1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ....et max López que toute L italie devait s arracher il reste à Sassuolo ?
     
    Andreas, Maxence02, yannickdu64 et 5 d'autres aiment votre message.
  2. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Je suis assez d'accord. Qu'il reste ou qu'il parte, les deux options me vont.
    Mais si on se replace dans notre contexte, FMC, les instances nous poussent au cul pour vendre.
    et on a pas 36 solutions, on ne pourra tirer de l'oseille que de joueurs qui ont un minimum de valeur marchande, et dont le départ ne mettra pas - à priori - en danger le projet sportif, donc Dieng, Under, Balerdi...
    Et très franchement, si on y est obligé, je préfère vendre Under que Gerson.
     
  3. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’il peut jouer derrière l’attaquant. Il a un profil plus de joueur percutant et capable de faire la décision qu’on a pas avec Payet Gerson ou Guendouzi à ce poste.

    La saison va être longue, les matchs vont s’enchaîner et je pense qu’on va avoir besoin de lui.
     
    Andreas et Mars79 aiment cela.
  4. Tapie 31

    Tapie 31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et Balerdi, on en parle de Balerdi
     
    Sylas aime votre message.
  5. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    DCC et Bakambu dans le groupe... ça pue.

    Par contre Kolasinac absent.
     
    steph91 aime votre message.
  6. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Legere blessure , rien de grave .
     
  7. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord avec toi, under perdra de la valeur si il joue peu et si en plus il fait des prestations juste passable, et pour moi c'est ce qu'il va ce passer si on le fait jouer mon car c'est le restreindre et le gâcher que de faire ça. Je l'aime beaucoup mais on joue sans ailiers et c'est son meilleur poste. Donc une offre au dessus de ce qu'on l'a acheté serait déjà bien vu sa situation sportive. Après l'autre a 25m€ pour moi c'est niet car on est déjà complet a ces postes offensifs donc ok pour ce renforcer mais recruter pour le plaisir des joueurs FM très peu pour moi. Le seul poste où on pourrait avoir besoin (quoique on peut jouer avec ce qu'on a sans soucis pour moi) c'est un DCG.
     
    Le complotiste aime votre message.
  8. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    justement en piston il serait parfait...
    il peut aussi prendre le rôle actuel d'un Gendouzi avec une meilleure finition, limite tu peux aussi le mettre en pointe pour les basses besognes et prendre les coups sur le jeu en remise à la place de Sanchez qui en prend beaucoup dos au but.
    mais passons, c'est trop chère de tt façon.

    ou alors voyant le deal Ocampos, Chelsea a baissé ses prétentions pour Zyiech...:rolleyes:
     
  9. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Info : offensive de l'OM pour Ruslan Malinovskyi
    ◾️ Longoria a fait une 1ere offre salariale refusée par le joueur
    ◾️ il s'agit du dernier gros contrat du joueur, il veut venir mais ne veut pas se tromper
    ◾️ l'Atalanta prêt à faire un effort financier
    Source : FM

    Franchement hors de question de refiler un contrat à la Strootman. Les deux situations ne sont pas comparables mais entendre parler de « dernier gros contrat » ça me plait pas du tout. On est pas une maison de retraite ou les « joueurs viennent mourir » comme l’a dit Longoria.
     
  10. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Hérétique.
    Thauvin bonne patte gauche, lui et ses corners j en pleure encore, capacité à éliminer avec son seul et unique dribble. C est un troll j espere, Under est 10 fois au dessus.
     
    Dernière édition: 31 Août 2022
  11. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur le dernier point, clairement s'il y a une obligation de vendre entre Gerson/Guendouzi ou Under, effectivement je comprends le choix.

    Après je ne suis pas certain de cette obligation :
    1) La pression de FMC sur Longoria pour vendre, c'est surtout des pseudos informations de journalistes. Par contre, FMC veut voir une amélioration dans les finances probablement.

    2) Sur le budget et l'amélioration des finances, je pense que les départs d'Amavi, DCC et Dieng sont souhaités et nécessaires. Pour les autres, ça dépend de l'offre.

    En regardant les infos disponibles :
    1) La saison dernière, l'OM a un déficit moins important que Lyon par exemple ;
    2) La qualification en LDC va faire du bien, et améliore la situation financière ;
    3) Les montants des transferts ne sont pas excessifs, même avec les levées d'OA (aucun joueur à plus de 11-12M), avec probablement des montants lissés sur plusieurs budgets ;
    4) Les joueurs recrutés ont des bons salaires, mais avec les 3 départs à faire tu passes d'un Groupe de 25-26 joueurs la saison dernière à 22 joueurs, donc tu peux avoir un effet positif sur ta MS ;

    En synthèse, si tu fais les 3 derniers départs sans recrue, et que tu te qualifies en fin de saison en LDC, tu as un socle plus pérenne pour FMC et les instances
     
    setonaikai et Mars79 aiment cela.
  12. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Malinovskyi touche 1M€ net annuel à l'Atalanta!
     
  13. Benov13

    Benov13 OM

    Commentaires de blog:
    0
    Ecoute, avoir le même avis que la masse n'est pas particulièrement quelque chose que je recherche alors j'ai aucun problème d'être arbitrairement catégorisé dans les 5% :D .

    La différence entre toi et moi c'est que j'argumente et j'accepte le fait qu'avoir raison à 100% pour quelque chose qui n'est pas encore advenu est impossible malgré le fait que je sois convaincu de ce que j'écris. Je te laisse à tes dons de voyance et tes clashs digne des marseillais à Cancun, je préfère débattre avec des gens en désaccord avec moi mais qui au moins expriment un avis construit et respectueux.

    Sans rancune Mr.95% :p
     
    Le complotiste et Dam' aiment cela.
  14. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Apres ça depends ce qu'il appelle gros contrat , apparemment il touche entre 110 et 120K par mois a l'Atalanta , si Pablo a proposé 150K je peux comprendre le joueur , s'il espere 300K a mon avis c'est pas la peine .
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  15. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Le souci c'est que comme Payet et Sanchez il défend peu mais est loin d'avoir leurs talent et leurs aura. J'ai vraiment peur de le gâcher a ce poste donc pour son bien (jouer, et surtout a son poste) comme le nôtres (financement, dans le vestiaire, et les supporters qui vont le réclamer dès deux mauvais matchs) je préférerais le vendre. Et comme j'ai dit si c'est pas un échange avec l'autre de l'atalanta pas besoin de le remplacer je trouve. Le seul poste où ça pourrait être utile c'est DCG pour moi, voir arrière gauche si tu remplaces kolasinac en DCG remplaçant
     
  16. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tactique de merde pour gratter un million? En mode ah bah votre joueur est déjà là mais c'est trop cher baissez le prix ou il repart
     
  17. Bakamogo

    Bakamogo In Gilles Favard we trust

    Commentaires de blog:
    0
    Oui surtout qu’ils sont pauvres à l’Ajax
     
  18. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Info : offensive de l'OM pour Ruslan Malinovskyi
    ◾️ Longoria a fait une 1ere offre salariale refusée par le joueur
    ◾️ il s'agit du dernier gros contrat du joueur, il veut venir mais ne veut pas se tromper
    ◾️ l'Atalanta prêt à faire un effort financier
     
    Sylas aime votre message.
  19. SoKaO

    SoKaO само БьлгариЯ

    Commentaires de blog:
    0
    Le prêt avec OA de Jordan Amavi à l’Olympiakos a capoté. Les représentants du joueur ont décidé de mettre fin au dossier car les commissions qu’ils demandaient n’étaient pas acceptées par le club grec. (@laprovence)
    La moula !
     
    Tapie_Addict aime votre message.
  20. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a pas des aides de l’état concernant les travailleur ukrainien ?
    Ça va se jouait au même salaire de Gerson sans compter les bonus prime
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page