1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Tudor compte pas du tout sur Touré, que DCC ne part pas, et Balerdi non plus, ça serait peut-être pas con de le prêter dans un club ou il aurait du temps de jeu non ? Lorient, Angers ou Montpellier
     
  2. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps il a un salaire pour deux postes.
    Je m’en bas les couil*es d’une force de savoir comment il achète en liquide son meuble blanc IKEA sous sa TV dans son studio.
    Se qui importe c’est son taff et jusqu’à présent il transforme notre club.
    Mais t’auras toujours des verrues pour casser les burnes, un monde de fou dans lequel on vit. Un monde de fou ..
    Sans parler de Rob’s nichon ..
     
    OMali, Kirua59 et Mars79 aiment votre message.
  3. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mais moi aussi. J'expliquais juste pourquoi Dieng était à l'écart.
     
    pex5113 aime votre message.
  4. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Frappe de Ribery des 35 mètres, transversale rentrante !
     
    Faf78 et Mars79 aiment cela.
  5. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais attend c'est la cata la, la bonne mère ne laissera jamais faire ça quoi :eek:
     
    Mars79 aime votre message.
  6. jeje60

    jeje60 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors tu veut faire d’un jeune qui arrive de L2 ou il n’était pas titulaire indiscutable, un joueur important à part le championnat commencer , sachant que oui il est bon en préparation mais il faisait aussi pas mal de faute , et que si il fait une connerie là il risque de se faire défoncer .

    Ils prennent le temps avec les jeunes et perso je trouve sa bien, quand La Défense aura déjà un début d’automatisme, que l’équipe sera roder et que lui aura pas mal d’entraînement ( et à mon avis Tudor qui était DC doit lui dire se qu’il ne va pas pour qu’il le corrige) là il pourra commencer à jouer

    Quand je repense à Targhalline au début je me disait dommage qu’on ne l’ai pas garder il était bon en préparation, mais là il est prêter en Turquie et joue , il reviendra avec pas mal de match de D1 turque,sa sera mieux pour lui et je pense qu’on comptera sur lui la saison prochaine ( au moins que Pablo le vende pour une série faire de l’argent )
     
    Mars79 aime votre message.
  7. jeje60

    jeje60 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre c’est dommage la N3 joue au même horaire (15h ) car j’aurais bien regarder voire se que les jeunes ( recruter ou pas ) donne .
     
    phenix26 et Mars79 aiment cela.
  8. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben j'ai toujours pas compris les sources de ton explication sur une prétendue obligation de Longoria de changer d'agent pour Sampaoli ou Dieng.

    Question en complément : sur les 11 recrues de cette saison, voir même avec les OA levées, combien ont un agent du cercle proche de Longoria et combien ont le même agent ?
     
  9. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    quelqu'un ici même s'était fait chier à rapporter chaque agent / agence par transfert réalisé depuis que Longoria est aux manettes. Très peu avaient le même agent. Je ne sais pas comment tu peux dire qui est proche de Longoria ou pas.
     
    vada31, Kurofine et Mars79 aiment votre message.
  10. roumain34

    roumain34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Longoria ne veut pas traiter avec certains agents c'est son droit et c'est tout a fait légal. Exemple Anigo avait blacklisté un certain ancien DS a nous devenu agent...

    Par contre comme vous le sous entendez s'il touche ne serait ce qu'un centime de retrocomission d'agent c'est illégal ... demandez a courbis ...
     
    vada31, kornOm, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. baltrack

    baltrack Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’espère effectivement que Gerson est juste menagé….
     
  12. roumain34

    roumain34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso si on le vends bien et qu'on le remplace par un bon joueur je m'en fou.

    Gerson joue a un poste qui n'est pas le sien donc si on vends pour avoir plus adapté a notre système je m'en fou. J'aime beaucoup le joueur mais les joueurs passe le club et ses supporter restent.
     
    sidharth aime votre message.
  13. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc on accepte normalement nous supporteur le traitement de Dieng ? Putain
     
    sidharth, OofalaxoO et Seb' aiment votre message.
  14. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ça c'était contre Nantes j'ai vu le but en direct live...:D juste dans le sens du tir.....
     
    niango68 aime votre message.
  15. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    l'histoire de Pogba et Mbappé , c'est encore Valbuena?
     
    OofalaxoO aime votre message.
  16. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non, personnellement je n'aime pas la situation.
    Par contre, je n'ai aucune info qui me permet d'affirmer que ça serait à cause d'un conflit d'agents, ou que Longoria a imposé des choses à Dieng, ou que Dieng a fait je ne sais quoi, ...

    Y'a une différence entre ne pas aimer cette situation, même compatir avec le joueur car on l'apprécie et dire que ça serait exclusivement à cause des dirigeants ou de prétendus magouilles surtout sans aucune info.
     
    OM - Petit Coup Du Matin, roumain34 et kornOm aiment votre message.
  17. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    t as pris une commission pour poster ça ? :eek:
     
  18. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    @fidele C'est le jour J, j'espère avoir tord et que tu aies raison :cool:
     
  19. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Non, non, j’ai bien compris ;)
     
  20. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    La grosse commission
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page