1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment, Tudor tien la baraque !

DroitAuBut2017 aime votre message.
  2. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant son rouge c'est son meilleur match, c'est plutôt encourageant

docsoso et kornOm aiment cela.
  4. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le probleme principal de Gigot et Balerdi est lie a la concentration. Les deux m'ont l'air des fois de sortir un peu du match avec des decisions tres discutables (plus un placement deficient pour Balerdi).

De toutes facons, pour moi Balerdi c'est vente ou on tente en 6, et Gigot c'est juste correct, entre le banc et titu.

5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve vraiment moyens pour pas dire faible , je m'attendais pas un défenseur technique capable de sortir proprement le ballon, mais je m'attendais a un défenseur fort dans les duels , très bon de la tête, agressif sur le porteur du ballon, et finalement c'est tout l'inverse il est effacé sur le terrain , il fait des erreurs de marquage et des fautes stupides

Je suis pas du tout rassuré, et je comprends toujours pas la vente de Pères quand je vois gigot et Balerdi titulaire :eek:

6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Acerbi, il était vraiment pas mal lui, je sais pas ce qu'il a donné l'an dernier, je ne l'ai plus vu jouer, mais j'ai un bon souvenir de lui (ça remonte à 2 ans)

7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Acerbi ce serait top, mais bon j'y crois pas trop

Finalement j'en viens à espérer que CC prolonge :D

8. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais pour le coup même si on gagne je suis assez déçu du jeu... On a plein d'attaquants de bon niveau comparé aux années précédentes et tout ça pour marquer un CSC et un but de défenseur xD

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il est très bon. Une defense Mbemba/Acerbi/Bailly, épargnées par les blessures c'est très costaud. Ceci dit à mon humble avis Acerbi on peut oublier direct.

10. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, il a joué tous les matchs avez la Lazio. On va se retrouver avec une équipe bien expérimentée, faut vraiment que les petits qu'on a recrutés, s'entrainent avec ces mecs et jouent aussi.
    Ils apprendraient vraiment et pourraient venir petit à petit.
    Mais Acerbi, si c'est le même qu'avant le COVID (derniers matchs que je me souviens de lui) c'est pas mal du tout.
    Et à ma souvenance, il est gaucher.

11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    perso je pense surtout que le problème c est que l’un doit être la doublure de l’autre,

les 2 sont pas compatibles vu leur profil

12. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bailly arrive :cool:

13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    qu est ce qu il parle bien

Ottermaster aime votre message.
  14. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Quand il dit "être concret" il veut dire "réaliste" je suppose

15. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Ça fait un baille qu'on l'attend.

16. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est le problème dés rumeur l’Equipe , maintenant on s’y est fait et donc on n’y croit plus .
    J’ai regarder chez les vrai bonne source et personne n’en parle .

Si je me trompe pas la dernière rumeur que j’ai vu et qui parler d’Acerbi était que l’inter penser a lui en cas de départ de Skriniar au QSG , mais vu que les qatarie ne veulent pas mettre plus de 50M l’inter ne veut pas le vendre . A voir si sa évolue ou si l’inter le prend même sans départ.

Dernière édition: 20 Août 2022
    rudy29 et SolidusShake aiment cela.
  17. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai vu Tudor Bailler , c’est un cygne :p:p:D:D

LE JACK aime votre message.
  18. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbemba très rassurant. Dans l’axe avoir Bailly en 1 et comme sub Gigot et balerdi c’est pas mal.
    Gigot, il prend très cher par l’arbitre en terme de carton. Pour moi il ne doit pas prendre le 1er car je ne vois pas le côté volontaire et on se retrouve pas à 10.
    Mais bon l’arbitrage ce soir… l’avantage c’est qu’une victoire au forceps ça soudera un peu le groupe.

Juste un petit coup de gueule à la lecture des réseaux sociaux et des médias: des années à critiquer la république des joueurs pour qu’au moment où on a une volonté de l’abolir tout le monde chiale et veuille protéger son « chouchou ». Insupportable (dès lundi près à parier que Rothen criera au scandale pour Payet).
    Bien sûr qu’on a tous eu un pincement au cœur à la sortie de Cengiz, le joueur est attachant et talentueux, mais la situation est vraiment singulière.
    Vraiment fatigué du FC Payet, Fc Under (pire le FC KdLF et FC Lirola, certain préfère le garder plutôt que Sanchez :rolleyes::rolleyes:).
    Petite mention à Tudor qui lui adresse un petit message de soutien en interview pour récupérer directement le coach. a souligner alors que partout on essaie de le faire passer pour un sans cœur

Enfin bref, la commu « teamOM » sur les réseaux elle a oublié le « OM ».

pabloereby, Arcandias, Kilezio et 2 d'autres aiment votre message.
  19. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant c’est des personnes qui supporte des joueurs et non plus une équipe, c’est vrai que c’est pas top pour Under , mais je pense que c’était le meilleur choix et je pense qu’on est assez nombreux à le penser .

20. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DCC je le resouhaite titulaire. Je vais arrêter de penser situation contractuelle ou quoi que ce soit. Il a toujours assuré en défense. Il est rassurant, comparé à Balerdi

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page