1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ça m’étonne pas.
     
    ChipLeader aime votre message.
  2. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu étais vraiment intelligent (ce que tu as l'air de penser vu que tu le traité d'idiot c'est que tu te pense supérieur) avant de prendre les choses mal tu saurais que les 3/4 de ses messages sont de l'humour, souvent pas drôle je te l'accorde mais jamais méchant. Et a ce moment là tu n'aurais pas besoin de te "défendre", si tu veux appeler ça comme ça.
     
    Massilia1313, prince-of-jerba et saruman aiment votre message.
  3. jeje60

    jeje60 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fait , même si comme je t’ai écrit il a juste un ptit truc qui fait que …
     
  4. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Vous la sentez l’offre pour Gerson lundi ? Aston villa ou West Ham ! 40 m€ ( 34 + 6 bonus 10% revente)
     
  5. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gerson à 40m je ne vends pas
    50m mini
     
    Mars79 aime votre message.
  6. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je le vends pas non plus et je vois que vous parlez de Fofana mais si Gerson part Tudor va le faire jouer sous l’attaquant ?
    C’est un milieu off dont on a besoin. Et si j’étais Longoria, je prendrais un mec qui peut jouer ailier au cas où Tudor partait en cours de route (juste une preco pour pas être enfermé dans un système)
     
  7. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Normal qu'on ait pas encore le groupe d'aujourd'hui ?
     
    Dernière édition: 28 Août 2022
  8. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pablo l'a dit chaque joueur à son prix , si il juge que sa valeur c'est 40 ou 50 (50 se serais notre plus grosse vente je pense )Gerson part tu peux être sur.
    Mais je ne m'inquiète pas sur son replaçant il doit être prevu.
     
  9. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Bon bé fofana hier à la fin du match fait doucement entendre qu’il va quitter lens.. j’ai peur pour le choix de son prochain club.. j’ai les boules.. j’aurais vraiment voulu l’avoir sous nos couleurs..
     
    sanscommentaires et ChipLeader aiment cela.
  10. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Si ces enculés de Lyonnais arrivent a vendre Paqueta ils vont le vouloir
     
    prince-of-jerba et pex5113 aiment cela.
  11. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Fofana à lyon ? Aucune chance vu qu'ils ne sont pas Européens ou alors il n'a pas d'ambition sportive. S'il part, il ira surement en PL.
     
    Massilia1313, drogba212, prince-of-jerba et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr qu'il ait les moyens, car même avec la vente de Paqueta, ils doivent toujours avoir une masse salariale importante sans coupe d'Europe.

    Ils avaient un déficit supérieur la saison dernière, les salaires du retour des anciens joueurs ça doit pas être donner, ils n'ont pas réussi non plus à vendre leur joueur avec des gros salaires.
     
    dadatibo aime votre message.
  13. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    challah, j'espère ni Lyon, ni le pdsg..
     
  14. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Et on en parle de radonjic ...?
    En fin de saison il part à 25m€ mini c est déjà écrit !
     
  15. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    DE toute façon, au prix que Lens va réclamer et le salaire que lui va demander, c'est pas dans nos cordes. Il vaudrait mieux se concentrer sur la défense car ça va être faiblard si on reste en l'état
     
  16. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Si le départ de Gerson a 40m€
    Permet de faire Fofana et Malinowski
    Je ne dit pas non !
     
  17. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux, car il y a un pourcentage à la revente.

    Mais, faut pas s'enflammer non plus, pour l'instant il a marqué contre une équipe de série B et un promu.
     
    kiriyama et pex5113 aiment cela.
  18. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    non, non c'est pas la peine. il marque lors du dernier match contre une équipe inconnue et en coupe d'Italie mdr.. faut se calmer.. c'est juste son niveau, deux clubs de d2..
     
    Kurofine aime votre message.
  19. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je pense que c'est un bon prix . Et vu comment on sait vendre (ironie) , on peut pas s'amuser à réclamer beaucoup plus que la vraie valeur des joueurs comme le font d'autres clubs .
    Et puis il y a aussi le fait de savoir vendre au bon moment. Car on dit beaucoup Under doit partir mais Gerson ... je suis désolé mais c'est pas fameux du tout pour le moment entre la prépa et les premiers matchs.
    Donc si une offre à 40 millions arrive , j'accepterais , surtout qu'il est pas irremplaçable
     
  20. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    en parlant de pourcentage à la revente MU vont pas nous faire un panic Buy sur ocampos ? ! On entend plus parler de lui ...
     
    Kurofine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page