1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout comme Christiano, Milik a pas le profil pour jouer dans le système de jeu de Tudor.
    Donc autant qu'il parte.
    Après je suis d'accord que c'est donné à ce tarif mais n'étant pas au cœur des négociations et des paroles données, je vais pas en faire toute une histoire et faire confiance à Pablo.
    Je pense qu'il y aura pas d'autres arrivés sans aucun autre départ. Alors on sait que les fins de mercato sont tjrs très intenses mais finalement, 11 arrivés sur un effectif pro de 24 ou 25 joueurs, c'est déjà beaucoup (beaucoup trop peut être même).
    Je pense qu'il manque un piston gauche, faudra prier pour pas que Tavares se pête.
    Et un DCG même si je pense que Mbemba peut le faire si Bailly est à droite.
    Mais dans l'ensemble, Pablo a fait le choix de tout reconstruire suite au départ de Pablo, il est allé jusqu'au bout de sa logique. C'est risqué certes, mais on pourra pas lui reprocher de se cacher.
    À Tudor maintenant de gérer le groupe au mieux et faire en sorte que tout le monde puisse avoir un rôle important à jouer cette saison, comme Payet ou Under. J'ai de gros doute sur sa faculté à être plus souple à ce niveau mais c'est essentiel pour la réussite de cette saison.
     
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Avec Vlahovic dans les pattes qui a un profil très similaire mais en plus fort ça va être chaud. Franchement j'ai du mal à comprendre l'intérêt pour la Juve d'aller sur ce joueur. Un profil à la Depay était bien plus approprié pour moi mais bon.
     
  3. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    upload_2022-8-25_11-41-4.png

    On parle d'un joueur qui a plusieurs blessures en 1 an et demi, qui met plusieurs matchs avant de se remettre en jambes et qui ne performe meme pas specialement.

    Oui il a été utile les 5 premiers mois, oui ses stats sont pas si degueulasses mais dans le jeu c'est un cadavre. Si on parlait d'un joueur qui coute pas cher et dont tu peux te passer, ca irait mais son statut pose problème. Ca a été source de tension avec Sampaoli a qui il était reproché par certains médias et par Pablo également de ne pas le faire jouer. Il a debuté les deux premiers matchs parce que son statut et son salaire t'obligent a essayer de le remettre sur pied.

    Et je me repete mais par pitié, regardez les matchs. C'est un poids pour l'équipe, pas pour l'équipe adverse.
     
    rOM7 et LaPapaye13 aiment cela.
  4. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'on fasse depay en toute fin de mercato punaise
     
  5. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Maintenant on a plus qu'à prier
     
  6. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre ça sert a quoi de faire ça si c'est pas pour prendre quelqu'un d'autre ?
     
  7. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Trop de monde ? Mais bon je l'aurai gardé
     
  8. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on avait un joueur qui ne jouait plus depuis un moment . On l'a remis sur pied et il rejoue au foot .

    LE nier c'est juste être aveugler
     
  9. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai malgré tout un espoir avec Bakambu, c'est un très bon joueur, son passage à Villaréal a été probant, avec de bonnes stats. Ca peut le faire en ligue 1, en ldc, l'objectif est sûrement la troisième place et un bon parcours en Europa.
     
    OMali aime votre message.
  10. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le seul intérêt était de dégraisser le secteur offensif trop garni , une masse salariale qui ne baisse pas.
    Pas d'offres et/ou pas de volonté de départ des autres attaquants. Et on se retrouve à être forcé de faire partir Milik.
     
    SolidusShake aime votre message.
  11. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le groupe pro
    Gigot blanco Touré chancel Clauss tavares kaboré Sanchez veretout
    Sont arrivé
    Luan saliba kamara harit milik lirola Mandanda
    Sont parti
    C est donc une amélioration de profondeur en quantité , mais vraiment en qualité ?
     
  12. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Milik est un super joueur.

    C'est aussi un joueur qui a des pépins musculaires et qui met du temps à en revenir.

    C'est également un joueur très cher en salaire.

    Je pense que Longoria voulait faire partir et Milik et Bakambu. Maintenant il ne suffit pas de vouloir pour réussir, surtout que l'on est dans une catégorie de joueurs difficiles à faire bouger car déjà très connu dans le milieu et avec des salaires qui refroidissent 95% des clubs.

    Bref Milik, le transfert semble peu élevé. Perso et pour un joueur de son âge, son niveau de performances et avec son salaire, en tirer 12M au total c'est un peu le maximum. Le Napoli nous l'avait vendu 8+4, je ne vois pas en quoi (alors qu'il a été beaucoup blessé et soumis à pas mal de critiques la saison passée et depuis le début de la préparation) il en vaudrait plus aujourd'hui.
     
  13. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après attention, il est pas encore parti Milik.
    Je suis d'avis que la priorité de la Juve, c'est toujours Depay et que la Juve cherche aussi à mettre la pression sur lui et ses agents pour une négociation d'un futur contrat.
    Alors je dis pas que Milik n'intéresse pas la Juve, mais si les agents de Depay appellent la Juve dans les prochaines heures, le transfert Milik tombe à l'eau.
     
  14. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Milik 1 + 7 ok pour la carotte :eek:
     
    Napoli93 aime votre message.
  15. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais si Dieng réintègre l'effectif je suis d'accord, sinon tu es vraiment trop faible pour la pointe.
     
    Napoli93 aime votre message.
  16. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    On joue sur les mots là ! Oui il jouait au foot mais il apportait relativement peu sur le terrain. En tout cas dans ma compréhension des choses, remettre sur pied / relancer un joueur on l'a fait avec Guendouzi et Under l'année dernière. Milik force est de constater que ce n'est pas le cas.

    Après si tu trouves que c'est le cas, chacun son avis ;)
     
  17. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon ! Milik s'en va, bon vent à lui ;) Je vais pas chialer sur son départ pendant 20 ans... La vente n'est pas une réussite mais bon si c'est ce qu'il avait convenu lors de son arrivée ben autant le respecter et passer à autre chose ;)
    J'attends Malinoshkyi et un défenseur gauche !
     
  18. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    ça reste un bon joueur même s'il n'a plus le niveau de l'époque à Villareal. Mais perso je le considère pas plus que remplaçant , comme Suarez d'ailleurs .
     
    SolidusShake aime votre message.
  19. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Milik pèse sur les défenses ? Je crois que tu es tombé sur ses replay a l'Ajax mais certainement pas sur les matchs de l'OM.
    Strootman avait plus ou moins le meme age quand on a commencé a vouloir s'en débarasser. C'est un joueur qui met plus un pied devant l'autre et qui a un profil qui est totalement inintéressant pour 99% des joueurs (gros salaire, pas assez jeune, fragile physiquement)

    Sans parler du fait que lui se voit trop beau et n'aurait jamais accepté de signer dans un club de standing inférieur. C'est completement inespéré deja que la Juve vienne pour nous en debarasser. On peut dire merci a Allegri
     
    LaPapaye13 aime votre message.
  20. cantona55

    cantona55 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ha bon tu vires une entraîneur qui a pris 7 points en 3 matchs et qui est second du championnat, qui au moins fait du jeu pas comme l'année dernière.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page