1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça pourrait etre pas mal , imaginons qu'il explose et qu'il parte pour 30M€ , on aurait encaissé en tout und vingtaine de millions
     
    battler 13 aime votre message.
  2. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais t'as raison, m'ont gonflé tous ces profiteurs et mange caca en tous genres.
    J'ai hate de connaitre notre effectif définitif en connaissant le résultat de ce soir :)
     
  3. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si grosse offre pour Gerson, vous seriez prêts à le vendre si derrière on prend Fofana, Lazovic, Malinovskyi et Moïse Kean ?
     
  4. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ho un homme!!!! Un vrai, un tatoué !!! Enfin sur ce forum un peu de testostérone et de virilité !!!!!

    Mdr sinon tu m'expliques ce que j'ai dit pour te mettre dans cet état mon petit ? Parce que te fâcher tout rouge et retenir ta respiration ça marchera pas sur ce forum :p:D
     
    OMali, vada31, alex34 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. SoKaO

    SoKaO само БьлгариЯ

    Commentaires de blog:
    0
    Malinovskyi et l’#OM sont tombés d’accord. Mais l'Atalanta demande une indemnité de transfert trop élevée ! (@RMCsport)
     
  6. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Allez, un petit effort !
     
  7. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Harissa et graviers, ça marche tellement mieux:p
     
    vada31 et Mars79 aiment cela.
  8. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une ancre marine sur le pec, un tatouage tribal sur le bras, et une Opel vectra tunnée.
    Tu flippes !
     
    sanscommentaires et Mars79 aiment cela.
  9. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    ça fait 5 ans que tu nous gonfles avec lui, paie la différence ! :D
     
    37olympique et VinnieJones aiment cela.
  10. SoKaO

    SoKaO само БьлгариЯ

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème est que c'est peut être pas un petit effort ^^
     
  11. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    mdr je sais qui plus a dit 1 ou 2 pages précédentes qu on aurait le droit à tout et son contraire

    la on est totalement dedans
     
    Kurofine aime votre message.
  12. SoKaO

    SoKaO само БьлгариЯ

    Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue dans le mercato :D
     
    kornOm aime votre message.
  13. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est moi:cool:
     
    kornOm aime votre message.
  14. Benychu

    Benychu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le faux départ d'Amavi est représentatif de ce qu'est devenu le monde du foot pro depuis quelque années : l'argent est la seule valeur étalon aux yeux de ses acteurs et l'humain n'y a plus sa place.

    Et ici, prendre en compte l'humain c'est le cadet des soucis du club et des représentants du joueur.
    Le club, qui met au rebut un joueur pour le faire partir ça marche rarement, ça pourrit l'ambiance et ça peut refroidir d'autres joueurs de venir si ils voient que les autres sont traités comme des moins que rien...
    Les agents, qui plutôt que de refaire de Jordan un joueur de foot (ils ne jouent quasi plus depuis bientôt 2 ans) priorisent le gain immédiat par les commissions. On ne connait pas les détails de l'histoire et ils sont peut être dans le bon droit de demander cet argent. Mais parfois le bien être d'un joueur pour envisager des profits à l'avenir doit passer avant le matériel.
     
  15. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L’OM est récemment tombé d’accord avec Malinovskyi concernant son contrat et son salaire !
    L’ukrainien est motivé pour rejoindre l’OM.

    Ce que demande l’Atalanta est jugé trop élevé par l’OM, qui aimerait se séparer d’au moins deux joueurs avant d’effectuer l’opération. (RMC) https://t.co/227g1eKdWr
     
  16. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Non je pense qu'il rigole mais dans le doute je préfère demander tant j'ai dit quelque chose sans m'en rendre compte
     
  17. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au début on parlait d un échange avec under maintenant un transfert sec , il commence a nous gonfler l atalanta
     
  18. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Mdr fait gaffe moi j'ai ça!!!!
     
  19. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    L
    25M c'est no way et à part un panic buy anglais personne ne mettra ça.
     
  20. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est clair et sans compter que d'ici 1 heure, on aura peut-être droit a finalement Tottenham repasse en mode Panic Buy, et se replace dans le dossier avec un accord proche avec l'Atalanta.
     
    kornOm aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page