1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rumeur venant de l'équipe
    francesco acerbi

2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement Balerdi C’est plus possible. Comment on a fait pour le signer ? Surtout pour 8M. On va avoir du mal à s’en débarrasser.
    Faut le vendre dés cette saison il est horrible.
    Gigot c’est bien pour la L1 mais c’est tout. Sa place est sur le banc.
    Guendouzi doit jouer plus bas sur le terrain, Gerson pareil.

Rongier on va avoir du mal à l’enlever de l’équipe. Il est très important dans l’équilibre au milieu. Veretout a fait un vrai bon match aussi.

Payet et Sanchez doivent être indiscutable dans ce rôle de 10 intérieur. Et encore Sanchez même en 9 ça me tenterai bien. Il a tellement excellent en 1ere mi temps.

Sinon j’en démord pas. Dieng dans cette équipe il arracherait tout. D’ailleurs Suarez dans un registre un peu similaire il se régale. Moi qui était contre sa venue il est en train de marquer des points. Rapide, agressif, spontané. Franchement c’est intéressant.

Toutes les recrues sont qualitatives hormis Gigot qui me déçoit pour le moment.

Notre défense est très faible heureusement que Mbemba bloque bien son côté de terrain sinon on jouerait sans défenseur.

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rumeur en bois. Il va à l'Inter.

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Dommage

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Si seulement mais j'y crois pas un seul instant, c'est injouable pour l'OM il doit assurément avoir de grosses écuries qui lui font les yeux doux.

6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Et quand tu vois la fils de puterie de vison d arbitre qu on est tapé ce soir…

LouisCypher, ravanelli85, jeje60 et 6 d'autres aiment votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un pur lyonnais. Quel bâtard...

Ottermaster et Massilia1313 aiment cela.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J’en pouvais plus. Un vrai calvaire.

LouisCypher, jeje60 et Seb' aiment votre message.
  9. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    il a été sobre

après ça devrait rester une solution de secours,

bon en vrai même piston ça devrait être une solution de secours

LouisCypher, thomas5102 et jason28 aiment votre message.
  10. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Gigot c’est direction le banc et Balerdi liste des transferts. Il est catastrophique !
    Je suis très inquiet pour la défense
    On a 2 bons centraux à savoir Mbemba et Caleta Car mais le 2eme est sensé partir.
    Toure est un prospect.
    Bailly qui doit arriver est toujours blesser.
    Ce qui veut dire qu’il nous faut au moins 4 très bon centraux car Bailly sera souvent absent sans compter les suspendu et blesser. Les 3 centraux prennent beaucoup de cartons en général.

Pour le moment on se retrouve avec Mbemba, Caleta Car, Bailly en titulaire si le croate reste et prolonge. Gigot, Toure et Balerdi pour le banc. C’est trop faible qualitativement. Pour moi il faut virer Balerdi et prendre un vrai bon joueur.

On est ok sur tout les plan mais en défense c’est la cata. Je parle pas de Tavares qui n’a pas de doublure de qualité. On pourra pas tout avoir.

LouisCypher aime votre message.
  11. kornOm

Commentaires de blog:
    0

On est d accord, c est hallucinant le mec a l attitude en plus pour bien aller avec son arbitrage d enculé,

Seb', LouisCypher, ravanelli85 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complétement d'accord ! Sans compter la VAR qui n'est pas intervenue le tacle est honteux, incroyable que personne en parle... Après c'est Canal... On commence à en avoir l'habitude...

LouisCypher et Ottermaster aiment cela.
  13. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les commentateurs anglais parlaient d'un peno vole pour ce tacle...

phenix26, LouisCypher et roumain34 aiment votre message.
  14. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Va aussi falloir que Tudor règle les cas Guendouzi et Gerson. C’était 2 des hommes de base l’an dernier et sur les 3 matchs de L1 cette saison ça était très moyen.

Gerson joue clairement pas à son poste. Mais il fait rien pour montrer qu’il doit jouer plus bas. Défensivement je trouve qu’il fait pas les efforts. Il se replace mal. Clairement si il veut le laisser à ce poste vaut mieux le vendre que de le brider…un joueur comme ça se serait dommage de s’en séparer

Guendouzi très actif mais très brouillon. Après il a était dans toutes les grosses occasions. Ça c’est un très bon point. Mais il doit jouer plus bas.

Sanchez, Payet et Malinovskyi si il vient. Tu as 3 vrai 10 provocateur, bon passeur qui savent se placer entre les lignes et trouver les bonnes passes et/ou décalage.

Dieng et Suarez qui se bataille pour le poste de 9 et voilà !

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Désolé @Django59 mais Caleta on va le remettre dans le bain. On le prolonge d'un an il se remet la tete à l'endroit avec le mondial qui arrive et une place de titulaire dans cet OM qui peut tout déchirer, il revient à 100% et ça devrait être bon avec Mbemba et Bailly qui va bouffer des haricots magiques.

Bon après si Pablo nous sort un très bon DC en+ on oublie mais ça semble compliqué qu'il nous en trouve un autre. Heureusement qu'Mbemba est là, énorme recrue.

Riptor aime votre message.
  16. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut recruter l’ukrainien et l’installer avec Sanchez en soutient de Suarez.

zakary-787, LouisCypher, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  17. SCALZ95

SCALZ95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai beaucoup aimé la première MT, il aurait du y avoir minimum 2-0 normalement

roumain34 aime votre message.
  18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement ……
    Je pensais pas dire ça un jour mais oui je suis d’accord ,gigot c’est catastrophique c’est trop j’en peux faire une erreur pareille à 1-0 .En plus de ça le gigot se permet des rushs de malade ,laisse tomber et de laisser des trous en défense .
    Après à choisir je préfère qu’on vende caleta car et qu’on aille chercher un meilleur défenseur :)

19. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans une défense a trois il fera le job puis c'est toujours mieux que Balerdi... Il se fait bouffer dans tous les duels c'est hallucinant.

Concernant Gigot je pense que c'est lier au poste pas sur qu"ils aient jouer a trois a Moscou.

20. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi désolé je partage ce bashing constant, il a pas été déconnant ce soir, même si son placement parfois laisse perplexe

pour Gigot, oui il jouait dans une défense à 3 à Moscou,

et je l’ai pas trouvé mauvais ce soir

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page