1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Balerdi est bon en libero mais c’est tout. Faut pas se fier à ce match ou Nice a était inoffensif.

    Balerdi en libero oui Mai’s C’est tout. C’est pareil pour Gigot et Caleta Car en soi.

    Visiblement Bailly va jouer dans l’axe.

    Donc il faut recruter un titulaire axe gauche.

    J’aurai bien aimer qu’il fasse rentrer Toure pour le dernier quart d’heure. C’est dans des fins de matchs quasiment plier comme ça qu’il faut faire souffler les cadres et donner du temps de jeu aux jeunes.
     
  2. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il s'est débrouillé mais contre des équipes LDC ce ne sera pas la même chose. Milan a donné un aperçu.
     
    erwan21a aime votre message.
  3. anonymous_311020232

    anonymous_311020232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi faudrait regarder le banc des grands clubs européens ? En 2022, on est un grand club européen nous ? Un peu de modestie, n’oublions pas d’où on vient, quand bien même le groupe est abordable, nos objectifs en LDC cette année c’est être digne, rien de plus. Et l’équipe actuelle a déjà de quoi être digne. Étape par étape.
     
    vada31 et erwan21a aiment cela.
  4. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Sans même parler d’équipes de ldc. Tu joues du côté de Kola contre des équipes avec de vrais bons joueurs comme Lens et il est à la rue. Cet aprem il a déjà été plus que limite et sauvé par des coéquipiers dans un bel état d’esprit collectif. Mais il était souvent très mal placé et et a fait des fautes inutiles qui ont amené des coups francs embêtants voir dangereux. L’idéal serait d’avoir un vrai titulaire en dc gauche avec Touré en remplaçant et kola au pire si le jeune s’avère encore trop tendre.
     
    Lordyan aime votre message.
  5. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut le pendant de MBemba en DCG, pour la LDC.
     
    volpe94 et pierrolefou aiment cela.
  6. SoKaO

    SoKaO само БьлгариЯ

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, c'est pas lui qui a marqué d'une grosse frappe ce soir avec l'atalanta.
     
  7. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Suarez c'est 1 pari et ses stats dans sa carriere sont assez quelques pourble moment.

    Bakambu est moyen.

    Si vraiment on compte pas sur dieng, qu on le vende, qu'on vende bakambu et qu on fasse un 9
     
  8. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est bailly.

    Et balerdi doit jouer au centre
     
    Kirua59 aime votre message.
  9. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Touré je suis d'accord, j'aimerais bien aussi qu'il ait du temps de jeu.

    Bailly, ça reste un pari, intrinsèquement c'est un très bon joueur mais il reste un petit doute à lever sur son physique. Du coup, avoir Mbemba, Gigot, Balerdi et Bailly pour les deux postes a droite et au centre c'est top.

    Surtout que Bailly a l'air rapide, il pourrait dépanner à droite ou à gauche.

    En revanche, DCC son niveau et sa situation contractuelle font de lui le premier candidat au départ pour moi.
     
  10. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Donc en conclusion, avoir Gigot et C.Car en toi te procure un grand plaisir. :p
     
    sanscommentaires et jonjon95 aiment cela.
  11. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement qui vous avait préféré comme milieu aujourd'hui Malinovski ou Fofana ?
     
  12. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bailly va jouer dans l'axe apparemment et Balerdi sera son remplaçant.
     
  13. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai oublié Gigot.
     
  14. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas le même profile fofana a des qualité athlétique énorme et très fort en transition
    Malinosky il est plus dans la créativité
    Parcontre j’ai vu lazovic c’est très fort
     
    OMali et SoKaO aiment cela.
  15. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut un départ de DCC pour équilibrer l'effectif défensif avec un DCG.
     
  16. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a pas l'habitude d'avoir autant de choix sur certains postes, même s'il reste un ou deux postes à renforcer éventuellement.
     
  17. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a besoin d'un joueur avec de la créativité en plus de Payet. Lazovic pour tourner avec Tavares et Clauss cela serait bien.
     
  18. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    l'OM à des vues sur Seko Fofana mais c'est plus vers la PL que le joueur pourrait se diriger.
     
  19. SoKaO

    SoKaO само БьлгариЯ

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont deux profiles différents, ils jouent a deux postes différents.
    Malinovski, ca serait pour jouer aux postes de Gendouzi ou Payet
    Fofana, ca serait pour remplacer soit Verretout ou Rongier
    Les deux joueurs ont une frappe de balle super intéressante
    Si je regarde par rapport à cette journée de championnat, Fofana a été monstrueux, un très bon indicateur pour savoir si Lens est dans le coup ou non.
    J'ai regardé que la seconde mi temps de l'atalanta, je l'ai trouvé très discret, propre mais pas à son aise, @KyssBro pourrait peut être t'en dire plus, il a du regarder le match en entier
     
  20. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'allais regarder aussi pour Ruslan et Lazovic, mais j'ai bifurquer sur le match des Spurs.

    Dans l'idéal, un départ de DCC et de kola ou Balerdi pour faire un top DCG et un piston gauche type Lazovic pour faire souffler Nuno, ça serait le top. Mais Noël c'est pas pour tout de suite, et ça ferait bcp en une semaine.
     
    Lordyan aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page