1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça payerait presque le transfert de Touré même.

    Ce serait pas négligeable ! 3M ce serait top. Je crois que c'est 15% sur la revente donc pour avoir 3M il faudrait qu'il le cède pour 35M ça parait excessif.

    Seville peut venir chercher Under pour 18M avec 10% sur la vente si ils veulent
     
  2. John_

    John_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La moitié de milik.
    C'est pas mal
     
  3. SoKaO

    SoKaO само БьлгариЯ

    Commentaires de blog:
    0
    Alexandre Jacquin @AJac13 · 3 min
    Les positions de l’#Olympiakos et de l’#OM se sont rapprochées. Il n’y a pas encore d’accord concernant les conditions de l’acquisition, mais l’affaire a de bonnes chances de se conclure
     
    bayad aime votre message.
  4. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quel troll ce Pablo !
     
    vada31, OMali, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  5. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas forcèment. L'Olympiakos donne de gros salaire. Si l'option d'achat est de 2M c'est possible qu'il reste là bas. Il va être performant en Grèce. ça reste un latéral très correct bien meilleur que les 3/4 de L1. 2M c'est cadeau pour son niveau. Il aurait un salaire correct c'est un joueur que tu revends très facilement même en L1 pour minimum 5M
     
    SCALZ95 aime votre message.
  6. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Peu importe, je veux plus le voir au club c'est tout.

    Idem pour DCC si il refuse de prolonger.

    Pour Dieng, c'est différent, c'est le club qui fait tout pour le faire partir donc...
     
    kiriyama et jason28 aiment cela.
  7. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Amavi part vraiment, dans l'esprit de Longoria il manquerait qui à faire partir ? En début de mercato il avait sa liste et je crois qu'il resterait uniquement Caleta Car et Dieng (les 2 qui sont sensé ramener le plus d'argent).

    J'espère vraiment le départ de Balerdi si l'offre de 8M s'avère rèel. Bakambu il est tellement nulle qu'il doit partir et on le remplace pas
     
  8. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas sur la plus value c'est 15 % sur le montant total . Donc pour avoir 3 M, il faudrait le vendre 20 !
     
  9. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Amavier 2 millions, Dieng 10/12+bonus et % à la revente, échange entre Under et Malinovskyi ou Kamada...

    Après ca change pas, pour moi le poste de numéro 9 c'est pas viable, Sanchez on l'a vu contre des défense plus rigueuse comme Nantes c'est pas son psote naturel, il nous faut un mec référence devant.
     
  10. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Le problème c'est que si c'est prendre un mec avec un gros salaire et se partager le temps de jeu avec Sanchez , comme nous l'avons fait avec Milik, ben je suis pas trop d'accord !
     
  11. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Último hora desde Sevilla... [​IMG][​IMG]Acuerdo Sevilla-Ajax por Lucas Ocampos,se podría cerrar todo mañana mismo. [​IMG]La operación sería al rededor de 27M




    A voir si c'est vraiment pour 27M qu'il va partir...
     
    SolidusShake et sidharth aiment cela.
  12. Ryan-XIII

    Ryan-XIII Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Sanchez n’en mets pas contre Nantes c’est plus pour les passes de Guendouzi car sur 3-4 occasions il est vraiment Seul.
    Je suis bien plus sur le recrutement d’un 8/10 droitier en pendant de Malinovskyi qu’un 9. Pour alimenter en continue. Et tu as des 8/10 qui peuvent scorer
    Ajoute aussi que ça permet de rebasculer plus reculé
     
    battler 13 aime votre message.
  13. Ryan-XIII

    Ryan-XIII Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si c’est le % de revente on serait sur du 4M dans notre poche.
    Si sur la plus value on est proche de 1,7/2M
     
  14. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Ce qui nous ferait 27 x0.15 = 4.05 M . Eh ben ça ferait du bien . Voilà qui mettrait du beurre dans les épinards pour cette fin de mercato !
     
  15. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On parle sur la revente !
     
    Ryan-XIII aime votre message.
  16. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kamada j aime bien
     
  17. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    4M pour nous dans ce cas :)

    Un profil a la Kean serait parfait pour tourner avec Sanchez. Mais pour moi Dieng ne sera pas remplacé tout comme Amavi.
    Faudra attendre le départ de Bakambu pour prendre un autre 9. Mais il bougera pas donc on va faire la saison avec Sanchez-Suarez-Bakambu
     
  18. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu viens de retranscrire toute ma pensée! Surtout que c'était le premier match de Sanchez au vel. Je prefère un malinovsky qui par les appels des attaquants peut trouver un angle de tir aux abords de la surface et scoré ou filer de bons ballons aux attaquants , même à Suarez ou Bakambu si les ballons sont bons ça rentrera forcément à un moment donné !
     
    Ryan-XIII aime votre message.
  19. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J aurais bien voulu un 9 comme toi mais j y crois pas du tout je pense que même si dieng part pour Tudor et Longoria c est Sanchez suarez et bakambu les attaquants ! Après si on arrive à faire partir caleta pour un DCG et qu on signe malinosky ce serait vraiment pas mal déjà
     
  20. SoKaO

    SoKaO само БьлгариЯ

    Commentaires de blog:
    0
    Nikos Kotsis @Nikos_Kotsis Ο @olympiacosfc
    προχωράει την απόκτηση του Ζορντάν Αμαβί. Οι πληροφορίες αναφέρουν δανεισμό με οψιόν αγοράς 2.000.000 €. Εάν κλείσουν οι λεπτομέρειες, θα ταξιδέψει άμεσα για Ελλάδα ο 28χρονος Γάλλος αριστερός μπακ

    @olympiacosfc progresse dans la signature de Jordan Amavi. L'information mentionne un prêt avec option d'achat de 2 000 000 €. Si les détails sont finalisés, l'arrière gauche français de 28 ans se rendra immédiatement en Grèce.
     
    bayad aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page