1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Info Mercato
    Le transfert de Jordan Amavi vers l’Olympiakos se complique.
    Un départ vers la Grèce est désormais très peu probable.
    #MercatoOM
     
  2. Ottermaster

    Ottermaster Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Maintenant ça suffit les Strootman, Amavi et autres lofters morts pour le foot and co.
    Le président doit porter ses ________ et au 1er septembre, il annonce un point presse et il balance.
    « On a pas pu faire X parce que Y a eu des offres mais n’a pas voulu aller çi ou là »
    Que les jolies vacances à Marseille deviennent un tout petit peu plus mouvementées pour les morpions sans ambition.
    Par avance, merci.
     
    Dernière édition: 30 Août 2022
    LouisCypher et Tapie_Addict aiment cela.
  3. SoKaO

    SoKaO само БьлгариЯ

    Commentaires de blog:
    0
    Amavi à l'Olympiacos, ça coince pour un différend financier avec les agents du joueur. Le dossier est à cette heure dans une impasse mais rien n’est encore définitif.

    #TeamOM | #MercatOM
    (RMC)

    :D :D
     
    bayad aime votre message.
  4. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Mon cul ! Ils sont ok pour prendre en charge la totalité du salaire. Il veut quoi ce connard ? Une prime ?
     
    drogba212, volpe94, LouisCypher et 6 d'autres aiment votre message.
  5. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Quand il verra l'argent de la LdC et de la L1 rentrer, grâce au résultats sportifs et qu'il verra comment les joueurs prennent de la valeur, il devrait retrouver le sourire ;)
     
  6. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu m'étonnes qu'il y a un différend financier. Le mec actuellement est payé à rien foutre. Manquerait plus qu'il gagne le même salaire en courant, pas fou le Jordan.
     
    OMali et Seb' aiment cela.
  7. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu’on baisse notre froc et qu’il se casse.
    Pour lui, ça sera une bonne affaire quoiqu’il en soit
     
  8. SoKaO

    SoKaO само БьлгариЯ

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement, son contrat va jusqu'en 2025, il faut en faire un exemple, 3 ans sans jouer, adieu à sa carrière.
    De toute façon, le faire partir, il le fera jamais :D
     
  9. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Alors que nous sommes en pleine « affaire Pogba ». Ces gens là n’ont peur de rien.

    Si seulement on avait des instances dans le foot qui se bougeaient un peu pour faire disparaître ces parasites. Je parle pas des vrais agents je parle des merdes qui gravitent autour des joueurs pour tenter de gratter un billet.
     
    OMali, Andreas, Dam' et 1 autre personne aiment votre message.
  10. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben non, son salaire sera un frein à un recrutement utile. Contrairement à lui qui ne sert pour le coup vraiment à rien.
     
  11. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourtant il n’est pas mauvais mais je pense que le foot ce n’est plus une priorité pour lui
     
  12. Ryan-XIII

    Ryan-XIII Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ahahah il sort ça mais les joueurs ils peuvent plus mettre un pied dans Marseille
     
    Ottermaster aime votre message.
  13. SoKaO

    SoKaO само БьлгариЯ

    Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi au joueur de faire le ménage autour de son entourage et de prendre des agents qui ne sont pas des parasites...
    Je pense qu'Amavi est bien content que ses agents agissent de cette façon.
     
  14. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mdrr
     
  15. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Content, pas content, j'en sais rien du tout. Par contre si c'est bien ça il laisse faire. Le gars pourrait leur dire de stopper les conneries et qu'il a envie de jouer au football. Sachant qu'à l'OM tant qu'il y aura Tudor il ne verra pas le gazon du vélodrome.

    Tout ça c'est des supputations mais y a un moment il faut avoir un minimum de fierté, l'argent ne fait pas tout et s'il n'est pas trop con il est blindé et a investi son argent.

    Qu'un club s'intéresse à lui tient déjà du miracle, faudrait pas en plus être trop gourmand.
     
  16. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    C'était pas un avis mais une affirmation...
     
  17. SoKaO

    SoKaO само БьлгариЯ

    Commentaires de blog:
    0
    Mike McGrath @mcgrathmike · 36 min
    #FulhamFC trying for 3 signings imminently (Willian, Kluivert, Kurzawa) and in discussions for Marseille's Bamba Dieng
     
    bayad aime votre message.
  18. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    30mio pour eux, prix d amis. 25 si ils prennent Amavi.
     
    Mars79, Andreas, Ottermaster et 2 d'autres aiment votre message.
  19. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Bah pendant des années je pensais comme toi puis au fil du temps je me dis que c’est pas si simple.

    On parle de personnes qui ont toujours eu ces « entourages » qui gravitent autour d’eux depuis l’âge de 16 ans voir même avant. Ces gens sont constamment assistés voir manipulés. C’est difficile de prendre des décisions dans ce genre de contexte et souvent ils laissent faire et puis des années après ils se rendent compte qu’ils se sont fait escroquer ou sont passés à côté de leur carrière.
     
    Pharell13 et SoKaO aiment cela.
  20. SoKaO

    SoKaO само БьлгариЯ

    Commentaires de blog:
    0
    il y a clairement un problème avec ce joueur, beaucoup de nos entraineurs l'ont mis à la cave, il est et va devenir un poids pour le club.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page