1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SoKaO

    SoKaO само БьлгариЯ

    Commentaires de blog:
    0
    Comme nous décidons pas de la mise en place de l'effectif ou la stratégie, on est d'accord qu'on doit vendre (même un bon joueur) pour enrichir le projet actuel.
    Tu as bien fait de rappeler qu'il y a que Lorient qui est prêt à nous le prendre, ce qui explique le faible montant annoncé.
     
    kornOm aime votre message.
  2. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Lyon, Monaco en ligue 1 pourraient tenter le coup je pense
     
  3. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ben lors de sa première saison en pro oui il a montré des choses mais quel intérêt pour nous de foutre un mec au placard dès les matchs de préparation alors que c'était le seul des attaquants à avoir au moins marqué quoi lol , mais le vendre pas de soucis mais c'est certainement pas une bonne manière de valoriser ton joueur ce qu'on a fait
    On dit aux clubs qu'on le veut plus donc les offres seront au rabais sauf s'il tape dans l'oeil des clubs anglais
    Pour moi c'était la saison de confirmation un peu pour lui , voir s'il progresse etc.. parce que pour une première saison en pro , je trouve qu'il est prometteur bien qu'il puisse avoir des lacunes , donc j'attendais de voir mais la c'est mort , au final on lui a pas laissé beaucoup de temps pour montrer quoique ce soit
     
  4. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Hs complet mais Puma
    ils arrivent à sortir des Away encore pire que pour l Euro pour leurs équipes à la coupe du monde :eek:

    je prie pour que notre third ne soit inspiré de leur truc horribles
     
    roumain34 aime votre message.
  5. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oué enfin nous on a balancé 10M sur un mec en l2 espagnole , qui n'a pas cartonné en liga (12 buts en 2 saison toutes compétitions confondues )
     
  6. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    l intérêt ? Ba faire jouer les gars qui vont faire la saison

    pas besoin d en montrer plus apparement puisqu’il vaut déjà plus de 15 M avec sa saison dernière a vous lire ici

    donc où elles sont ces offres !?! Même en le mettant à la cave elles viennent pas ces offres ? Même au rabais ? On en a 1, une offre concrète,

    LORIENT

    la saison de la confirmation de quoi si Tudor le voit pas dans son système ?
     
    Gilles13600 aime votre message.
  7. SoKaO

    SoKaO само БьлгариЯ

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord que ce transfert est mystérieux et qu'à l'heure actuelle, on a aucune info du pourquoi du comment de cette somme pour ce joueur.
     
  8. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0

    Et qui a mis 3 buts en 3 matchs chez nous
     
    Arcandias, Gilles13600 et Kirua59 aiment votre message.
  9. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Lorient va vendre lauriente pour 12m€ a sassuollo
    Le.prix de dieng en faite:cool:
     
  10. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non mais au moment ou on fait le transfert elle existe pas ta stat , la c'est n'importe quoi
    s'il cartonne chez nous c'est super , mais ça n'a rien à voir la ,tu mélanges tout
     
  11. Ryan-XIII

    Ryan-XIII Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vrai question :
    Vous préférez Dieng à 8m +40% de revente ou 15m€ sec ?
     
  12. SoKaO

    SoKaO само БьлгариЯ

    Commentaires de blog:
    0
    Je dirais 15M€ sec parce que les 40% de revente peut être contourné
     
    Kirua59 aime votre message.
  13. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, les avis ne vont pas converger sur Dieng.

    Le plus important aujourd'hui, et faut envoyer des ondes positives, c'est que Southampton fasse une bonne offre pour DCC, et qu'il soit convaincu par le projet, pour recruter rapidement un DCG.
     
    kornOm aime votre message.
  14. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oula pareil je parle même pas de prix même si j'espère toujours qu'on vende bien , je pense même qu'il est pas du tout fini encore dieng et qu'il doit encore beaucoup travaillé mais que sa saison était encourageante et j'aurai bien voulu le garder plus longtemps voir s'il explose ou pas du tout vu que selon moi il a plutôt mérité l'an dernier pour une première saison en pro
    Ensuite mettre au placard ça ne fait que dévaloriser un joueur et dans une situation ou on veut bien vendre ce n'est pas l'idéal puisque ton joueur est traité comme un "indésirable"
     
  15. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui peut-être... D'ailleurs, j'avoue avoir peu d'espoir que ce soit Fofana qui quitte pour venir chez nous... Je vois pas trop où on irait trouver la somme réclamée par le RCL
     
    kornOm aime votre message.
  16. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le fait que Fofana ne soit pas encore parti je me demande s'il n'y a pas un accord après départ de gerson..,..
     
  17. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    compliqué de répondre , soit on pense qu'il est au max donc 15M c'est top direct , soit on pense qu'il peut exploser donc 8M+ 40% c'est bien
    Après je trouve qu'il a pas encore assez joué pour qu'on se prononce en fait , pas assez souvent titulaire devant pour se faire un avis plus tranché , il est encore brut pour le moment mais je l'ai trouvé prometteur l'an dernier les fois ou il a eu sa chance
     
  18. anonymous_311020232

    anonymous_311020232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est quoi votre source pour Suarez parce que pour l’heure j’ai pas eu le souvenir d’avoir vu un média évoquer le prix du transfert donc pour moi ce sont des affabulations.
     
    vada31 et Kurofine aiment cela.
  19. thomas5102

    thomas5102 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    après on a quand même un groupe plus qu'intéressant

    certes il pourrait être amélioré mais comme tous les effectifs

    perso je ne chercherai uniquement à me séparer de D. Caleta-Car ou Balerdi et Dieng (car c'est celui qui est le plus proche de partir) - tu récupères entre 15 et 20 millions

    Ensuite, tu vas chercher un DCG ou piston gauche et un joueur offensif (je partirai sur un MO plutôt qu'un attaquant. Si départ de Bakambu pourquoi pas un attaquant supplémentaire.
     
  20. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vente de Bakambu.
     
    Andreas, Ottermaster, Ryan-XIII et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page