1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Quelles choses mettent le doute ?
     
  2. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui m inquiète c est qu il n y a aucune rumeur de dcg même si je sais que Pablo fait tout en sous marin et que tout est verrouillé Bailly y avait eu des articles dans la presse et là rien j espère que ça va s accélérer dans les derniers jours parce que ça paraît crucial de recruter à ce poste
     
  3. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    C'est FootMercato qui déforme ce que Romano a dit hier soir dans son podcast pour le coup :D
     
    jeje60 et SolidusShake aiment cela.
  4. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi j y crois ça fait 3 jours que je vois des pubs SFR avec lui c est un signe
     
    SolidusShake aime votre message.
  5. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Même la sœur de CR a vu les signes
     
    Manudibango et SolidusShake aiment cela.
  6. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le fait que ses enfants soient inscrits dans une école de Marseille
    Que sa femme visite des maisons à cassis
    Que Mendes soit avec Ribalta à Toulon
    Que Cardoze ait fait un dossier de dérogation auprès de la LFP pour que Clauss puisse libérer le 7
    Que on ait recruté un community manager Lusitophone
    Que Mc Court soit avec son bras droit a Manchester
    Et surtout que Vitaa a vu Mendes.
     
  7. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Entre Mendes qui est à Marseille, la sœur de Ronaldo qui met une story sur paris, toutes les rumeurs qui circulent, le bug hier avec maillot de Clauss qui porte le 7, une vidéo ou Ronaldo écoute du Jul (montage ?)…ça fait beaucoup

    ‘Soit tout le monde s’amuse de ça et Ronaldo en particulier soit y’a vraiment quelque chose
     
    LouisCypher aime votre message.
  8. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On vous dit depuis des mois que Longoria est un génie.
    Son but secret est simple, vendre Dieng 200M pour renflouer le club.
    Comment faire ça? C'est simple! Le mettre en réserve et ne plus le faire jouer pour être sûr que personne n'en veuille et pouvoir le garder. (On sait tous que si un club comme le Real ou Liverpool arrive pour le joueur il va vouloir y aller et si on lui dit non il perdra son football, jurisprudence DCC...)

    Une fois que ça c'est en place, lui faire venir sa star préférée A.Sanchez pour lui donner vraiment l'envie de rester et de se défoncer.

    Dernière étape, ajouter Ronaldo a l'équipe pour que le gamin apprenne à la fois de Sanchez et Ronaldo et devienne un monstre du football.

    C.Q.F.D
     
    fikiusastique aime votre message.
  9. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non ils disent bien que le joueur va à Tottenham, et généralement ils sont assez fiables.
     
    LouisCypher aime votre message.
  10. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Mais Mendes a Marseille c’est Vitaa gros.
     
    SolidusShake aime votre message.
  11. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Quelqu'un souhaite lui parler ?
     
  12. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois le prix de Paqueta, de Terrier et d'autres, je me demande encore comment Milik peut partir en prêt pour 2 millions + 8 si la juve veut le garder...
     
  13. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    Maccabi Haifa et Paris s'en est pris 3 !
     
  14. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais jouer le rabat-joie encore une fois mais personne n’a vu Mendes, ce sont des on-dit. La sœur de Ronaldo connaît le psg et sait que Bappe y joue, donc le nombre de buts est une guerre entre les deux, ça ne nous est pas destiné. Pour le reste, pas besoin de développer c’est du bullshit intégral.
     
  15. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    Parfois je me demande si y'a pas une volonté de faire bruiter des tarifs bas coté marseillais depuis un an vs nos capacités d'achats depuis un an.
     
  16. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    T'as le lien ? J'ai pas trouvé l'article. Car y'a rien de neuf du côté des italiens en dehors des commentaires sur ce qu'a dit Romano. (la seule autre "source" que j'ai vue c'est un site de fans de Tottenham).
     
  17. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais vous dire ce qu’il va se passer. Ronaldo va signer à l’OM le 1 ou 2 septembre à la fin du Mercato. (Je crois que ça finit un peu plus tard) il va être présenté en grandes pompes etc, puis partira avec la sélection durant la trêve internationale où il se fera les croisés.
    Voilà vous savez tout
     
  18. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Tu peux arrêter de réfléchir stp ? C'est pas juste pour certains qui ne peuvent pas.
     
    OMali, Manudibango et SolidusShake aiment votre message.
  19. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Mais le pire c’est qu’ils réfléchissent et voient des signes.
     
    Manudibango aime votre message.
  20. Ottermaster

    Ottermaster Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon je sais pas trop ce que vous avez avec le Malinovskyi en question mais en l’état je le laisse à Londres volontiers. Je connaissais pas trop, je me suis tapé une tartine de vidz, certes ça rend pas les coups et c’est pas exhaustif mais à part une haute propension à tenter et réussir ses frappes de loin, je comprends pas la mega hype ni l’évidence d’une réussite assurée chez nous. Je lui préfère largement Payet même bouffi avec 6 ans de plus.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page