1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kevin53

    Kevin53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il sera même pas dans le groupe
     
    sidharth aime votre message.
  2. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bien le problème, les 8 ils jouent 10..
     
    judgethejudge aime votre message.
  3. Riptor

    Riptor Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois que le chant de Lens (les corons je crois), c'est un des plus beau chant apres notre "aux armes"
     
  4. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi la réserve joue ?
     
  5. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un trop petit club pour Amavi. Il va refuser. C'est un top joueur Amavi, il acceptera que les tops club sinon il restera ;)
     
  6. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    A l'instant T, pour moi Fofana est meilleur, maintenant Gerson et Guendouzi, sont bcp plus jeune et avec une plus grosse marge de progression.
    Mais Fofana c'est quand même tu très très haut niveau pour des équipes de "transition"
     
    sidharth aime votre message.
  7. judgethejudge

    judgethejudge Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si il a vraiment refusé le dinamo Zagreb c'est hallucinant, après j'ai du mal à croire qu'il y ait réellement eu un intérêt
     
  8. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Honteux le traitement reservé à Dieng. Après faut pas s'étonner que les joueurs partent libre hein ;)

    [​IMG] Bamba Dieng ne devrait pas faire partie du groupe pour le déplacement à Nice dimanche. [​IMG] #TeamOM | #OGCNOM (RMC)
     
    mir59 aime votre message.
  9. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Je veux croire et rêver qu'on peut faire aussi bien voir mieux que Lens.
    Franchement Guendouzi, Gerson, Vertout, Rongier... c'est quand même du top niveau au milieu, faudrait peut être singer à les faire jouer à leur vrai poste... quitte à ceux qu'ils fassent tous les 4, 60min et 30 min à chaque match en alternant... pas normal de tous les aligner en même temps, 1/ tu vas les cramer très tôt 2/ tu n'as aucun moyen de redonner du souffle au milieu de terrain.

    Pourtant les 5 changement devraient être 3 joueurs parmis les 2 pistons et les 2 milieux, et 2 attaquants
     
    OMali et sidharth aiment cela.
  10. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Cette passe de Fofana :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
     
  11. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon rien c'était pas un avertissement juste un conseil, après si tu veux faire le barbot sur internet c'est ton problème moi j'ai pas besoin de ça pour me sentir fort.
     
    OMali aime votre message.
  12. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai énormément de mal à voir Under capable de jouer 10, il a tout sauf les qualités pour ce poste.

    C'est un pur ailier qui colle la ligne et qui aime bien rentrer sur son pied gauche, il a pas la vista pour jouer à un poste créatif malheureusement.

    C'est pour ça que pour toutes les parties ça serait idéal qu'il soit échangé avec Malinovskyi
     
    LouisCypher, sidharth et Riptor aiment votre message.
  13. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Bon malheureusement la rumeur Amavi à l'Olympiakos, c'est bidon :(
     
    LouisCypher et sidharth aiment cela.
  14. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Tu vois Rennes plus dangereux :eek::eek::eek:
    T'es sur que tu regardes le bon match ?
    ...on est le 27aout 2022, c'est bien celui de ce soir que tu regardes ? :D:p
     
  15. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a l'équipe sur le papier mais si tu fou Guendouzi comme MO et Sanchez en 9 faut pas s'attendre a trop de chose.
    Dans le jeu qu'on veut mettre en place, il te faut des MO type 8/10 ou type second attaquant + Un 9 vif qui prend la profondeur ou un 9 qui pèse sur les défense et qui se place bien pour etre a la reception des centres de nos pistons.
    Hors Guendouzi n'est pas fait pour jouer MO et Sanchez ne prend pas la profondeur et c'est pas un 9 qui fixe.

    Donc Sanchez/Payet/Under/Gerson doivent etre MO et Guendouzi/Veretout MC et Rongier/Gueye MDF avec Suarez/Dieng ou meme Bakambu devant.
     
    LouisCypher aime votre message.
  16. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon Médina je le verrais bien à l'OM comblait le poste d'axe gauche qui nous fait défaut. J'ai l'impression que la saison dernière et en ce début de saison nos adversaires se régalent sur notre côté gauche.
     
    Le complotiste aime votre message.
  17. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Claroquesi aime votre message.
  18. John_

    John_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement je commence à en avoir plein les ________ de la façon dont on traite dieng ça me dégoûte
     
    mir59, Andreas, pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.
  19. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu qu'il a refusé. Putain Nice ils attendent quoi pour le reprendre ? Un club comme Montpellier ou Nantes n'en veulent pas ? on va jamais le vendre mais deja un pret serait miraculeux
     
  20. John_

    John_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page