1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    c'est quand on n'a plus aucune idée de mercato....nibe , à sec , rincé , bouilli , cuit , à la ramasse , plus que dalle , vidé , exsangué , élavé.....j'ai aussi contribué moi même...
     
    Utsu aime votre message.
  2. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    coup franc direct de Berizzo
     
    niango68 aime votre message.
  3. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Onuachu 17 m€ et encore 2 ans de contrat... Avec qu'une seule saison pleine...
    Thuram 20 m€ 1 an de contrat, instable, sortant d'une année transparente...
    Ajorque 16m€ 2 an de contrat...
    Je pense que tu vois nos finances au-dessus de ce qu'elles sont en réalité...
     
  4. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois mal Dieng accepter une prolongation avec le traitement qu'il vient de recevoir, le gamin est bien elevé mais c'est pas un débile, tu crois qu'il va accepter de prolonger pour que le club lui refasse le même cirque l'an prochain ? :D
     
    kiriyama et Napoli93 aiment cela.
  5. Utsu

    Utsu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci ! J'ai cru que personne me répondrait sérieusement haha
     
    sanscommentaires, saruman et Gaby-Heinze aiment votre message.
  6. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tacle de Delfim sans se blesser ! :eek:
     
    niango68 et rudy29 aiment cela.
  7. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Justement il a l'air intelligent, vu qu'il préfère un club comme Lorient pour continuer de grandir plutôt que de se cramer en Angleterre,

    Si Pablo lui dit tu prolonges et tu vas en prêt à Lorient ou tu restes en tribune toute la saison, il prolongera peut être

    De mon coté je me dis que s'il flambe et qu'il a prolongé, il aura soit de nouveau sa chance ou partira au prix fort
     
  8. anonymous_311020232

    anonymous_311020232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Apres c’est pas parce qu’il a préféré mettre Sanchez en 9 contres Nantes que Bakambu n’aura pas de temps de jeu. Certains choix peuvent être tactiques et pas nécessairement nous faire aller à la conclusion « il a pas confiance en tel joueur».
    Selon l’adversaire t’auras sans doute des matchs où il préfèrera jouer avec 2 milieux derrière Sanchez, et t’auras sans doute des matchs où il préférera mettre Sanchez derrière/avec un 9. Ajoute à ça les blessures et les suspensions, y’aura du temps de jeu pour chacun.
    C’est tout l’intérêt d’avoir un effectif riche : avoir du choix et différentes options selon les équipes que tu rencontres.
     
  9. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis, d'accord! Surtout que Kaboré peut aussi voyager d'un côté comme l'autre. Mais plus qu'un 9 c'est un Mof que j'aimerai. Gerson doit jouer plus bas et Under c'est pas le profil !
     
  10. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La vache quand tu fais un raccourci tu y vas fort!
    Je crois qu'on est quand même large au-dessus de tes chiffres à avoir aimé Sampaoli sans pour autant baver sur Tudor et/ou Longoria. Tu donnes dans le cliché là.
     
  11. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est clair, après on ne saura jamais mais j'aurai bien aimé savoir ce qui s'est passé réellement avec le cas Dieng et pourquoi semble t il cela a été aussi bizarrement géré !
     
  12. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'as pas saisis, les 8090% qui critiquent maintenant Tudor et Longoria ne représente que très peu de forumeurs ;)
    Moi j'aime tous les coachs qui font gagner l'OM
     
  13. fox mulder

    fox mulder Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    La grande question ....Dieng vas t'il être réintégrer vus le départ de Milik ...

    Espérons que oui
     
  14. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    y a rien à comprendre, il fait parti du package Diambars négocié sous JHE, le papa de son agent était censé se gaver mais c'est pas le réseau Longoria... donc Pablito dit stop et veut le dégager, surtout qu'il faut faire rentrer un peu de sous pour financer une partie des énormes dépenses sur son réseau à lui.
     
  15. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toujours intéressant pour contextualiser ce qu'il se passe chez nous: les joueurs restant de Feyenoord depuis qu'on les a joué:
    [​IMG]
     
    docsoso, OMali et Ottermaster aiment votre message.
  16. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En fait le but du jeu c'est aussi de sortir un truc improbable ;)
     
    Utsu aime votre message.
  17. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    oép, mais visiblement, il s'est planté... ça arrive
     
  18. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    On dirait un hommage aux disparus, c est un peu gloque quand meme :D
     
  19. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu ça je suppose, ils avaient une belle équipe.
     
    Tapie_Addict aime votre message.
  20. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    "Ruslan Malinovsky a accepté de déménager à Marseille. Cependant, il est encore trop tôt pour parler de transfert, mais les informations du média Français Foot Mercato sont confirmées. Tottenham ne peut 's'engager' que pour un prêt ce qui est refusé catégoriquement par l'Atalanta". (Football24 UA).
     
    docsoso, Evander, SCALZ95 et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page