[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dieng, Caleta Car, Balerdi, Bakambu voir Under. Y'a moyen de faire peut-être 2 très gros transferts encore si c'est joueur partent

    Je ne compte pas Amavi il partira pas j'en suis sûre
     
  2. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben c’est pour cela que longoria veut le virer
    Car mal conseillé il serait rester deux ans et serait parti libre pour avoir plus d’argent
    Longoria travaille voire collabore avec des agents qui connaît la situation éco du club
    Pour kamara l’argent a fait un sale coup il n’a pas honorer sa parole
    Caleta car sûrement aussi et c’est comme ça
    D’où aussi qu’il préféra travailler avec les mêmes agents
     
  3. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    22 millions pour Diop
    Ils ont pas de fpf là bas ?
     
    jonjon95 aime votre message.
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Jamais de la vie Lorient va mettre 15 briques pour Dieng. Ça va être 8 plus bonus et pourcentage à la revente.
     
    docsoso, Thorin, SCALZ95 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non c'est pas mané , mais on parle d'un joueur qui fait sa première saison professionnelle dans un club comme l'OM avec une forte pression , qui marque un but extraordinaire contre strasbourg , qui a fait du mal à pas mal d'équipes de L1 quand il a joué grâce à sa rapidité et son explosivité, il a mis 8 buts je crois en étant plus souvent remplaçant que titulaire , il a des choses à travailler comme sa technique ou sa finition , mais la encore il se créé beaucoup d'occasions tout seul , je comprends même pas qu'on puisse être sévère avec lui compte tenu de tout ce que je viens de dire
    Alors autant il se foire complétement la saison suivante mais je trouve qu'il a mérité quelque chose avec ce qu'il a pu montré sur le terrain
     
    Andreas aime votre message.
  6. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais Dieng ça vaut pas 20 millions. Faut juste être réaliste et pas être surpris quand le prix du transfert va tomber.
     
    battler 13 aime votre message.
  7. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils vendent Laurienté 12M, Dieng c'est meilleur
     
    Andreas aime votre message.
  8. La.Grinta13

    La.Grinta13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont rien à voir selon moi, pas vraiment comparable, et techniquement Laurienté est bien au-dessus quand même... ça me choquerait pas qu'il soit vendu un peu en-dessous du prix de Laurienté.
     
    Gilles13600 aime votre message.
  9. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Désolé, mais sur le dernier point j'attends toujours que quelqu'un démontre cette affirmation.

    Parce que si les infos sur Transfermarkt sont exactes, sur les 11 recrues (hors levée d'OA), y'a pas deux fois la même entreprise pour l'agent des joueurs, et y'a pas un des 11 joueurs qui est représenté par les agents "proches" de Longoria (Ali Barat Epic sports, Moussa Sissoko et Eugenio Botas).

    En gros, l'équipe a pondu un article basé sur le premier mercato de Longoria.
     
    Dam' et Massilia1313 aiment cela.
  10. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Sur le papier, pas dans les faits.
     
    kornOm et La.Grinta13 aiment cela.
  11. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ah ben vu comme c'est géré , c'est certain , mettre au placard un joueur , montrer aux autres clubs que tu n'en veux plus , tout ce qu'il faut pour le vendre au rabais , on a une manière de gérer les joueurs qu'on veut vendre c'est assez catastrophique
    On a tout fait pour le dévaloriser donc forcément .
    On le fait jouer , il arrive à mettre 1 ou 2 buts , il se montre sur le terrain , et la les choses seraient différentes , la le mec il existe même plus
     
    Andreas, sidharth et jason28 aiment votre message.
  12. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le même profil Laurienté c'est un ailier de base. Mais il jouait devant avec Moffi l'an dernier. Il cherche un vrai 9 pour le remplacer.
    Dieng si c'est vraiment 6/8M c'est du foutage de gueule. On à était prendre Suarez 8M pour 50% des droits du joueur qui parait en dessous.
    Dieng c'est 15M sec ou 12M avec un pourcentage à la revente.

    Toute façon depuis le départ je le sens qu'il va partir pour 8M. Y'a intêret à avoir 50% à la revente en espérant qu'il parte pas libre dans 4 ans ou que Lorient nous baise pas
     
  13. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Et on sait pas pourquoi c’est géré comme ça.
     
    Dam', Arcandias, pabloereby et 2 d'autres aiment votre message.
  14. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    comme j adore ce genre certitude basé sur absolument rien…
     
  15. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si c'est ça autant essayer de voir pour un échange avec Gouiri. Il est au fond du trou à Nice. 9 mobile très technique, gros potentiel
     
  16. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    euh je me base sur ses rentrées de l'an dernier ou ses titularisations , sur du concret quoi , sur ce qu'il a pu montré en fait ... pour une première saison en pro je me répète , dans un club comme l'OM , j'ai l'impression que tout le monde zappe ça
     
    Dernière édition: 29 Août 2022
  17. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pffff donc 6-8M + 30/40% de revente ? C'est très mal vendu encore une fois si les chiffres se confirment :( Loin des 15M...

    Lorient pourrait accélérer sur Bamba Dieng d'ici 24/48h. Ils proposeraient un deal en dessous de la valeur du joueur mais avec un gros pourcentage à la revente pour remporter la mise ! #MercatOM #TeamOM
     
    Thorin aime votre message.
  18. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    8 et clause de rachat a 10?
     
  19. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas interdit les clauses de rachat en France ?
     
    roumain34 aime votre message.
  20. La.Grinta13

    La.Grinta13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est pour ça que quand c'est pas le même profil dire que l'un ou l'autre et meilleur c'est compliqué, après oui on espère tous en tirer le meilleur prix car il nous a montré quelques belle choses.

    (pour Suarez on sait pas trop si y'a une histoire avec Watford etc..
    un "deal moderne"?:D)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page