1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. thomas5102

    thomas5102 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher, sidharth et Ryan-XIII aiment votre message.
  2. SoKaO

    SoKaO само БьлгариЯ

    Commentaires de blog:
    0
    Le transfert de Bamba Dieng à Lorient pourrait être bouclé pour la somme de 8 M€ avec un % à la revente #TeamOM | #MercatOM (L'équipe)

    Une info par journaliste
     
  3. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le média Turc envoi Bakambu à Trabzonspor.
     
  4. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Plus aucune info pour Balerdi. Le deal n’est plu d’actualité ? J’aimerai bien qu’il parte lui
     
  5. SoKaO

    SoKaO само БьлгариЯ

    Commentaires de blog:
    0
    Les rumeurs c'est assez versatile.
     
    Ryan-XIII aime votre message.
  6. Gaby-Heinze

    Gaby-Heinze Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Transfert de Zubizaretta
     
  7. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Turc c'est que des fakes news c'est la folie chez eux c'est pire que le 10sport.
    On se fait du mal... il va rester Bakambu
     
    jason28 aime votre message.
  8. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je préfère vendre DCC qui partira libre sinon...
     
    kornOm et LouisCypher aiment cela.
  9. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Chelsea aurait accepter l’offre pour Ziyech en voyant que Ocampos aller signer. Si c’est vraiment le cas le départ de Ocampos va tomber à l’eau
     
  10. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est sure. Si ça tiendrait qu’à moi je vendrai les 2 ou j’essayerai de prolonger Caleta Car qui est meilleur que Balerdi
     
  11. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Non, Dieng à choisi Lorient, ça va se faire à 8/10M€ + gros % à la récente.
    Ça me semble être correct pour toutes les parties.
     
  12. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Tu m'étonnes, et moi donc
     
  13. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Les gars les gars...on peut rêver un peu dans ce mercato hors norme ou pas?
    Si départ de Bakambu, après celui de Milik, et avant celui d'Amavi ça nous laisse une grosse marge salariale pour un gros voir TRES gros joueur! Et je pense que Longoria y pense (Mc Court aussi).
    Pour moi , à mon humble avais, qui n'est que celui d'un misérable ver de terre indigne d'exister sur cette planète merveilleuse, je vois le club tenter Ronaldo en prêt avec un prise en charge d'une partie du salaire par MU. Le club anglais voit qu'il peut faire des résultats sans lui et qu'il sera plus un boulet qu'autre chose dans le vestiaire alors ils vont le laisser partir au moins cette saison.

    Et là...Payet-Sanchez-Ronaldo les gars...je sais pas vous mais moi je rêve et j'y crois en plus!

    Déjà fait sous le maillot de Montpellier! :p
     
  14. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Fofana, pour jouer comme à Lens, il a justement besoin de Gerson devant lui (Costa à Lens)... non seulement ca va permettre à Fofana d'exprimer tout son potentiel mais je pense aussi à Gerson de se libérer et de prendre toute la mesure de son poste pour redevenir décisif dans la zone de vérité.
     
    MigMang32 aime votre message.
  15. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr...c'est peut être Jardel qui gère le trajet...
     
  16. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Je me paie un moment de reve:

    --Lopez--​

    Mbemba Bailly Ndicka​

    Clauss--Guendouzzi---Fofana--Tavares

    Malinovskyi---------------Gerson​

    -Sanchez-
    Banc: Blanco, I.Kabore, Gigot, Balerdi, Touré, Kolasineac, Rongier, Veretout, Payet, Muriel, Suarez

    Ca fait 22 joueurs, le compte est bon.
     
    Dernière édition: 30 Août 2022
  17. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    La vraie question est :
    Qui devons nous signer pour atteindre les 1000 pages de ce topic?
    695 pages à remplir en 3 jours, il va falloir autre chose qu'un prêt d'Amavi.
     
    LouisCypher, Arcandias, Los-BandiDoS et 5 d'autres aiment votre message.
  18. thomas5102

    thomas5102 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai y croire mais on ne fera qu'une recrue je pense.
    Plus ça va et moins j'ai l'impression qu'on prendra quelqu'un en DCG, pire je ne vois pas Balerdi ou DCC partir
     
  19. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si ça se vérifie et dieu seul sait que je trouve le travail de Longoria et de son board magnifique la plupart du temps, mais la gestion du cas Dieng est à mes yeux cataclysmique, notamment sur le plan humain. Sur le plan économique, c'est pas mon pognon, je m'en tape en soit, mais question de logique et qu'on me parle pas de marge,
    comment on peut vendre aussi mal un garçon avec une telle marge de progression ? Quand dans ce qui pourrait être comparatif,
    Kalimuendo signe à Rennes pour 20M€.

    Je trouve là stratégie inexplicable et les zones d'ombres nombreuses.

    Quel superbe gestion des nouveaux arrivants, mais celle des départs est lamentable à bien des points de vue.
     
    jona11, Andreas, anonymous_050120232 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on est sur un mercato à minimum 80M€ et pas loin de 8M€ de ventes après encore une saison déficitaire, mais vous pensez vraiment qu'on peut faire Fofana ou je sais pas quel joueur à 25-30M€? alors qu'on est pas foutu de récupérer plus de 8-10M€ sur un Milik ou Dieng!
    je doute qu'on engage des sommes aussi importante sans vendre de façon conséquente, surtout que l'argent de la ldc ne suffira pas à combler les 75M€ déjà engager dans ce mercato... le FPF va nous flinguer à nouveau si ça reste comme ça!
    dans le money time ça va être opération dégraissage avec nos 2-3 joueurs en trop aux contrats proche du terme (Amavi, Dieng et Duje) pour réduire la note du mercato, puis si y a plus de vente il les remplacera sans dépenser plus que ce qui va rentrer ou alors faudra encore un montage à crédit régler en 2023!

    il lui reste 2 années de contrat (il me semble?) donc si il est prêté c'est avec une obligation d'achat ou faudrait qu'il prolonge avant!
    ça en est où l'histoire de sa suspension? y a eu un arrangement avec Watford? (qui ferait grimper la note du mercato!)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page