1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Et alors? Quelle jambe ça nous fait à nous le peuple que les milliardaires s'enrichiront encore plus?
     
  2. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et dire que y a quelques années on commençait notre mercato seulement maintenant avec jack henry zero et zubizaresieste enfin commence ç est un grand mot juste les premières rumeurs .. et maintenant on attend patiemment la 12 13eme et peut être 14eme recrue !!!
     
    LouisCypher et fikiusastique aiment cela.
  3. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Après tu sais il y a ceux qui te parlent de ventes maillots et droits tv pour Ronaldo ou plus généralement comme rentrées d'argents pour le club, mais t'en as combien qui regardent les matchs en streaming et qui achètent les maillots sur wish? Ou qui n'achètent rien?

    Après je juge pas le fait de pas sortir 1 euro mais quand vivant en France on adopte cette posture il ne faut pas se plaindre ou s'étonner.
     
    roumain34, Sybarite, VRINAT et 4 d'autres aiment votre message.
  4. anonymous_311020232

    anonymous_311020232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est ce qu’on pensait quand on l’a acheté ce prix là, mais entre temps…
     
  5. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Exact. On n'est plus au début des années 2000. Rappelle-toi quand ils avaient rentabilisé les "galactiques" en deux ans rien qu'avec les sponsors et les produits dérivés et que tout le monde se pressait de s'abonner pour voir Beckham, Zidane, Figo, Raul et Ronaldo. Aujourd'hui, ce modèle ne fonctionne plus.
     
    Arcandias, nicky3d et Maxence02 aiment votre message.
  6. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faudrait se pencher sur l'Union Berlin, ça fait trois saisons qu'ils sont largement au-dessus de leur niveau présumé, ils viennent d'en claquer 6 à Schalke, doit y avoir des joueurs à surveiller chez eux.
     
  7. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis prêt à parier que Longoria va tenter un échange Dieng-Gouiri, c'est une situation qui pourrait satisfaire toutes les parties
     
    o22027793 aime votre message.
  8. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca m'emmerderait que Dieng parte pour un club français, mais Gouiri dans notre système c'est le profil parfait
     
  9. Ottermaster

    Ottermaster Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça tombe bien, perso j’ai plus du tout envie que le football pro tourne sur les droits TV ou quelconqu’autre eldorado financier à la con.

    Tout le monde à plat. Et à égalité.
    Triomphe des idées.
     
    Kurofine aime votre message.
  10. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je te confirme j'ai canal et prime ... Canal pour l'OM c'est wallou , en revanche sur prime tu les a tous sans problème .
     
  11. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu vas avoir du mal a monter des championnats avec 18 équipes viable économiquement.
     
    Dam' aime votre message.
  12. fox mulder

    fox mulder Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0

    Je donne assez de rond comme sa pour en donner plus
     
    Mars79 aime votre message.
  13. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca se fait beaucoup en Angleterre aussi et pourtant leurs droit TV augmente constamment.

    Perso le jour où les prix redeviendront plus raisonnable ok mais la ils on totalement oublié que le foot a la base c'est un sport populaire accessible à tous et la ce n'est clairement plus le cas.
     
    Mars79, LouisCypher et sanscommentaires aiment votre message.
  14. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Eleven sport revend les droits en Belgique et au Luxembourg par streaming:
    https://bienvenue.elevensports.be
     
  15. fox mulder

    fox mulder Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais laisse les gens ne réfléchisse pas ....et après sa fini avec une dizai d'abon inutile
     
  16. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'en voit beaucoup se plaindre des sommes hallucinantes lors des mercato mais sachez quand même que vos abonnements y contribue...
     
    LouisCypher aime votre message.
  17. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    J'avais regardé mais ça ne permet pas toujours de regarder l'OM. Ils annoncent "Le meilleur de la Ligue 1", donc le plus souvent tu te tapes des résumés ou des matches des PSG.
     
  18. CouZ83640

    CouZ83640 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est en exclu sur canal ou RMC sport le passe aussi ?
     
  19. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    correct, c’est une sélection de matchs, mais pour le moment ils ont tjs diffusé l’OM à chaque journée.
     
  20. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Autant pour moi je confond avec la PL
     
    CouZ83640 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page