1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que si on le prend, il jouera plus contre nous du coup... :D:D
     
    SolidusShake aime votre message.
  2. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est pas tellement un problème ça au contraire :D

    J'ai l'impression que sa spécialité c'est les gros matchs. En Ecosse il marqué dans tous les derbys, a Lyon il a plusieurs fois été bon contre le PSG aussi.

    C'est pas forcément celui que je prendrais en premier mais si il vient je serais pas mécontent.
     
  3. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dembele quand il joue dans les gros matchs il a les pupilles qu'ont doublé de taille, pas clean ce gars! Même si l'aderall doit pas être considéré comme un produit dopant :D
     
    tonio59 aime votre message.
  4. Bakamogo

    Bakamogo In Gilles Favard we trust

    Commentaires de blog:
    0
    Penalty sorti par Mandanda
     
    Ottermaster et Gaby-Heinze aiment cela.
  5. jeje60

    jeje60 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai que Darwin a une belle évolution :p
     
    Ottermaster, volpe94, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans la logique, il n'y aura pas de DCG sauf s'il y a un départ de CC, et en attaque il n'y aura pas d'arrivée sauf si Bakambu part. Maintenant, tout est possible avec Longoria...
     
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Le prix est complètement surréaliste il avait signé à Rennes pour un peu plus de 10M€.

    Encore un beau joueur de ballon qui va aller se perdre chez le FC Gladiateurs.
     
  8. Bakamogo

    Bakamogo In Gilles Favard we trust

    Commentaires de blog:
    0
    Feinte de corps de Stepan Vachousek
     
  9. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Pris sur les forum italien suite à la news ou l'on voit l'avion de milik atterir :

    DICONO CHE AL MOMENTO DELL'ATTERRAGGIO SI SIA FRATTURATO UNA CAVIGLIA

    "On dit qu'au moment de l'atterrissage il s'est cassé la cheville....:D "
     
    fikiusastique, pierrolefou, Le complotiste et 4 d'autres aiment votre message.
  10. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un truc qui m'étonne vrament chez nous c'est les joueurs qui veulent à tout prix rester même si ils se sont pas dans les plans du club, je les dénigre pas mais ce manque de fierté et d'amour pour le foot ca me fait chialer.

    Bakambu sait qu'il aura aucune chance de jouer et qu'il est le dernier des 9 et pourtant à 31 ans son but c'est pas de se faire plaisir et de jouer, aller se régaler au Celta Vigo dans un super pays dans un super championnat, nan lui son but c'est de rester à l'OM et regarder les autres jouer.

    Ca me dépasse bordel, moi je serais pro et si un club me signifie qu'il veut pas de moi et bien je me casse, j'aime trop le foot et y jouer pour accepter d'être en tribune tous les weekends, pareil pour Amavi le mec joue pas depuis 4 ans et il s'en tape, aucune passion pour son métier, tant qu'il prend son argent ca lui va, ce genre de mec avec une mentalité comme ca faut pas s'étonner de les voir mauvais sur le terrain, ils aiment pas particulièrement se qu'ils font.
     
    volodiab et SCALZ95 aiment cela.
  11. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Bakambu n'est plus le dernier des 9, c'est meme le premier 9 chez nous kif kif avec suarez.

    Avec le depart de Milik, on va mettre sanchez devant qui n'est pas un 9, et il restera que lui ou suarez vu que dieng on en veut pas...

    Apres c'est pas bien difficile a comprendre bakambu a 400 000 par moi pour son niveau, il n'aura jamais mieux et je pense meme que maintenant il a encore plus d'espoir avec le depart de milik.

    Le Psg a le meme probleme avec plein de joueurs
     
  12. Utsu

    Utsu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un peut m'expliquer le délire des gens sur ce topic qui sortent des "feinte de corps de Nasri" ou "Passement de jambes de Maoulida" complètement au pif ?

    J'suis vieux mais là je suis largué.
     
  13. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Twitter de Waze. C'est du délire.

    "Pour la millième fois : Non, on ne sait pas si Jorge Mendes a rentré "Marseille" en lieu d'arrivée sur Waze.

    Merci d'arrêter de nous demander

    #RonaldOM"
     
    docsoso, Ottermaster, rudy29 et 4 d'autres aiment votre message.
  14. anonymous_311020232

    anonymous_311020232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah c’est pourtant simple : Bakambu n’a jamais eu l’occasion de disputer la Ligue des Champions de toute sa carrière. Tous les joueurs de foot ont envie de disputer la plus prestigieuse des compétitions. L’Espagne il connaît déjà. Le mec à la 30aine, je pense que ça l’excite plus de se dire qu’il va essayer de se battre pour sa place dans un club aussi prestigieux que le nôtre, après avoir contribué à le qualifier en LDC, que d’aller repartir jouer le milieu de tableau dans un championnat qu’il connaît, et laisser passer ce qui sera sans doute la seule opportunité de sa carrière de jouer la LDC. C’est un raisonnement normal, qui le déshonore pas.
    Puis je pense aussi que les sportifs ont un ego qui leur font dire qu’ils sont capables de faire mentir ceux qui ne croient pas en eux.

    Puis c’est pas « le dernier des 9 » puisqu’à l’heure ou l’on parle il a l’air de passer clairement devant Dieng dans l’esprit de Tudor : l’un est sur le banc, l’autre est en tribunes.
     
    OMali aime votre message.
  15. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Virgule de Brahim Hemdani
     
    pierrolefou, Gaby-Heinze et setonaikai aiment votre message.
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A mon avis, même Longoria passe devant Dieng dans l'esprit de Tudor si un jour y a une pluie de blessés et de suspendus.
     
    Ottermaster, Napoli93 et BAKAOBATEAU aiment votre message.
  17. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tudor a préféré mettre Sanchez en 9 contre Nantes donc c'est que visiblement il a pas trop confiance en Bakambu, à l'heure actuelle il est 3eme dans la hiérarchie et ca changera sans doute pas vu son niveau.

    Fin j'sais pas moi le club veut te vendre, t'es 3eme attaquant, un très bon club te veut, ca m'étonne ce genre de truc.
     
  18. Bakamogo

    Bakamogo In Gilles Favard we trust

    Commentaires de blog:
    0
    Double contact de Fabio Celestini
     
  19. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs en parlant de Dieng, j'espère qu'ils vont lui trouver un club car le garçon est en fin de contrat dans 2 ans et vu le comportement de club envers lui il voudra jamais prolonger et on peut le comprendre, donc on a intêret à le vendre sinon on va se retrouver dans une merde pas possible.

    C'est quand même un dossier géré de façon étrange, il faut qu'une solution soit trouvée pour que tous le monde soit satisfait, une belle somme d'argent pour l'OM et que Dieng trouve un bon club pour lui, un bon club de PL qui mettra ses qualités en avant.
     
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les chiennes du 69 vont récupérer plus de 40M€ + encore des bonus pour Paqueta. C'est juste dingue...
    Et Rennes pareil pour Majer, plus de 40M€.

    Si jamais Gerson est vendu, ce serait difficile de comprendre qu'il parte pour moi de 40M€...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page