1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. John_

    John_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un le connaît nicolas raskin?
     
  2. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Normalement il y a des accords entre le club et joueurs pour pas trop parlé en ces périodes. Puis son agent a deja parlé.
     
  3. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je parlais de manière générale, mais pour Gueye, il faudrait savoir ce qui est exacte dans les infos contradictoires qui circulent :
    1) Il aurait demandé à être prêter
    2) Il aurait refusé Troyes.

    Sur l'aspect financier, et avec l'ego qui va avec, passer de l'OM à Troyes, il peut le voir comme une régression et se dire que si prêt il "mérite" vu son statut un meilleur club.
     
  4. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Si si c est bien pour ça ! :D
     
  5. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais tout depend de ton envie à l'instant T si tu es une passionnée un competiteur alors non ! Mais si tu t'en branle que tu as clairement plus les jambes, la motivation, et le statut dans ce cas tu ferais quoi toi ?

    Tu quitterai 3 ans de contrat juteux soit pas loin 10 putains de millions pour aller en Grèce ou tu connais personne et ou tu va devoir bosser ? Entre nous je suis pas un branleur mais si je suis amavi à l'instant T et bien que ca me trou le fion de l'admettre mais jamais je bouge !! J'attends que le club me vire avec mon gros cheque et merci au revoir !
     
  6. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je pars pour une raison très simple, si il reste à l'OM 3 ans sans jouer il perdra toutes sa valeur et aura par la suite beaucoup plus de difficulté à trouver un contrat à au moins la moitié de ce qu'il gagne chez nous.

    Vivre sa best life 3 ans ok mais si c'est pour se retrouver en Roumanie pour le reste de sa carrière aucuns intérêt...
     
    Tapie 31 aime votre message.
  7. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Dieng il se retrouve dans la merde malgré lui malheureusement le problème de ses agents
     
  8. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu idéalises Ronaldo et Messi, parce qu'à ma connaissance aucun des deux n'a renonce à son salaire, ils ont justement chercher des clubs (mu et qsg) capables de leur proposer le même. En revanche, ce sont sans doute des professionnels sérieux comme Strootman qui a continué à s'entraîner, faisait ce qu'il avait à faire sans broncher,...

    Si pour Ronaldo ou Messi, le financier était moins important, alors Ronaldo aurait pu aller au Sporting pour un salaire d'un euro par exemple.
     
  9. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est un joueur de foot
     
    vada31, Mars79, jeje60 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème de Dieng, c'est pas lui, ni Tudor ou Longoria...c'est les agents...
     
    jeje60 aime votre message.
  11. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec 250k par mois soit 10m en 3 ans si tu as plus envie de bosser je te garantie que tu boss plus et que tu vie quand même ta best life jusqu'à ta mort si tu as un minimum de jugement et que tu place ton fric au lieu de le cramer dans des hotels et bouteille de don P.

    Amavi désolé mais le mec n'a plus envie de jouer au foot ca creve les yeux !! Il n'aime plus ça ou il a suffisament de fric pour ne plus avoir la motivation de bosser... Donc si tu es maintenant amavi que tu as plein de fric et que tu attends encore 10m sur les 3 prochaines années mais que tu ne souhaite plus jouer au foot tu fais quoi sincèrement ? Moi j'attends le licenciement.
     
  12. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Dieng et Luan Peres c est vraiment les 2 seuls trucs sur lequel j aurais un reproche à faire à Pablo le GOAT Jr,

    j aurais bien aimé qu il s exprime clairement sur les 2 cas.
     
    Ottermaster aime votre message.
  13. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est totalement faux tu oublie une chose importante c'est que les joueurs de foot sont habitué à un train de vie bien différent du nôtre
     
  14. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Ne je ne les idealise pas je dis simplement que garder la motivation d'etre toujours au top avec les efforts et sacrifice que ca demande (et encore plus quand tous les mois tu touche des millions) c'est rare dans le foot moderne et ca va le devenir encore plus si les salaires continuent de gonfler ou restent ainsi.

    Sincèrement moi ronaldo a sa place j'aurais arrêter depuis un bail ! Si il continue c'est par passion, competition et gout de l'argent. Amavi n'a aucun es 2 premier juste le dernier...
     
  15. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben tu peux attendre le licenciement, mais tu serais licencié sous quel motif recevable?
     
  16. SoKaO

    SoKaO само БьлгариЯ

    Commentaires de blog:
    0
    L'OM vient d'enrôler Yvgeny Koshelev qui sera le "directeur des opérations football".
    #TeamOM | #MercatOM La Provence

    Passé notamment par le Zenit Saint Petersbourg, le dirigeant de 43 ans succède à Louis Vassallucci qui a fait valoir ses droits à la retraite à l’issue du dernier exercice. Yvgeny Koshelev est déjà en poste.
     
    bayad aime votre message.
  17. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment ces agents, juste qu'il n'a pas les bons selon le réseau Longoria.... À sa place si j'ai pas un challenge où ma rémunération augmente largement, je reste.
     
  18. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    - Luan Pères voulait partir, je sais plus quelle personne du club en avait parlé.

    -Dieng, Longoria en a parlé aussi en conf .
     
  19. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'as une info tangible sur ce point ou c'est juste ton avis?
     
    Mars79, arnaud60100, kornOm et 2 d'autres aiment votre message.
  20. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Oui mais la encore si u decide de plus jouer tu anticipe. Tu as pas mal de fric de côté des maisons et autres biens plus un gros salaire durant encore 3 ans. Si amavi es idiot(possible) il finira sur la paille comme un paquet de millionaire. Mais en revanche si il as déjà en tête un plan alors il vivra pénard sa nouvelle vie dqns 3 ans a la fin de son contrat. Le train de vie ca marche dans les 2 sens demain tu deviens multimillionnaire tu achete un chiron et une maison a saint barth ? Tu va manger que des homards bleu du belouga de la patanegra et autres mets les plus raffiné et rares au monde ? Perso non ! Je vais me faire plaisir oui mais je vais pas me prendre pour musk ou bezos.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page