1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que le principal soucis n'est sans doute pas le joueur, mais les clubs. Vu qu'il y a déjà des soucis avec le Barça, l'Athletico, avec l'option d'achat, les matchs joués, la prise en charge du salaire, ...
    En terme de négociation, ça va être un beau bordel.
     
  2. Héhéhé

    Héhéhé Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est fou le monde de l'information aujourd'hui, pas vrai?

    Les mecs relaient des fake news qui deviennent des infos et qui veulent faire de Pablo une sorte de maniganceur qui ne fait des transferts que pour croquer dessus...

    Qu'il s'appuie sur des agents et des DS de clubs qu'il connait, ben ça s'appelle un réseau et c'est pour ça qu'il a été embauché (la seule chose que JHE a fait de bien) et ceu qui a permis de faire des sacrés coups...
     
  3. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont vendu pour 55 millions d'euros cet été et je suppose qu'ils doivent avoir en réserve encore une belle somme de la vente Camavinga.

    Donc oui ils sont capable de mettre 40 millions d'euros sur un joueur.
     
  4. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je parlais pas d’argent mais de leur capacité à vouloir empiler des joueurs aux postes offensifs sans se concentrer sur les postes dans lesquels ils sont vraiment défaillants (DC et Gardien par ex).

    C’est bien beau Fofana et Gouiri mais j’ai pas l’impression que les faiblesses de Rennes viennent des milieux et des attaquants
     
    jeje60 aime votre message.
  5. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas ce qui est certain c'est que plus Longoria fait de transferts et plus il touche des commissions. De toute façon c'est partout pareille.

    Après personnellement cela ne me pose pas de problème du moment que l'équipe est performante , qu'il fasse 2 ou 20 transferts par mercato. Mais il ne faut pas être dupe si Longoria travaille énormément ce n'est pas uniquement par amour du football ou de l'OM ; il se fait aussi de l'argent.
     
    Riptor aime votre message.
  6. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour l’attaquant il y a le marocain de seville en nesri
     
  7. jeje60

    jeje60 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin vu la valeur de nos vente il doit pas faire de grosse commission :rolleyes:( le pauvre :D:D)
     
  8. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Traoré, c'est plus ce que c'était il y a encore 2 ans, et leur DC Rodon, c'est une grosse trompette...
    Et hier, le fait de ne pas titulariser Laborde leur a coûté le match...du coup, je ne suis pas sûr que Gouiri résoudrait leur problème de point d'ancrage en pointe de l'attaque...

    Par contre, Fofana en lieu et place de Fait dans le 11, ça change clairement l'équipe et son impact au milieu, sans parler du fait que Fofana est beaucoup plus décisif que Tait...
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  9. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, ça serait bien d'avoir des sources sur les infos, et pas juste des rumeurs sur la base d'un article qui explique que Longoria travaille avec un réseau d'agents qu'il connaît bien.

    J'ai un gros doute sur ce point, ça doit même être illégal. Il est président de l'OM, son gain c'est son salaire, qui doit être confortable.

    L'article de l'équipe, c'est d'une banalité de dire que les présidents et DS de clubs travaillent avec un réseau d'agents qu'ils connaissent. A priori, il n'y que si ça concerne l'OM que ça mérite un article.
     
    Mars79 aime votre message.
  10. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    En voilà un qui a compris. Bien gentil Gerson, si y’a moyen de faire 2 bon joueurs avec son transfert c’est tout bon. Tu perd rien en qualité effectif avec eux, tu montes encore d’un cran.
     
  11. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est tout à fait légal ; un DS peut toucher un pourcentage pour chaque vente d'un joueur même en France.

    Mais pas besoin de vendre ; même quand on est acheteur il y a souvent le fameux intermédiaire qui pourtant était loin d'être essentiel au transfert mais à qui on donne une belle commission. Et cet intermédiaire là je ne pense pas qu'il garde tout l'argent pour lui :D et il y a d'autres façon de faire aussi.

    Mais bon je le redis c'est partout pareille , Longoria est loin d'être le seul et le pire.
     
    Riptor aime votre message.
  12. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vite contacte la justice puisque tu as des infos !
     
    OMali, roumain34 et pex5113 aiment votre message.
  13. Mars133

    Mars133 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gerson est pas dans le groupe pour Nice OM…

    Êtes vous pour le vendre et le remplacer par seko fofana ?
     
  14. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La justice s'occupe de choses illégal il me semble ; pas de choses légal.

    Et la justice moral n'existe pas dans les tribunaux :D
     
  15. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Je l’ai dit ce matin il va partir. Économiquement c’est un cadeau venu du ciel pour Pablo il va pouvoir terminé son équipe.
     
    Maxence02 aime votre message.
  16. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont mis 25 sur un défenseur en bois, ils sont capable de mettre 40 sur un plot
     
    Maxence02 aime votre message.
  17. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que c’est illégal et contrôlé de très près. On est bien placé à l’OM ou des Ds et entraîneurs furent condamnés dans un passé récent.
    Longoria dirige à 36 ans une entreprise a plus de 100m de chiffre d’affaire. Pourquoi irait il tout risquer pour quelques bakchich à ses soit disant copains agents. C’est du pur délire et j’espère que la modération coupera court à ces nouvelles rumeurs de merde.
     
  18. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    On en a surtout rien à foutre .. :D;)
     
  19. Benov13

    Benov13 OM

    Commentaires de blog:
    0
    Non on augmente trop la moyenne d'age de l'effectif et si c'est pour le faire jouer en 10 ce serait un gâchis.
     
    Mars79 aime votre message.
  20. vii-K

    vii-K Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois beaucoup de message négatif sur le positionnement de gerson en 10.

    Sampaoli l'utilisait déjà à ce poste donc il semble y avoir un consensus entre les coach pour dire que c'est son meilleur poste.

    Aussi je rappel qu'en fin de saison dernière ou il était à son meilleur niveau chez nous, il jouait a ce poste voir arrière gauche-ailier gauche dans le système hybride de sampaoli. Donc je ne pense pas que son manque de raillonement en ce début de saison soit dû à un mauvais positionnement mais plutôt qu'il a du mal à retrouver le rythme (aucun doute qu'il va retrouver son niveau au vu de son talent).
     
    Kurofine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page