1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. edenpark13

    edenpark13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gigot n'est pas bon parce qu'il doit recuperer toutes les absences de Balerdi. J'aimerai bien le voir avec un autre DC a ses cotés.
     
    pierrolefou aime votre message.
  2. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Bon pour arrêter de dire des conneries deux minutes, je vois un débat sur "Longoria veut gaver ses agents pour se faire du fric sur notre dos"

    J'y crois pas une minute.

    En revanche je pense qu'effectivement il bosse avec des agents bien précis. Agents qui a mon avis ont une notion de la réalité du marché, histoire d'arrêter les caprices de joueurs qui après 10 bons matchs veulent sextupler leur salaire (suivez mon regard... un certain jeune avant centre qui a mis 7 buts)...

    Des agents dont la parole fait foi. Pas des girouettes appâtés par l'odeur du flouze
     
    Dernière édition: 27 Août 2022
    Kirua59, rudy29, pex5113 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais te pourrir la vie sur le forum. :D
     
    volpe94 aime votre message.
  4. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord avec toi il n’est pas nul mais il galère en l1 ici fera quelques match là il a l’opportunité de jouait dans une équipe joueuse dont le club le veut clairement dans un championnat qui connaît très bien
    Si le foot c’est sa passion om ou pas je fonce à sa place mais je pense que c’est une question de pognon il veut être libre qu’on lui paie la totalité de sa prime pour signer ailleur
     
    ravanelli85 et LouisCypher aiment cela.
  5. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Les gars vous avez vu la signature de @volpe94 ? Ça mérite pleins de mp…
     
  6. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a était bon en libero l’an dernier sur les premiers match. Avec un Kamara incroyable toujours la pour combler les brèches dans La Défense.
    J’estime qu’un défenseur central de très bon niveau doit savoir défendre en jouant aussi plus excentré dans une défense à 3. Sachant que Balerdi est quand même assez rapide part rapport à un Caleta Car par exemple.

    Balerdi défend mal, trop loin au marquage, défend en reculant, tête ailleurs, niveau relance c’est assez propre mais souvent il se trou complètement.
    Son plus gros point fort c’est son jeu de tête sur coup de pied arrêter. Mais défensivement il est pas top du tout même dans l’anticipation c’est pas folichon. Ce sera jamais un bon défenseur.

    En tout cas il a pas le niveau pour jouer dans un club qui joue l’Europe
     
    LouisCypher aime votre message.
  7. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est le beau frère de Tudor, c'est lui qui a eu le poste de pour Igor.
    DCC est un lointain cousin, pour ca qu'il est pas dans le loft avec les autres.
     
  8. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Oh mon Dieu :eek::D
     
    LouisCypher et Massilia1313 aiment cela.
  9. Ryan-XIII

    Ryan-XIII Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jamais dis le contraire. Je disais juste que Balerdi, a l’instar de L. Peres voient leurs erreurs (même “innocente”) payées très cash. Ce qui valor également des critiques à Luan Pères l’an dernier.
    Je ne nie à aucun moment ses lacunes et justement lui recommande d’aller à Bologne pour sa carrière dans un équipe où il aura le temps, pas comme à Marseille.

    D’ailleurs, il faut espérer que l’agent était au stade contre Nantes car ce qu’il s’est passé n’était pas anodin à sa sortie.
     
  10. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Caleta Car il va se retrouver sur le banc déjà. Mais si en plus on recrute un défenseur central gauche titulaire la c’est clair qu’il va perdre très gros. Il va peut être pas rejoué de sitôt

    Il est peut être cramer ? C’est vrai qu’il est vite enterrer moi le 1er…je pense qu’il peut vraiment faire de bonne chose mais je crois que 90% du forum est tellement dégoûter du traitement offert à Dieng qui est meilleur que Bakambu en tout cas à l’OM…voir Bakambu jouer en préparation et mal jouer à la place de Dieng ca fou les boules. Bakambu a l’OM c’est une énigme. En doublure d’un 9 indiscutable ça aurait était tentant mais la Suarez et Bakambu non pas possible y’a 0 garantie
     
    sidharth et LouisCypher aiment cela.
  11. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Tu t'es grillé ! @Nikefanatic7 c'est donc bien toi !
     
    SolidusShake, OMali, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais même pas où on voit les signature via le phone mais si tu m'a pirater scuze nous Anonymous :D
     
    alex34 et blackflag aiment cela.
  13. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les ventes de bologne, ils on des thunes ils vont pouvoir nous acheter Balerdi en prêt payant de 200 € avec une option d'achat montant à 3500 € si le joueur joue 150 % des matchs durant la saison.

    Screenshot_20220827_005235_com.android.chrome.jpg
     
  14. Ryan-XIII

    Ryan-XIII Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Certains d’entre vous suivent le championnat espagnol et plus particulièrement l’actualité de l’atletico ?
    Suite à l’embrouille avec les ultras elle est comment la situation d’Hermoso ? Il est de moins en moins titulaire, ne lui reste que deux ans de contrats je crois.
    Expérience LDC , plus vieux donc dans la construction de ton Groupe tu ne casses pas le mental d’un Toure par rapport à une venue d’un profil plus jeune.
    Sur Transfermarkt ça valorise à 20M mais si la situation avec les ultras est très tendue ça peut devenir une opportunité
     
  15. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    C'est la signature la plus dégueulasse que j'ai jamais vue, tu peux arrêter de poster stp !
    :p
     
    Massilia1313 aime votre message.
  16. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    :D
     
  17. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Balerdi sera sans doute pas remplacé, Kolasinac peut jouer central gauche donc à mon avis....

    Qu'on boucle Malinovskyi pour commencer, qu'on vende bien Dieng et qu'on recrute un 9 fiable avec l'argent de Dieng et Balerdi.
     
    OMali, SolidusShake et Evander aiment votre message.
  18. Mars133

    Mars133 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    très bon joueur, j’ai pas suivi l’actualité de l’atletico mais déjà Griezmann veut venir chez nous, et puis mettre 20 million sur hermoso avec quoi? On a pas une thune
    Longoria il est en mode opportunité et grattage de prêt
    A moins que sa sois un prêt …
     
  19. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Griezmann veut venir à lOM ? :eek::rolleyes::Do_O
    Je savais pas trop quoi choisir comme smiley du coup....
     
  20. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Ca y est là tisane a fait son effet:

    Lopez
    Mbemba-----Bailly-----Ndicka
    Clauss----Guendouzi---Gerson----Tavares

    Malinovskyi----Sanchez

    Cavani
    Banc: Blanco, Kaboré, Gigot, DCC, Touré, Kolasineac, Veretout, Rongier, Gueye, Payet, Bakambu, Suarez
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page