1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Veretout doit plus sortir du 11 pour moi.

drogba212, jonjon95, pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.
  2. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon quelqu’un a des nouvelles d’Under ?
    Après son départ précipité du stade , il est déjà arriver à Bergame où il est encore sur la route ? :p:rolleyes:

Franck68, phenix26 et SolidusShake aiment votre message.
  3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Absolument pas , le placement également , Balerdi a été souvent mal placé laissant des boulevards dans son dos ,

La grosse parade de Pau vers la 50e, c'était fou de voir son marquage

Perso je voulais plus voir DCC avec notre maillot et si demain on le remplace par Acerbi ou Bensebaini je signe direct , mais pour le moment il est meilleur que le meilleur défenseur de Russie, et le grand espoir argentin

Par contre tu peux t'interroger sur la vente de Luan pour 5m, alors que tu as un cadavre a sa place

4. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vente de Luan et le seul truc incompréhensible de se mercato , on vend un joueur à l’un des rare place ou il nous manque du monde justement

rudy29 aime votre message.
  5. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah il y en a pas , Toure est prometteur mais sur le banc tu as CC et Kola qui peuvent jouer Défenseur central
    Toure n'a que quelques matchs de L2 dans les jambes ,Tudor est patient avec lui je trouve ça intelligent .

Concernant le départ de Milik , pour moi pas besoin de recruter devant Dieng prolongera et intégrera la rotation avec Bakambu et Sanchez

o22027793, judgethejudge, blackflag et 1 autre personne aiment votre message.
  6. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    En regardant les journalistes dans les yeux en plus :p

volpe94, SolidusShake et volodiab aiment votre message.
  7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Justement Balerdi tu connais les défauts du joueurs et je pense qu'il serait plus a l'aise en faux libero comme sous Sampa que en DC G

Par contre Gigot et même s'il faut encore patienter, on nous l'a vendu comme le meilleur défenseur de Russie, avec un gros caractère, très agressif , et sur ce point je suis déçus. L'action du penalty il doit tout arracher dans la surface jamais il ne doit pas jouer le ballon de la sorte, si c'était Balerdi a sa place il se serait fait lyncher

Il est donc normal d'être plus exigeants avec lui qu'avec l'argentin au final

C'est clair, son profil nous fait vraiment défaut, il était en plus rodé au poste avec un piston devant lui qui joue très haut. Souvent bon dans le placement .

Evander aime votre message.
  8. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi reste jeune , on peut passer que Longoria mise sur une amélioration de son niveau
    Concernant Luan ,Longoria l'a dit chaque joueur a un prix ,une plus values sur un joueur voué à être remplaçant c'est vu d'un bon oeil

9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    On a énormément de chance d'avoir un bon milieu cette année , et justement je ferai jouer soit Veretout soit Guendouzi en alternance, car avoir l'apport d'un de ses joueurs en rentrant vers la 60e c'est tout bénef.

10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il aurait été titulaire en voyant se début de saison, il avait largement sa place

Malheureusement, c'était le seul à avoir eu une offre , et je sais qu'il faut vendre mais je trouve son départ regrettable , surtout qu'on parle pas de 8-10M, mais de 5m c'est que dalle pour un tel joueur .

11. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apparemment c’est surtout lui qui a voulut partir .

rudy29, Evander et phenix26 aiment votre message.
  12. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a une très belle équipe mais clairement en ligue des champions avec une défense comme hier soir on va se faire ouvrir en deux , chancel c est la classe il nous faut 1 voir 2 défenseurs de qualité et je pense on peut vivre une superbe saison ! Encore un petit effort de Pablo et ce sera un très beau mercato

phenix26 aime votre message.
  13. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En deuxième mi temps , si on joue une grosse team , on se fait découper . On va voir face à Nice mais je suis loin d’être rassuré. Nos pistons font le taf mais à partir de la 50 eme , ils sont explosés, et on voit que les contre attaque de nos adversaires font mal , heureusement qu’ils sont pas très bons mais si tu as des meilleurs joueurs en face , on est pas bon du tout , d’où l’importance d’avoir 3 très très bons défenseurs centraux .

14. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en sait plus sur la blessure de Gerson ? Hormis son pied bandé en photo sur son insta ?

15. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gigot nous à fait une Balerdi hier ! J'ai pas compris son geste et son placement... Balerdi ceinture aussi beaucoup ses adversaires, s'il ne font rien pour arrêter ça, on va en prendre des wagons de pénos... Sans compter, les cartons qui vont avec...
    Ce que je remarque aussi, c'est que finalement Gigot n'est vraiment pas à l'aise dans une défense à 3 et encore moins dans l'axe !!! Il serait bien de tenter Mbemba qui est le meilleur et qui a plus le niveau d'un patron de la défense... Ou peut être Bailly mais quid de notre côté gauche !??? Duje lors de son entrée je l'ai trouvé motivé et investi, étonnant ?! Ce mec est une énigme pour moi...

16. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis pas d'accord, pour Toure un moment faut l'intégrer un minimum car là je vois pas quand il sera à minima sur le banc car si on recrute Bailly, il aura encore moins sa chance encore plus si DCC prolonge d'un an

Et pendant la préparation c'était l'un des meilleurs derrière

17. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait si on arrive à avoir 2 défenseurs de la qualité de chancel on stabilise notre défense et devant quand ils auront trouvés des automatismes ça peut faire mal ! La seule question c est que fait on de nos avant centre ? On vends les 3 pour prendre un bon 9 ? parce qu on a pas beaucoup de certitudes quand même

18. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbemba-Bailly-CaletaCar => Voici les meilleurs joueurs titulaire.
    Gigot restera un joueur de banc tout comme Balerdi. Les 2 ont un niveau bofff
    CaletaCar si il est investit, c'est un très bon DC mais si il est pas investit c'est une cata. Tandis que Gigot/Balerdi meme investit resteront des joueurs moyen.

phenix26 aime votre message.
  19. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand j'ai revu la faute alors certes il le tiens un peu mais le nantais il tombe comme si que gigot lui a fait une prise de judo ! Il a fait un cinéma le nantais !

Maxence02 et Massilia1313 aiment cela.
  20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Cela s’appelle la frilosité. Des jeunes de son âge n’ayant jamais joué en première division et ayant débuté directement il y en a eu des dizaines avant lui. Qui ont tous réussi une carrière après. Et il y en aura d’autres après.

Après dans un club comme l’OM où il devrait y avoir 3 défenseurs centraux du niveau de Chancel, il devrait être sur le banc en effet et rentrer doucement dans la rotation.

Mais un club qui propose Balerdi ou gigot dans une moindre mesure comme titulaires se doit au minimum de lancer un tel joueur ayant montré qu’il n’était pas d’une grande sensibilité à la pression en match de préparation, dans des matchs contre des équipes plus faibles type Brest, Reims, Clermont.

o22027793 et ravanelli85 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page