1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas possible. J'en ai marre des gens...

jeje60 et kornOm aiment cela.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Eh beh t’as fait une sieste de 8 heures ?

nicky3d aime votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    romu59490 aime votre message.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sidharth et romu59490 aiment cela.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Windsurf, je suis éclaté:D

Massilia1313 aime votre message.
  6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est dommage , j'aurais bien aimé voir le duo Sanchez /Dieng soutenu par Payet au moins 1 fois mais ça n'arrivera pas.....

sidharth aime votre message.
  7. cantona55

cantona55 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après tout ce qu'on a vu de Pablo sur ceux mercato j'y crois ....

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre prochain match face à nice sans todibo et lemina :)

9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    pour le moment sur tout les matches que j'ai vu c'est largement LENS qui m'a le plus impressionné ....collectivement et individuellement ....ce qui ne veut rien dire mais c'est ma constat de la journée.....

Ryan-XIII aime votre message.
  10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    et nous sans gerson - payet - touré - gueye - dieng - bakambu - kaboré et c.ronaldo et peut être malinovski et bailly...... ha et gigot haa et under

Dernière édition: 21 Août 2022
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Moi j’ai dû me taper un mini golf avec les gosses. J’ai fait la sieste sur le trou numéro 7. :D

nicky3d aime votre message.
  12. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'as oublié Amavi et Strootman!:rolleyes:

13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'est cadeau....:)

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    :D

Massilia1313 aime votre message.
  15. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi. c'est solide, ça défend bien, ça joue bien et c'est efficace. Bon le QSG aussi mais eux c'est un peu normal.

Lyon sera aussi dangereux mine de rien même s'ils ne montrent pas grand chose dans le jeu.

16. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le cas DCC pour être honnête il fallait mieux que ce soit lui qui entre hier soir qu'un Touré pas sûr que le gamin n'aurait pas paniqué

17. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon comme attendu Malinovskyi veut jouer à Tottenham. Il a meme liké leur post hier.
    C'est pas de la faute de nos dirigents ou Under c'est juste qu'il a voulu jouer labas depuis le début et ont nous a utilisé pour mettre la pression sur le club anglais :(
    Je voudrais revoir Under comme MO droit, lors de la prmière journée je l'ai trouvé très remuant et on voit bien qu'il a une bonne qualité de passe, hier il a donnée un super ballon. Quand il rentre et qu'il décide de faire la passe, c'est cool faut juste pas qu'il s'obstine a frapper a tout prix et faut aussi qu'il joue avec son piston. Le talent, il l'a mais a lui de s'adapter a ce poste qui demande à etre plus collectif ;)

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    finalement le petit gros chauve je l'aimais bien même si des fois il m'énervait mais il était vivant avec des sentiments humains ...tudor je n'arrive pas à lui trouver un rayon de lumière qui passe de ses yeux et ça me fout la trouille...
    un peu comme quand on regarde un film d'horreur ou la bête à le regard vide ..
    j'ai passé l'age des cauchemards de ce genre mais je pense au jeunes supporters les pauvres ils doivent fouetter.....surtout quand il ( Tudor) te prend par les épaules affectueusement ...c'est le pire moment ..breeeeeeuuuuuuuu!

sanscommentaires aime votre message.
  19. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Alors si il vient a l'OM ca sera pas défaut... Genre Tottenham ne le recrute pas et a ce moment, il aura pas trop le choix et accepte de venir chez nous. (l'OM en mode bouche trou)
    L'OM serait un choix par défaut... Si il a vraiment voulu aller labas, mentalement il serait ailleurs si il signe chez nous. Donc autant donner sa chance à un Under qui est deja la et qui a la tete à l'OM et qui demande qu'a jouer ;)
    J'aimerais pas avoir des recrues qui viennent chez nous sans vouloir vraiment venir à contre coeur surtout des recrues qui vont couter chère...
    Après je ne connais pas l'histoire mais en tout cas le gars veut aller chez Tottenham et il like tous leur posts etc...

Paladru aime votre message.
  20. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Todibo c'est un très bon DC donc son absence est une bonne nouvelle.

rank13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page