une question de joueur mais une question d'actif du club.

    Les ajustements doivent donc ce faire là où ils peuvent être fait. Là où un bénéfice peut être attendu.
     
    SolidusShake aime votre message.
  15. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Allez ça fait ;)
    Reste Amavi maintenant !
     
  16. Bakamogo

    Bakamogo In Gilles Favard we trust

    Commentaires de blog:
    0
    Virgule de Salim Arrache
     
    fikiusastique aime votre message.
  17. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Putain les mecs qui fantasment sur Cricri alors que perso Malinovskyi et Yaremchuk ça me rendrait bien plus heureux
     
    baxxter68, OMali, pierrolefou et 5 d'autres aiment votre message.
  18. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    source ?
     
  19. Bakamogo

    Bakamogo In Gilles Favard we trust

    Commentaires de blog:
    0
    Le Genoa
     
  20. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Mais tu as un lien ?
    Car je ne vois rien sur leur site internet (qui relais leurs réseaux sociaux)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page