1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes Payet ne court pas mais sans lui hier tu ne gagnes. Il est impliqué sur les 2 buts et en fait c'est ce qu'on lui demande....
    C'est comme demandé à un gardien d'être bon au pied on s'en fou son boulot c'est d'arrêter les ballons. Payet on lui demande pas d'être marathonien mais décisif et hier c'est le cas

ravanelli85 et arnaldinho13 aiment cela.
  2. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la défense, je pense que c'est le combo Gigot/Balerdi, qui ne va pas en fait.

Non pas que les deux ne devraient pas être alignés, mais je pense qu'ils ne devraient l'être ensemble.

Les deux ont besoin d'être avec deux défenseurs de haut niveaux, ils ont besoin d'être couvert, bien que ce soit plus difficile à 3. On a vu du 2 contre 1 hier soir.

L'idée de prendre un arrière d'un gros niveau est la meilleure solution pour moi, non pas pour remplacer les deux, mais pour en intégrer qu'un seul à la fois.

Je suis certain qu'on ne verra pas le même Gigot avec deux gros défenseurs à ses côtés.

N'est pas Mozer qui veut.

docsoso, LaPapaye13, SolidusShake et 3 d'autres aiment votre message.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi oui pas Gigot

4. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être mais il a montrer qu'il ne pouvait pas être titulaire il a 30 mins max dans les jambes

5. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La valeur ajoutée tu l'as avec la 2e place, Saliba n'est pas le seul à avoir contribué mais il était là et nous a fait une superbe saison. Tant mieux pour Arsenal et surtout tant mieux pour l'OM.

6. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon sa parle de nouveau de Milik à la Juventus
    Si cela se fait avec l’argent vous feriez quoi ?
    - le remplacer numériquement
    - garder l’argent
    - prendre Acerbi en plus de Bailly
    - acheter un remplaçant à Tavares

perso ce serait Acerbi

7. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Garder l'argent.
    Tu prends un autre DC si tu règles le cas DCC.
    Un autre attaquant si tu vends Bakambu ou Dieng. Sauf si belle opportunité pas trop cher .

8. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien qu'il ne joue que 40 min à chaque fois si il est à chaque fois décisif

9. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais justement si il n’a que 30/40 minute dans les jambes , normal qu’il soit remplaçant et rentre en fin de match

Pareil je sais pas si Suarez serais bon en titulaire, mais quand il rentre en 2 mi temps il à été intéressant les 2 fois

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Son intervention sur le péno n'est pas une faute stupide?
    Et contre Brest combien de fois il fut en retrait sur son vis-à-vis ou s'est fait enrhumer débouchant sur une occasion ou action dangereuse?

Je conçois qu'on ait pas les moyens d'avoir 2 autres centraux du calibre de Mbemba, mais Gigot avec Balerdi c'est pas possible. Et Balerdi sur le terrain non plus.

Gigot c'est minimum avec 2 mecs costauds à ses côtés ou dans la rotation mais il me semble limité sous la pression.

Kilezio aime votre message.
  11. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Me parle pas de malheur....
    7 contre United, mon coeur risque de ne pas supporter.

12. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gens critiquent la décision de Tudor de faire jouer Guendouzi aussi haut, mais perso Guendouzi je l’ai trouvé très actif et disponible dans ce rôle là. Dans le dernier geste il a été souvent à contre-temps avec beaucoup de mauvais choix, mais pas sûr qu’on aurait eu autant de situations en première mi-temps sans Guendouzi… C’est bien beau de se focus sur les ratés mais faut aussi voir le nombre de situations dans lesquelles il parvient à se retrouver (un peu comme Dieng, d’ailleurs).

vada31, phenix26, Sopranebaba et 1 autre personne aiment votre message.
  13. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Il ne le sera pas à chaques fois la saison dernière il était titulaire et on avait déjà un problème de finition devant

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  14. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai déjà dit qu'il avait fait une faute stupide mais c'est le genre de faute qu'on déjà fait tout les défenseurs.

Avant sa faute il fait un bon match et il joue à côté de Balerdi qui lui est horrible sur son placement, ses anticipation, sa relance et ses prises de décisions

15. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D accord avec toi le problème c'est balerdi gigot serait plus à l aise avec un autre DC

docsoso et volpe94 aiment cela.
  16. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vente balerdi prendre bailly et un autre DC échange under et malinovsky et si vente milik, bakambu et dieng prendre un attaquant

docsoso aime votre message.
  17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel est le souci avec Toure du coup ? Il est en tribune deux fois de suite la

18. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop grand !

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il sert de paratonnerre.

docsoso, pierrolefou, LE JACK et 2 d'autres aiment votre message.
  20. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est un ordre de Longoria
    Il est trop grand il se sont rendu compte qu’il faut changer tte les camera et en mettre des grand angle pour arriver à l’avoir entièrement à l’écran :p

pierrolefou aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page