1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    LE JACK aime votre message.
  2. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Coup de génie de Pablo
     
    cantona55 aime votre message.
  3. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que non.
    Mais selon le vieil adage développé avec mes frères rachatix : « tout ce qui ne veut rien dire est un indice pour ce que tu veux entendre »
     
    jona11, pabloereby, OMali et 8 d'autres aiment votre message.
  4. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars je suis nouveau sur le forum...:rolleyes:

    J'explique pourquoi je rêve de CR7 à Marseille.
    D'abord à mon sens il ne pourra venir que s'il vient pour le foot et non pour le pognon. Condition sine qua non sinon fin du rêve:(
    Je rêve car j'en ai marre lorsque je visionne des émissions de foot en anglais, espagnol ou autre on ne parle jamais de Marseille sauf événements extrasportifs retentissants. L'OM est inexistant sur la planète foot mondial. 500 000 abonnés sur YT c'est ridicule.

    Or la venue de CR7 ferait parler de l'OM et Marseille dans le monde entier! On en parlerait dans toutes les émissions foot chaque semaine dans le monde. L'OM exploserait ses réseaux sociaux et c'est importantissime dans ce monde connecté.

    Donc outre l'aspect sportif indéniable, ne serait-ce que par son impact psychologique, il ferait passer des caps vitesse grand V à l'OM.

    Moi je vote CR7 à l'OM pour remettre Marseille sur la carte du foot mondial!
     
    bayad, ravanelli85 et LaPapaye13 aiment votre message.
  5. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Arrêtes de vouloir détruire la rumeur.
    Tu n'arriveras pas à raisonner Un supporteur qui rêve alors des milliers, c'est peine perdu.
    Prends tout cela avec humour, il y aura 0 suicide quand cette histoire va prendre fin dans une semaine.
    Et surtout, ça change quoi à ta vie ?
     
  6. samir69100

    samir69100 enfonceur de portes ouvertes

    Commentaires de blog:
    0
    Je précise que je postais cela sur le ton de l’ironie on a mm pas réussi à faire Saliba ou Mertens alors CR7
     
  7. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Ce n’est même pas une rumeur, c’est une invention délirante, qui n’a rien de drôle.
    Ça ne change rien à ma vie, c’est juste ridicule de penser un millième de seconde que c’est possible, on peut être supporter mais allumer son cerveau aussi.
     
    pabloereby et OMali aiment cela.
  8. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Visiblement c'est plié pour Malinovskyi il va à Tottenham

    Espérons juste que Under soit pas en rogne, mais bon ça change rien au fait qu'il semble pas adapté au poste
     
  9. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    C’est fait pour Milik...
     
  10. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime ce chapeau 4:
    OM, Bruges, Celtic, Plzen, Haifa, Rangers, Dinamo Zagreb, Copenhague

    Ca vous rappelle rien?
     
  11. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai ce qui se dit là ? Que si on revend Milik à la Juve on sera obligé de reverser 30% du montant de la vente au Napoli, De Laurentiis ayant inclus une clause anti-Juve à l'époque, ça paraît farfelu mais si c'est le cas on est vraiment des dindons.
     
  12. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouh la, redescends, respire.
    Parmis tous les gens qui font circuler ou qui alimentent (avec humour, après que ça te fasse pas rire, c'est autre chose) cette "blague" comme tu dis,80% d'entre eux savent au fond d'eux que c'est improbable comme toi ( j'ai pas dis pas impossible car.... Bon).
    Et les autres, ils ont besoins de rêver. Parce que PSG, parce que pas un titre depuis 10 piges, parce que pour pleins de raisons, peu importe.
    Alors je te jure que personne a besoin de toi. Et surtout viens pas jouer le beau quand tout ceci sera terminé parce que personne ne te donnera de médaille.
     
    Le complotiste aime votre message.
  13. SoKaO

    SoKaO само БьлгариЯ

    Commentaires de blog:
    0
    Fabrizio Romano@FabrizioRomano· 12 min
    Juventus and Arkadiusz Milik have reached an agreement on personal terms after today meeting. Deal set to be completed in the next 24/48h as Olympique Marseille are set to accept the proposal. ⚪️⚫️ #Juventus

    OM will receive €2m loan fee plus €8m potential buy option.
     
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Perso si vitaa le dit moi j’y crois.
     
    SolidusShake aime votre message.
  15. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu ça ou pour malinosky ? J arrives pas à trouver d infos !! Vraiment dommage il aurait fait du bien dans le jeux
     
  16. Ottermaster

    Ottermaster Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voilà pas de Payet - Sanchez - Milik. Jamais.
    Quelle frustration ce club.
     
    SolidusShake aime votre message.
  17. Ottermaster

    Ottermaster Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    « Mass', assieds-toi faut que je te parle, j'ai passé ma journée dans l'noir
    Mass', je le sens, je le sais, je le suis, ils se foutent de nous, ouais »
     
    Massilia1313 et SolidusShake aiment cela.
  18. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oublions cette histoire Ronaldo quelques minutes:
    Milik s'en va, Dieng c'est l'objectif aussi apparement.
    Donc derrière il nous reste Bakambu et Suarez. Voir Sanchez comme dimanche dernier.
    Il va forcément y'avoir une arrivé, c'est pas possible autrement.
    Tout ça pour dire que je vois qu'une option sur le marché : C.Ronaldo CQFD. :D;)
     
    Le complotiste et cantona55 aiment cela.
  19. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Implacable
     
    OMcivelli2 aime votre message.
  20. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ronaldo a l’OM c’est une blague, un rêve…c’est pas possible de croire en son arrivée !
    Et pourtant y’a plein de chose qui commence à faire penser que c’est vraiment possible. J’y croyais pas du tout encore cette aprem mais là y’a trop de chose qui ont de quoi vraiment mettre le doute.

    Ronaldo a l’OM c’est l’assurance de revenir au 1er plan sur la scène européenne ! Pas forcément en terme de résultat mais au niveau populaire
     
    Le complotiste aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page