1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. panda95100

    panda95100 In Longoria, We trust !

    Commentaires de blog:
    0
    ouais mais ca, c'est payé par la mairie... un complément de salaire pour les nuisibles...:D
     
    Massilia1313 aime votre message.
  2. John_

    John_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  3. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    jeje60, John_, sidharth et 1 autre personne aiment votre message.
  4. panda95100

    panda95100 In Longoria, We trust !

    Commentaires de blog:
    0
  5. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  6. Héhéhé

    Héhéhé Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  7. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Difficile de juger Gueye. C'est encore un minot qui a besoin de jouer. La marge de progression est la.
    On aura beaucoup de matchs, à lui de se bagarrer et d'aller chercher sa place dans le 11.
     
  8. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  9. bubul

    bubul Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ouais sauf que dans 2 ans tu sais pas ce qu'il fera... on avait aucun intéret sportif à vendre dieng qui était en pleine progression.. nous ne savons pas tout dans cette histoire à mon avis
     
    maxens10 et OMali aiment cela.
  10. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Putain et les agents d'amavi qui viennent nous emmerder!
     
    maxens10 et kikodugers aiment cela.
  11. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
  12. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sa place dans le 11 il ne l'aura pas sauf blessures et suspensions. Malgré tout il pourra rendre service même si je ne le trouve vraiment pas très doué.
     
  13. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et DCC? Personne n'en veut !
     
  14. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi Laborde je signe de suite, ça peut être un excellent supersub, recrue idéale pour le turnover.
     
    o22027793 aime votre message.
  15. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est pas degun, c’est un pauvre type pro et un expert en mytho. Du lourd.
     
  16. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah je comprend les clubs près de 10 millions demander pour un joueur ayant un salaire proche de 300 k par mois avec un niveau plus que moyen seul un miracle peut nous aider
     
    battler 13 aime votre message.
  17. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Justement. A lui de profiter des blessures pour se rendre indispensable. Il attaque sa 3eme saison chez nous, il doit franchir un palier et prouver qu'il est peut être plus qu'un remplaçant.
     
  18. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a un passage dans la conférence de presse de Tudor qui m'a plu c'est quand il dit " nous avons un bon effectif" alors oui en effet il ne fait que dire une vérité mais beaucoup d'entraîneur ne le dise pas pour pouvoir mieux critiquer l'effectif quand les Résultats ne sont plus au rendez-vous
     
  19. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Oui... Mais en toute sincérité tu connais combien de gens passionné par leur boulot ? Moi un seul il es brasseur. Moi je suis chef de cuisine mais j aime pas ce boulot plus qu'un autre au final. Demain tu me propose 3500/4000 euros je bouge de suite (je suis un mercenaire et je l'assume). À un moment faut arrêter d etre médisant et parler de passion ou autre. Dans ce monde c'est le fric, si demain je double ou riple ton salaire tu efuse de bosser pour moi par passion ou amour de ton entreprise ? Rt inverssement si demain je te propose 2 ou 3 fois moins tu accepte par passion de nouveau ?

    Je comprends les mecs tu gagne un demie million un quart de million par mois pour faire tes quelques entraînements (qui sincèrement ici repondra je me casse alors que je touche 250k pour rien faire).

    En revanche après avoir eux x années avec de gros salaires donc en etant millionaire oui tu doit etre en capacité de te dire bon j aime ce sport encore ou pas ? Si oui je m arrache au taf ou je change de club pour jouer. Si non ben je prend ma retraite.

    Mais là encore demain tu touche 200k par mois sur un cdd de 36 mois ok et ton patron ne compte plus sur toi au réunions et il te propose de partir dans une autre boîte pour bosser. Sincèrement demain mon patron me propose ca je lui dit non c est bon vire moi sinon je prend mon salaire et je repart en vacances !
     
    Kurofine aime votre message.
  20. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comparer le travail de footballeur à un travail lambda comme le nôtre ça n'a pas vraiment de sens, les joueurs sont conditionné à devoir partir et à ce que leurs clubs leurs demande de partir
     
    volodiab aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page