1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça fait un moment qu'il y a des rumeurs sur Raskin, déjà l'an dernier. Après à moins d'un départ au milieu, ça ne semble pas logique. Et il était annoncé proche des Rangers.
     
    Claroquesi aime votre message.
  2. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Poa de 8M pour Under ? Il rigole j'espère. Under c'est grand minimum 14M. Même à ce prix ce serait mal vendu mais par rapport au contete et la manière dont il sera utiliser ça pourrait être acceptable. Mais Under il vaut autour des 20M actuellement.

    Le Fener aurait poser 6.5M + bonus pour Caleta Car. Caleta Car on leur file pour 0 si en échange il envoi leur pépite Guler :)

    Faut leur dire qu'il y'a Bakambu et Amavi aussi qui sont dispo
     
    John_ et Kirua59 aiment cela.
  3. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Ca mettrait fin à la piste Malinovsky ?
     
  4. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    KyssBro, kaiser sauzee et SolidusShake aiment votre message.
  5. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Des matchs que j'ai vu, il a un profil de MC-MDF bon à la récupération, mais il n'est pas du tout MO.
     
    SolidusShake aime votre message.
  6. fidele

    fidele Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pablo ce génie maintenant qu'on a les groupes tu peux être sur qu'il all in sur Ndicka et Ruslan
     
  7. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour avoir 21-22 joueurs, nous avons 2-3 joueurs en trop dans l'équipe :
    Amavi et Dieng et/ou Balerdi

    Si 2-3 départs (Amavi, Dieng et Balerdi), il y aura pas d'autre arrivées c'est clair (Kolasinac fera piston et DC, Sanchez sera 9 avec Suarez/Bakambu en doublure). Si par contre il y a un 3ème départs alors oui il y aura une arrivée je pense. (DCC ? Under ?)

    Si on reste comme ca (départs de Amavi/Dieng/Balerdi et sans autre recrue). Le mercato aura été plutot bon mais pas excellent car il y aura des failles au poste de DC gauche et offensivement je ne suis pas convaincu par Suarez/Bakambu, il manque un 9 de qualité supérieur quand meme....

    Autre chose pas très important peut etre mais la valeur de l'équipe aura diminué par rapport a l'année dernière et serait de 242M sur transfermarkt. On serait que la 6ème équipes valorisé de la L1. (cette donnée est juste pour infos pas déterminant)
     
    Dernière édition: 27 Août 2022
  8. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  9. championprojectfan

    championprojectfan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça commence à me gonfler que toutes les programmations canal+, il y’a pas un match de l’OM, marre de faire du streaming…
     
    pierrolefou aime votre message.
  10. fox mulder

    fox mulder Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi prendre l'abonnement canal + quand ta tous les championnats gratuit en streaming ???
     
    Ottermaster aime votre message.
  11. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Il te manque aussi un grand attaquant. Pourquoi pas Griezmann (même si j'aime pas) qui a quand même des qualités et qui est dans une impasse contractuelle? un prêt pour un an peut se faire maintenant que Pablo a libéré surtout de la masse salariale
     
  12. Flocoba

    Flocoba Hola

    Commentaires de blog:
    0
    Ben prends prime

    pas trop cher et bonne qualité
     
    championprojectfan aime votre message.
  13. Ottermaster

    Ottermaster Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais tu vas continuer à les engraisser, donc remets toi. Par avance, ils te remercient.
     
  14. John_

    John_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    sidharth aime votre message.
  15. CouZ83640

    CouZ83640 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu prends canal pour voir l'OM ? Ça fait 1 an que j'ai résilié car il ne passait quasiment aucun match de l'OM, et je le regrette pas.

    6€ prime et tu les vois presque tous. 35€ canal et t'en vois 6/7 dans l'année.

    Le choix est pas très difficile.
     
    Andreas et Gilles13600 aiment cela.
  16. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Griezmann, le joueur pourrait peut-être accepter, voir réduire son salaire (OM et CDM), mais à moins d'une semaine de la fin du mercato réussir à négocier en même temps avec le joueur, l'Athletico et le Barça, ça semble être une mission impossible.

    Après, il doit bien y avoir un bon AC dans un gros club en manque de temps de jeu qui pourrait être prête ?
     
  17. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Under s'il est remplacé par meilleur ok, sinon je suis pour qu'il reste. Même au poste de moc il peut apporter, il est rapide, il défend, il peut déclencher rapidement une frappe.

    C'est un joueur différent de Payet et Gerson, il est dans la percussion, c'est un dynamiteur et c'est intéressant d'avoir des profils différents dans une équipe.
     
    Arcandias, kaiser sauzee, RPJ et 1 autre personne aiment votre message.
  18. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Prêté non mais Luis Muriel à qui il reste 1 an de contrat, qui vient de voir un concurrent arriver (Hojlund pour 17 millions)...

    On peut imaginer Longoria qui négocie avec l'Atalanta pour Malinovkyi et qui leur demande de prendre Muriel en "bonus" pour leur éviter de perdre un mec libre l'an prochain.

    Tu vends Balerdi 8, Dieng 15/20 et tu prends Muriel à 10 c'est plutôt pas mal sur le papier.
     
    Arcandias et Kurofine aiment cela.
  19. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Muriel 31 ans c'est un bon joueur mais c'est pas un top joueur. ça ferait trop de trentenaire devant. Hormis si c'est pour prendre un top buteur comme son compère Zapata je suis contre.
     
  20. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je serai pour faire autre chose. peut-être que ça ne plaira pas à tout le monde mais si départ de Under en transfert donc pas en échange et vente de Balerdi pour 8M et vente de Dieng (qui devrait arriver) et peut-être Bakambu j'aurai étais pour faire 2 gros talents devant avec un Guler en 10 et mettre le paquet sur Moukoko en pointe qui à toujours pas prolonger.
    Et derrière un top centrale type Akanji, N'dicka ou autres.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page