1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Milik son salaire va servir a financer le salaire de Bailly. Le montant du pret de Milik va servir a financer le montant du pret de Bailly soi 2M.

    Strootman (gain de 3M) + Bakambu (gain de 4,8M) = environ 8M par an
    J'espère un gros coup en attaque mais pour ca faut que Bakambu accepte un départ.

    Si Under s'en va, t'aura une économie de 3M en salaire + certainement une bonne somme en transfert (j'espère). Avec ca tu peux très bien prendre un top MOD type Makinlovskyi qui gagne d'ailleurs moins que Under.

    Si DCC s'en va, t'aura une économie de 2,8M en salaire + 8-10M en transfert. Tu peux très bien tenter un pret option d'achat d'un DC gauche qui joue pas beaucoup comme Hermoso ? qui doit avoir le meme salaire qu'un DCC.

    Puis si tu vend Dieng pour 15M, ca te permet de mettre de l'argent de coté pour recruter en hiver ou l'été prochain ou dans les pire des cas remboursé Mccourt....

    Milik+Bakambu+Dieng+DCC+Under = Depay+Hermoso+Malinovskyi ca serait le top du top

    Après je sais que les 3 c'est très très compliqué (voir impossible ?), juste une proposition :p Dans la liste des départ j'aimerais bien conservé Under et Milik si on trouve pas mieux sur le marché ;)
     
    Dernière édition: 24 Août 2022
    LouisCypher aime votre message.
  2. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lille champion d'Europe des plus-values, et Lyon juste derrière, Monaco et Sainté pas si loin... :eek::eek::eek:
    Cocorico !!!
    Nous sans surprise, on est largués. Par contre, à Sainté ça frise l'accident industriel leur truc quand tu vois la situation actuelle. Il est passé où le pognon ???

    upload_2022-8-24_20-21-4.jpeg
     
    LouisCypher, panda95100 et sidharth aiment votre message.
  3. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ou Saliba, ou Tavares, etc…


    Toujours mieux que de le licencier.
     
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Nous c’est simple, on est mauvais en tout. :D Heureusement que niveau passion on mets un vent à beaucoup de monde.
     
  5. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va voir s'il part pour ce tarif car y'a 3 ans Lyon avait soit disant refusé 60M pour Dembélé, résultat il est jamais parti et n'a plus qu'un an de contrat.
     
    LouisCypher et Massilia1313 aiment cela.
  6. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut créer le topic !
     
  7. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'en connais un qui va pouvoir se lâcher en pétant aux lecques. Ce n 'est pas toi c' est un certains beauf frère :D
     
    Dernière édition: 24 Août 2022
  8. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec ces feignants de modos on va attendre longtemps. Y en a un il est trop occupé à péter aux lecques. :D
     
    PostMo aime votre message.
  9. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Sur quelle période ? Bizar qu'il n'y a pas de club redbulls qui font t.fort en vente
     
  10. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui niveau passion et atmosphère de stade, là au contraire on fait des envieux, on est probablement dans le Top 5 des enceintes les plus bouillantes d'Europe, même Sir Ferguson était impressionné par l'ancienne version du Vélodrome. J'ai toujours cette décla en tête, celle de l'entraîneur de Leipzig, Hasenhut de son nom, après sa débâcle au Vélodrome lors de l'épopée européenne de 2018, qui disait avoir visité beaucoup de stades en Europe mais que ce qu'il a vécu ce soir-là l'avait beaucoup impressionné et qu'il n'avait pas imaginé voir ça un jour ailleurs qu'en Turquie.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  11. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    La vidéo de Bailly l’équipe com’ a craqué son slip…
    Marvel… StarGate… Bobba Fett

    Le rapport avec Éric Bailly ? :rolleyes:
     
    jeje60 aime votre message.
  12. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    dans les poches des agents et des joueurs pour au final en prendre 7 à domicile contre le PSG
     
    LouisCypher et Héhéhé aiment cela.
  13. Bakamogo

    Bakamogo In Gilles Favard we trust

    Commentaires de blog:
    0
    Officiel pour Bailly !
     
    LouisCypher aime votre message.
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas s'il y a une relation de cause à effet mais je remarque qu'au niveau sportif c'est pas la fête du slip pour la plupart des clubs de la liste.
     
    LouisCypher et volodiab aiment cela.
  15. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'article dont est tiré ce tableau date de 2021, c'est donc assez récent et avec la vente de Botman cet été, ça confirme de nouveau que ces salauds savent vendre.
     
  16. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  17. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas faux du tout, Sainté en particulier, ça met en lumière la gestion catastrophique de certains, y'a pas que chez nous que les biftons disparaissent...
     
  18. jeje60

    jeje60 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oups je voulais marquer DCG
     
  19. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Ouf, l'autre tartuffe ivoirien surcôté va signer à Nice et pas chez nous, on y a échappé belle...
     
  20. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais vraiment que l'on fasse signer un mof de très bon niveau ! Gerson pour moi doit descendre un cran en bas, et Under il est pas à son poste !
     
    LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page