1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nasrimania

    nasrimania Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, mais force est de constater qu'il est un autre homme chez nous, son talent est incontestable à ce poste.
     
  2. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Quand je pense qu on a raté Schmeichel parce qu il avait pas le bon agent :rolleyes:
     
    Arcandias, Kirua59, jeje60 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. roumain34

    roumain34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu es severe avec Suarez qui a personne pour le servir dans de bonnes conditions vu que Payet et Sanchez qui nous ont créé tous nos décallage. On avait aucune création a leurs sortie
     
  4. SoKaO

    SoKaO само БьлгариЯ

    Commentaires de blog:
    0
    Il montre déjà des qualités après oui, il ne faut jamais s'enflammer, mais il faut avouer qu'il nous carry depuis 4 matchs.

    Vu le salaire de Bakambu, oui ca fait mal d'avoir un joueur de cette qualité, on est d'accord, il serait à 100k par mois, on serait moins critique.
    Je pense que le message est clair pour Under mais bcp moins pour DCC.
     
  5. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon la même si je me disais qu il faut être patient, qu il retrouve du rythme avec une bonne prépa , bakambu c est très faible quand même on dirait que c est pieds et son cerveau sont pas coordonnées ! Un autre 9 si bamba part ce serait pas du luxe
     
  6. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Suarez Bakambu si on les voit ensemble que lorsque qu on mène 3 1 ou 3 0 je peux vivre avec

    l idéal serait que Pablo puisse gaver l agent de Bakambu et lui sur un deal mais ça va être compliqué…
     
  7. drogba212

    drogba212 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lopez - Bailly - Mbemba - ???? - Clauss - Nuno - Rongier - Veretout - Malinovskyi - Gerson - Sanchez.

    Blanco - Touré - Gigot - Kolasinac - Kabore - ???? - Gueye - Guendouzi - Payet - Suarez - ????.

    Le reste bye bye.
     
  8. SoKaO

    SoKaO само БьлгариЯ

    Commentaires de blog:
    0
    ma critique sur ce match n'était pas par rapport à son rendement offensif ou technique, on m'a vendu ce joueur comme une machine a pressing, là il a trottiné comme quelqu'un qui avait joué tout le match, même Bakambu a été plus actif.
     
  9. Riptor

    Riptor Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lepenant dans le pire club qui soit... Je ne m'en remets toujours pas
     
  10. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kamara il va jouer le maintien cette année ?
     
    Emaguipie aime votre message.
  11. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    pierrolefou et Ottermaster aiment cela.
  12. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Il gère bien la PlayStation le père Tudor…
     
  13. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Relis toi poto
     
    roumain34 aime votre message.
  14. Ottermaster

    Ottermaster Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Garder Dieng, refiler Bakambu.

    Voilà l’enseignement mercato du jour.
     
    sanscommentaires aime votre message.
  15. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ruslan est il ce fameux chaînon manquant ? En tout cas , il faut faire jouer Payet car la différence est bien trop flagrante avec Gerson dans cette position . J’adore Gerson mais soit on le met au milieu soit , il faut le vendre et une très belle somme .
     
    jonjon95 et SoKaO aiment cela.
  16. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui :D je pense que tous le monde a compris le message.
     
    ravanelli85 aime votre message.
  17. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Payet, je suis pas certain qu'il pourra jouer 60-70 min tous les 3 jours. Gerson, il faudra quand même voir dans une équipe qui tourne, mais il pourrait être en MO dans un rôle mixte entre milieu et offensif comme Guendouzi aujourd'hui.
     
  18. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Des News sur Gerson et son absence d’ailleurs ? Pour Under, je crois que le message est clair et que son attitude lors de son remplacement n’a pas plu du tout .
     
    volodiab aime votre message.
  19. SoKaO

    SoKaO само БьлгариЯ

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, l'enseignement d'aujourd'hui, il est important d'avoir un meneur de jeu libre dans le positionnement et d'avoir quelqu'un qui frappe de loin, Ruslan est peut être ce profil idoine ?
    Et oui, je suis d'accord, Gerson a des qualités mais peut être la qualité de création de jeu comme un Payet, on voit que Gerson est un cran plus défensif dans son profil
     
  20. jeje60

    jeje60 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lol qui en prend 1
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page