1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    100% d’accord avec toi.

    C’est pour ça dommage qu’on n’est pas fait 4 pistions de haut niveau au lieu de 3. La solution vient de la, le match dépend beaucoup d’eux. Si tu sors Tavares et Clauss à la 60eme sur tout les matchs pour faire rentrer 2 autres joueurs d’un niveau quasiment équivalent, tu va faire exploser plus d’une défense
     
    LouisCypher et Ryan-XIII aiment cela.
  2. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème de la France c'est qu'on est dirigé dans le foot et ailleurs par des glands qui n'ont aucune vision sur le temps long, aucune ambition de conquêtes, aucune stratégie offensive. Car contrairement à ce que tu dis l'ami, le réseau d'influence et le soft power de la France est énorme. Encore faut-il l'utiliser.
    Dans nos hautes sphères, on ne trouve que des technocrates, des comptables, des fonctionnaires de "salon" qui ne veulent absolument rien changer ou du moins pas trop vite, tant qu'ils sont aux manettes.
    Le foot français peut devenir un grand championnat majeur, et qu'on ne me parle pas de fiscalité, l'excuse pour ne rien faire. Pour cela , il faut juste des bonnes paires de ________, renverser la table, tout repenser, faire du lobbying et actions d'influences etc.
    Bref se sortir les doigts du cul et sortir de la zone de confort.
    Mais pensez vous, baisser le froc pour les milliards du Golfe qui tombent de nul part c'est tellement plus simple.
     
  3. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    kabore va être très précieux , il va nous permettre de faire souffler clauss et tavares dans la mesure ou clauss sait jouer coté gauche aussi...à moins que tudor préfère kolasinac on ne sait jamais...
     
    LouisCypher et Ryan-XIII aiment cela.
  4. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Insultes.. alors que t'es inscrit depuis 2 jours.
    Pas besoin de ta science à 2 balles
    Signalé!
     
    Faf78, phenix26, ravanelli85 et 8 d'autres aiment votre message.
  5. championprojectfan

    championprojectfan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Signature de Zidane à l’OM :D
     
  6. baltrack

    baltrack Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Dieng est réintégré, nous l'avons notre 9 titulaire.
    Je vous dis que s'il est associé à Sanchez, il mettra ses 20 buts sans problème
     
    jason28 et davidou84 aiment cela.
  7. baltrack

    baltrack Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    --------------Payet ou Gerson--------
    ----------Sanchez--------Dieng-------
     
  8. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    S'il est toujours pas dans le groupe dimanche on ne le reverra plus jamais sous nos couleurs
     
    LouisCypher aime votre message.
  9. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas pourquoi mais je sens une grosse saison de Bailly ...
    J'aime bien ce joueur il me fait un peu penser à M'bia .
     
    LouisCypher, Massilia1313, nasrimania et 2 d'autres aiment votre message.
  10. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A leur prime M'Bia c'est le Bailly de wish , sans denigrer M'bia qui aura ete bon chez nous :D
     
    LouisCypher, arnaud60100 et Kilezio aiment votre message.
  11. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    KyssBro, LouisCypher, Manudibango et 5 d'autres aiment votre message.
  12. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Malinovskyi c'est pas tant lui le soucis donc, mais plutôt Under. Je peux comprendre qu'il ne veuille pas aller à l'Atalanta.
     
    LouisCypher et baxxter68 aiment cela.
  13. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le probleme je crois que c'est le Deal entre nous et l'Atalanta , ils veulent Under et lui ne veut pas y aller , curieux de voir ce qu'on va faire ...
     
  14. Gilles13600

    Gilles13600 Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tiens donc.... RONALDO pourrait atterrir finalement à Naples
     
  15. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je ne connais pas le joueur , toutefois j'ai un ami qui réside là bas ... qui m'a affirmé que depuis la reprise de entrainement et des matchs il était hyper efficace. Il est triste de la voir dégager .
     
    LouisCypher aime votre message.
  16. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dieng sera pas dans le groupe dimanche. Il sera réintegrer qu'après la fin du mercato si il est toujours là. A moins que Bakambu aille au Celta entre temps. Et encore je pense qu'il va être hors du groupe malgrès tout. Dieng je le sens très bien. J'espère qu'il va rester c'est le profil parfait pour nous.


    Je sens qu'il va signer lui ! Mais durant les 2 derniers jours du mercato. Si vraiment il est en fin de contrat en 2023 ils devront le céder au plus offrant. Le site Cies annonce 2024 pour la fin de son contrat et Transfermarkt 2023.
     
  17. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Le ramassis de connerie, et de clichés :eek::D

    c'est justement parce que nous avons une qualité de formation médiocre et arriéré, je ne parle pas du monde amateur qui a de très bon formateur, mais évidemment de la DTN, que nous sommes tant en retard sur les autres championnats, et que nos résultats en coupe d'Europe sont pathétique.

    Et ce n'est malheureusement pas avec la bande d'Hubert Fournier et ses copains que la situation va évoluer.
     
    OMali aime votre message.
  18. chris.13

    chris.13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Trop fort quand même Pablo, il avait prévu que la Juventus jouerait le PSG et il leur laisse Milik pour battre les starlettes ....
    Forza Pablito !!!!
     
    Mars79 aime votre message.
  19. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ils n'ont pas trop le choix non plus car c'est sa dernière année de contrat aussi! De plus , la cession de Milik a dégagé des fonds (économie salaire + prêt payant). Aussi je me dis que si on arrive à faire partir encore un indésirable, il se pourrait bien qu'on arrive à le faire sans avoir besoin de mettre Under dans le deal ! On verra bien, mais une petite vente sèche ou avec OA obligatoire pourrait nous permettre de dégager des fonds pour sa venue.
     
  20. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j aimerais vraiment cette fin de mercato effectivement hermoso en poa malinosky et daka on comblerait les postes ou on est moins fort mais daka même si il a fait une saison timide en PL ça reste une machine à but et il l on paye 25 ou 30 je crois ça parait compliqué
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page