1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Déjà tout dépend ou on compte faire jouer Sanchez. Soit il nous faut un 9 titulaire soit un 10 pour concurrencer Payet et Gerson.

    Moi je pense que Tudor veut mettre Sanchez en pointe et recruter un autre 10. On compte seulement Payet, Under et Gerson (dans son esprit). L'idée Guendouzi j'espère que c'est temporaire sinon oui autant qu'il aille chercher un Fofana
     
    Ryan-XIII aime votre message.
  2. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    8 millions + 3/4 millions de Bonus + 30% mini à la revente et je l'amène à Lorient !
     
  3. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moitié moins j’emmène Bakambu moi même dans le club d’Europe qu’il veut
     
    Andreas et OofalaxoO aiment cela.
  4. Ryan-XIII

    Ryan-XIII Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le deal Lorientais-Sassuolo semble se valider. Ça risque de bouger pour Dieng. S’il y a vente à 12-14€ mais un pourcentage sur la vente (pas plus value) de 20-25% et que ça permet de boucler un peu notre mercato alors pourquoi pas.


    Hmmm je vois quand même plus de qualités offensives à Fofana, et Guendouzi plus en retrait. Donc ton recrutement n’est pas incohérent mais comportent des choix « difficiles » pour un coach. Tu peux te retrouver en offensif droitier avec Fofana / Payet et de l’autre côté en gaucher Gerson / Malinovskyi
    Derrière pour 2 postes tu as une concurrence : Rongier - Veretout - Guendouzi - Gueye

    Sur le papier tu as la « box » la plus riche de L1 entre qualité / quantité.
    Après tu as la gestion des egos qui pourra être facilité vu l’enchaînement des matchs.
    Sincèrement si tu vends Dieng pour Fofana et ensuite échange Malinovskyi pour moi tu es armé pour jouer top 2 L1 et mettre une sacrée pression sur le PSG
    En CL tu dois viser la victoire finale en Europa plutôt qu’un 8eme
     
    Alexpau aime votre message.
  5. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    laurienté il part pour combien ?
     
    Ryan-XIII aime votre message.
  6. Ryan-XIII

    Ryan-XIII Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    12 + % a la revente
     
  7. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même deal pour Dieng serait bien
     
  8. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Longoria en voulait au moins 15 M de Dieng, force est de constater qu'il s'est planté dans les grandes largeurs sur ce dossier tant au niveau du montant que du nombre de clubs intéressés...
     
  9. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant :

    ---------------------------------Lopez-------------------------------------
    --------Mbemba---------------Bailly----------------Balerdi-------------
    -------------------Rongier----------------Guendouzi---------------------
    --Clauss---------------------------------------------------------Tavares--
    ------------------Gerson---------------------Payet------------------------
    ---------------------------------Sanchez------------------------------------

    + Blanco, CaletaCar, Gigot, Touré, Gueye, Veretout, Kabore, Kolasinac, Under, Bakambu, Suarez

    + Amavi, Dieng (les 2 devraient partir et ne seraient certainement pas remplacé)


    4 moves ferait de cette équipe encore plus complet :

    - DCC (8M) => Hermoso (pret) ou Ndicka (15M+bonus - Souhaite rester en Allemagne mais la bonne entente avec son agent est un +)
    - Under (échange) => Malinovskyi (échange)
    - Bakambu (pret ou 3/4M) => Thuram (10-12M+bonus) ou Kean (pret)
    - Kolasinac (pret ou 1M) => Perraud (pret) ou Lazovic (4M)

    Après pour être honnête, les 4 ont de forte chance de rester :p Pour Under je serais pas déçu si il reste car j'ai confiance en ce joueur, DCC reste un bon défenseur si et seulement si il est impliqué. Par contre Kola et Bakambu c'est des flops
     
    Gabou 93 aime votre message.
  10. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    On est tous d'accord, sauf que Bakambu veut pas se barrer !
     
  11. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non Dieng doit se vendre mieux que Laurienté
    15M + 30% à la revente
     
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils donnent 8M€ et vu qu'on est des bons gars, on offre Amavi en cadeau. Ca nous fait plaisir, on l'inclut comme ça par pure générosité.
     
    Mars79 aime votre message.
  13. Ryan-XIII

    Ryan-XIII Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout pareil, je pense vraiment qu’on part plus sur un 10 qu’un autre 9 (je l’espère presque).
    De base, avant son idée de Guendouzi pour renforcer notre jeu intérieur plus haut j’étais plus pour un 10 pur droitier (d’où l’idée Deulofeu). Mais un Fofana a ce poste me semble pertinent dans la construction tactique actuelle d’autant que ça permet de refuser Guendouzi en retrait.

    On aurait un tel effectif les amis, comme nous n’avons pas connu depuis 10 ans facile. Aussi Fofana s’il réussi en LDC, et n’ayant que 27 ans, tu peux vraiment faire une plus value.
    Un contrat de 5 ans pour un transfert de 25m€ c’est « que » 5m par an avec les amortissements.
    faut pas oublier que son salaire est lensois donc on peut l’augmenter aisément rendant la piste moins fumeuse que CR7 ou Griezmann dans les rumeurs folles.
    Mais pour ça il te faut la vente de Dieng voire de Bakambu
     
  14. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    S'ils vendent lauriente c'est pour se financer. Donc je doute qu'ils accepteront de mettre plus de 7m. L'important sera d'inclure bonus (en fonction du classement et donc des revenus de Lorient) et au moins 30% de la revente.
     
    rank13 et Thorin aiment cela.
  15. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Je sens qu'on va être déçu quand on va apprendre le prix...
     
    sidharth, kikodugers et Thorin aiment votre message.
  16. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    10 millions avec 30 % à la revente c'est bien vendu
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  17. Ashura

    Ashura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’un Gerson à 100% est tout à fait capable de prendre la place de Guendouzi, dos au but c’est meilleur, peut jouer en pivot et surtout fait plus de différence balle au pied.
     
  18. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps on a fait tout ce qu'il faut pour le dévaloriser ,c'est un truc assez étrange , on a même montré aux autres clubs qu'on veut limite s'en débarrasser au lieu de le mettre en valeur et faire en sorte que les offres soient importantes
     
    Thorin aime votre message.
  19. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A tout ce qui disait que ça manquait d'un vrai 9 comme Milik. Sanchez vous en avez pense quoi ?

    La saison dernière en faux neuf Payet a brillé . Cette année le duo Sanchez/Payet va marche sur la ligue 1, vous êtes pas prêt les rageux.
     
  20. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Clauss, Nuno Tavares et Alexis dans l équipe type du week end :rolleyes:
     
    Thorin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page