1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu les vidéos d'entraînement de DCC ? Tu as vu son implication ? Explique moi la différence entre DCC et Dieng.
     
    LouisCypher aime votre message.
  2. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je serai très content. Dans ce schéma la il peut tout casser. Il peut faire très mal. C’est un 8-10 pas un ailier. Avec les Payet, Sanchez a ces côtés il peut vraiment prendre une autre dimension
     
    setonaikai aime votre message.
  3. City-zen

    City-zen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’en vois beaucoup dire que DCC vaut 20M en forme. Je comprends pas comment on peut sortir une telle somme. On ne voit pas les mêmes matchs, c’est pas possible autrement.
     
    Jolale aime votre message.
  4. bubul

    bubul Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    en même temps il vaut bien 1/5eme de Fofana, non ???
     
    OMali et Elixir04 aiment cela.
  5. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qui dit prolongation dit augmentation. ..a part qu il accepte de rester au même salaire et rien ne l empeche de prolonger et de partir libre en 2024 a l issue de ça prolongation
     
  6. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est les dossiers Dieng et Bakambu qui me cassent les burnes, le premier si tu veux vraiment le vendre bah tu le vends, Lorient tu leur dis que c'est 8/10+40% de la futur vente, fin en tout cas si tu le mets au placard de cette façon c'est que tu t'obliges à vendre donc faut arrêter ces bétises à refuser des offres.

    Et Bakambu faudra m'expliquer, le mec refuser des clubs sous pretexte qu'il veut jouer la LDC, sauf que le club veut le vendre visiblement, c'est compliqué d'éviter de lui donner du temps de jeu et de le faire espérer ? Pourquoi ne aps le forcer à partir, tu lui donne aucune minute et tu lui dis qu'il sera pas sur la liste de la LDC et basta.

    Rater Malinovkyi de si peu ca ferait vraiment chier
     
    Evander, LouisCypher, Gilles13600 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Riptor

    Riptor Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre, Soler qui part a Paris pour 20M avec un an de contrat restant alors que l'on parle de Malinovski a 25M ?

    J'adore ce que j'ai vu de Malinovski mais Soler, c'est selon moi meilleur, plus jeune (25 ans), repond au besoin de Tudor. J'espere qu'en se focussant sur l'Ukrainien, on n'ai pas rate une super opportunite.
     
  8. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Peut-être tout simplement parce que le professionnalisme n'est pas le même, ou que le contact avec le joueur ou l'agent n'est pas le même non plus. Tu sais rien mais ça t'empêche pas de juger et je trouve ça pas terribles.
     
    OMali aime votre message.
  9. clemax2310

    clemax2310 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère vraiment pas !
     
    LouisCypher aime votre message.
  10. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Aucun départ ni aucune arrivée d'ici à minuit.
     
    LouisCypher aime votre message.
  11. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Je prends! Ajorque c'est un profil offensif qu'on n'a pas: tour de contrôle suffisamment technique.

    A 5 millions je prends aussi! Dans la rotation offensive et même au milieu. Le pendant de Guendouzi côté gauche
     
  12. SoKaO

    SoKaO само БьлгариЯ

    Commentaires de blog:
    0
    VarskySports@VarskySports·31 min
    Se destrabó la negociación y Lucas Ocampos jugará en Ajax: préstamo por 4 millones de euros, más 16 en variables que podrían llevar el monto total de la operación a 20.
    La négociation a été débloquée et Lucas Ocampos jouera à l'Ajax : prêt de 4 millions d'euros, plus 16 en variables qui pourraient porter le montant total de l'opération à 20.
     
  13. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Un complotiste qui souhaite une tour de controle? hmmmm étrange.
     
    Le complotiste, sanscommentaires et SolidusShake aiment votre message.
  14. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aller Pablito vend Dieng 10+40% de la revente, Amavi chez qui tu veux, et propose 15 pour Ruslan
     
    LouisCypher, SoKaO et VinnieJones aiment votre message.
  15. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Guy Roux bosse à l'ajax maintenant? ils ont vendu 4 joueurs pour 200M€ et ils montent quand même un deal de pince sur Ocampos!o_O
     
    LouisCypher aime votre message.
  16. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On peut le dire Longoria à fait une erreur stratégique... l'om ne s'est pas réveillé y a 5 jours en disant tiens il manque ce 10, ils en voulaient un depuis le début et ils se sont planter en faisant Veretout à la place du 10 c'est maintenant sûre qu'ils ont fait dans ce sens parce qu'ils pensaient vendre et faire le 10 avec ça sauf que personne ne veut partir et que y a pas eu autant d'offres qu'ils espéraient !

    Ce n'est même pas une critique le mercato est quand même très bon mais ils ont fait une erreur de strategie ça arrive.

    Ou peut être que ce 10 sera Harit dans ce cas est ce qu'on pourra parler d'erreur dans le sens où de toute évidence ils voulaient le calibre au dessus ?

    Enfin bref le onze est bon on a même un très bon banc de touche. Et on fera avec Under Gerson et Guendouzi et pas impossible que les deux premiers s'adaptent à ce poste de milieu offensif vu leurs qualités techniques.
     
  17. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faudra attendre demain: c'est le jeu du business.
     
    SoKaO aime votre message.
  18. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas ça pour les 2 joueurs cités, notamment Amavi qui doit faire partie de toutes les listes, mais chacun à sa liste de "catastrophes".

    Honnêtement, DCC je ne le vois pas prolonger peu importe la situation. Il reste peut être persuader qu'il finira par avoir sa place (une blessure, des méformes des autres défenseurs, ...) ou peut être que son esprit il est meilleur que les autres défenseurs et finira par gagner sa place.

    Dans la logique des déclarations de Longoria, DCC devrait être out, j'espère par exemple qu'il ne sera pas sur la feuille de match ce soir, je préfère qu'il y ait Balerdi/Bailly et Touré que DCC.

    Avec la coupe du monde, en gros DCC doit patienter 2 mois et demi et il pourra négocier tranquillement après la CDM avec une prime et un gros salaire, pourquoi est-ce qu'il prolongerait ?
     
  19. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Ou alors... Ruslan prolonge d'une saison et POAA à 15. Là on peut s'arranger !
     
    volpe94, KyssBro et SolidusShake aiment votre message.
  20. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Harit le plan B
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page