1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bayad

    bayad Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas pourquoi mais je sens une défaite aujourd'hui, vu que Nice se transforme en FC Barça contre nous et que nous ne sommes pas encore prêts ni physiquement ni tactiquement. J'espère que nos joueurs seront à la hauteur...
     
    OM - Petit Coup Du Matin, sidharth et volpe94 aiment votre message.
  2. docsoso

    docsoso Direction Démission

    Commentaires de blog:
    0
    J’espère que tu t’es bien étiré avant ! Va falloir être souple amigo
     
  3. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Tort pardon copain.
     
    docsoso aime votre message.
  4. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Que fais Longoria me choc aucunement
    De traiter souvent avec les mêmes agents
    Diouf me faisait la même chose idem pour Campos ou autres directeur sportif
     
  5. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve le traitement de Dieng injuste, mais je reste persuadé que c'est du 50/50. Peut-être pas au niveau du joueur lui-même, mais de son agent.

    Donc ça me fait chier pour le joueur, mais en attendant d'en savoir plus, je me garde de dire si c'est justifié ou non.
     
    kornOm aime votre message.
  6. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quel beau joueur Blas .
     
  7. CouZ83640

    CouZ83640 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu la Var, j'en peux plus..

    But pour Nantes (peu importe l'équipe hein), refusé.

    On voit les images, il faut 1 seconde pour voir qu'il n'y a rien, avec 1 caméra et un seul angle.

    La Var avec leurs multiples angle de vues, caméra, ralenti high-tech : quasi 1mn 30 pour prendre la décision.

    Non mais la Var c'est comme pour les médecins : on fait une branche médecine du travail pour ceux qui ont pas envie ? Qui sont tellement incompétent qu'on préfère les mettre à des centaines de km bien à l'abri dans un bunker ?

    D'une bonne idée au départ, on en fait une bouse indigeste, et presque un obstacle au football.

    Y'a que chez nous que c'est comme ça ? J'ai l'impression qu'en Angleterre ça va beaucoup vite non ?
     
    jonjon95 et volpe94 aiment cela.
  8. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tudor vise Lopez dans l'équipe type du weekend
     
  9. Héhéhé

    Héhéhé Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Personne n'est dupe, ni ne croit que Longoria ne travaille que pour la gloire... S'il faisait n'importe quoi, on pourrait discuter mais y'a pas un transfert cet été qui ne fait pas sens.
     
  10. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tudor a pas dit que Gerson s’était entraîné normalement cette semaine ?
     
  11. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement j’aime ce mercato mais en étant un peu rationnel , c’est quand même du grand n’importe quoi . 11 joueurs , depuis Arles Avignon, j’avais pas vu ça .
     
    Le Polak aime votre message.
  12. Héhéhé

    Héhéhé Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sens le gros match de Sanchez. Il devrait bien s'entendre avec Payet.
     
  13. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    tu m'étonnes que dieng ne joue pas avec ce charlot... le mec n'aime pas les joueurs offensifs, suffit de regarder ses compos...
     
    sidharth aime votre message.
  14. Bakamogo

    Bakamogo In Gilles Favard we trust

    Commentaires de blog:
    0
    Offre de 55 Millions de Newcastle apparemment !

    Ça va on peut plus se marrer ?
     
    volodiab aime votre message.
  15. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est politique, histoire d'agent et aucunement sportif. Tous les DS font des magouilles entre agents et Longoria aussi donc il y a Dieng maintenant et il y en aura d'autre. C'est comme ca. C'est injuste et le comportement n'est pas le meme vis a vis d'autre joueur comme Kamara ou on a bien couru derrière jusqu'au dernier moment... Ici Dieng a encore 2 ans de contrat... C'est plus facile de faire le dur face à un Dieng que face à un Kamara.
    Maintenant je souhaite que Dieng s'en va pour son bien et pour qu'on touche 10-15M ;) En tout cas si il reste, il ne va pas prolonger et je trouve ca normal qu'il prolonge pas.
     
    ravanelli85 aime votre message.
  16. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Composition sur le live d'Eurosport, si on gagne pas je comprends vraiment pas là

    [​IMG]
     
    docsoso et volodiab aiment cela.
  17. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu ça où ? Moi je penchais plus pour une blessure même si Tudor a dit qu’il serrait bien entraîné. Si c’est le cas , faut vendre de suite .
     
  18. roumain34

    roumain34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu plonges les deux pieds en avant ! :D:D
     
  19. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu le poste a Guendouzi , c’est honteux et complètement anormal de le mettre là et en plus, on l’a vu au vel, ça le dessert . On a des offensifs qui doivent se dire que c’est juste incroyable .
     
    sidharth aime votre message.
  20. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0

    Le Var est super outil, malheureusement filer ça a des arbitres de ligue 1 c est du gâchis…

    en plus de ne pas savoir l utiliser, ça ne les empêche pas de faire ce qu ils veulent…
     
    Riptor aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page