1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    A date on a Under (ou Malinovskiy), Dieng, Bakambu, Sanchez, Payet, Gerson, Suarez... pour 3 postes. 7 joueurs.
    Je ne crois pas en effet que ce soit nécessaire de recruter un 8eme.
    Idem en défénse tant que CC est là. On a nos 6 DC.

    Si un Caleta Car ou Dieng ou Bakambu part c3 sera peut être différent.

    Mais à mon sens les 23/24/25ème homme ça doit être des Seha, Ben Seghir, Bertelli, Benyahia, Nyakossi ou Elmaz. C'est une question d'équilibre de groupe.

    Il faut pas être déçu. Cette saison on a peu vendu avant d'acheter (seul Saliba et Kamara mais pour qui on pouvait rien). On achete avant de vendre.
    Donc là c'est un peu l'heure de dégraisser
     
  2. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Nan mais qu'on me dise qu'il a pris des points OK, mais quand tu vois les deux mecs me sortir qu'il fait du jeu faut pas déconner c'est mauvais pour le moment
     
  3. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Tu peux être certains du contraire.
     
  4. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toi en revanche c'est sur que tu n'a pas évoluer tu raconte la même chose que l'année dernière à croire que ça ne t'a pas servit de leçon...
     
    kornOm aime votre message.
  5. drogba212

    drogba212 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc Milik aujourd'hui sur le marché des transferts ça coute 1+7M€

    J'ai du louper quelques épisodes a mon avis.

    Et demain je vais apprendre que Dembele le Lyonnais part a l'étranger pour 40.

    Soit on est un club de pigeon soit faut trouver un mec qui vendrai même sa mère a bon prix.
     
  6. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Et je confirme...je ne suis absolument pas fan de sampaoli...et on fini aussi deuxieme car jamais lyon rennes et monaco n'avaient fait une premiere partie de championnat aussi pourrie, mais difficile a reconnaitre avec l'avatar de jorge dans son profil....

    M'enfin comparer sampaoli a Tudor c'est tellement ridicule.....et apres faut pas qu'on compare baup a tudor mdr.

    On en reparle contre nice, j'espere que notre guardiola leur laissera une chance quand meme
     
  7. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et pourquoi ?
    il pousse pour le vendre , la fin du mercato approche . Si c'est un transfert direct , c'est bon pour les finances le FPF ect ..
    Il va pas attendre de recevoir 15/20 millions car si aucun club ne propose cette somme aujourd'hui , c'est pas plus tard que ça arrivera
     
  8. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ah merde, Don Pablo n’a pas fini sa partie FM?

    blague à part, manque encore un bon DCG et un remplaçant à Nuno
    Kola pour ces 2 postes , c’est vraiment super limite
     
  9. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas horrible non plus.
    Les pistons, après la saison avec Jorge, ça fait du bien.
    J'ai pas vu un jeu flamboyant mais en première mi-temps contre Nantes, j'ai vu des choses intéressantes.
    Disons que pour le moment, il est dans les temps de passage.
    Après je pense que tout ça reste extrêmement fragile et une défaite ce wk, et vous pouvez être certains qu'il sera déjà sous pression.
     
  10. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La juve n’est pas un exemple en recrutement depuis quelques temps
     
  11. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Nan mais il a de tres bons pistons, il a peut etre le meilleur effectif depuis deschamps.

    Mais collectivement y'a quoi la ?????

    Alors que les optimistes me sortent oui ca va venir pas de souci, mais qu'on me dise pas au moment ou l'on parle que l'on fait du jeu
     
  12. fidele

    fidele Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah t'es dur contre Nantes y a 4-0 à la mi temps c'est pareil et on a pas toutes ses critiques

    Brest tout le monde va se fracasser là bas PSG compris vous pouvez jouer sauvegarder
     
  13. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Oauis d'accord enfin tous les avis sont dans la nature, mais en 9 pour moi y'a pas photo
     
  14. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi on fait 20 tres bonne premieres minutes sur le premier match contre la b de reims la on a ete forts.

    Apres on verra si ca vient, c'est jamais venu ailleurs, mais ca peut venir chez nous pourquoi pas
     
  15. Gilles13600

    Gilles13600 Member

    Commentaires de blog:
    0
    Yougen KLOPP n'avait absolument AUCUNE carrière avant d'arriver au Borrussia. Il arrivait de 4 saisons en tant qu'entraineur de Mayence où il a fait l'ascenseur entre bundesliga1 et bundesliga2.
    Il serait venu à l'OM à cette période, tout le monde aurait dit on joue le maintient....
    Sauf qu'en changeant de club, d'environnement, de joueurs à sa disposition... il a commencé à se faire un nom... en deux ans il a fait le doublé Championat - coupe d'europe .
    Aujourd'hui je ne pense pas qu'on puisse dire KLOPP était un mauvais entraineur car il n'avait aucun palmares...
    Je ne dis pas que TUDOR c'est aussi bien que KLOPP... je dis juste de ne pas le mettre au pilori trop rapidement.
    Pour le peu que nous avons vu pour l'instant, avec une renouvellement important de l'effectif, de nouveaux joueurs qui arrivent en cours de route... pour ma part c'est encourageant.
    Attendons que l'équipe soit rodée, que les automatismes soient là, et je suis convaincu que nous prendrons du plaisir à voir évoluer notre équipe.
     
    phenix26, vada31 et fidele aiment votre message.
  16. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Défenseur centre gauche: todibo ndicka médina
    attaquant: Ronaldo Griezmann kean Mariano
    Latéral gauche remplaçant: Merlin

    —————-————lopez————————
    ———mbemba——bailly——-ndicka
    Clauss———————————————tavares
    ——————veretout——-guendouzi
    ————-sanchez————————gerson
    ——————————kean——————
     
  17. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le top ça serait vente de DCC: 12 m€, Bakambu: 6m€ et don de Amavi et qu'on prenne un DCG (Ndicka en fin de contrat ?) et qu'on se fasse prêter avec OA un joueur offensif;

    Sinon, je sais pas pourquoi je vous gros comme une maison que ça va reparler de Kluivert.
     
  18. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut oublier milik l avenir c est bakambu il va en mettre 50 cette année j annonce les chiffres 32 en L1 10 en LdC et 8 en coupe de France et après on refait un hold-up à la villareal on le revend une nouvelle fois en Chine 50 barres !! Grande pablo
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  19. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Milik part, qu'il n'y a aucune arrivée, mais que cela peut permettre la réintégration ( même si les deux dossiers paraissent complètement distinctes), je signe de suite. Sanchez, Dieng, Bakambu, Suarez, c'est certes pas monumental pour jouer la LDC, mais si derrière l'animation est bonne cela peut permettre de naviguer jusqu'à la trêve. Attention, il y a en réserve un ou deux garçon totalement capable de se faire une place dans la rotation.
     
  20. Fab40

    Fab40 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Attendons, tu crois que les supporters vont attendre toi???
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page