1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais encore une vision pognon du foot ! On brade nos espoirs..
    Perso je préférai perdre Dieng que Milik qui lui avait déjà prouvé au haut niveau.

    Longoria en trouve à la pelle des espoirs. On passe son temps à entendre pour chacun de nos joueurs que c'est un espoir, une pépite qui vaut une fortune... Et au final, bah flop. Lihadji, Max Lopez etc.. aucun n'est indispensable.
    Si on a besoin de vendre un joueur pour faire un mercato complet je suis ok même si c'est un espoir/bon joueur /pepite. On a une direction capable de trouver d'autres bons joueurs si il le faut
     
  2. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tkt pas pour bakambu il a deja contacter le marabout de Pogba on va l’avoir titulaire toute la saison lol
     
  3. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil pour Bakumbu mais c'est devenu la nouvelle tête de turc pour avoir quelqu'un à critiquer.
     
  4. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors, je ne comprends ni la gestion de Dieng, ni le départ de Luan Peres, pour autant je vois un vrai projet dans ce qu'il veut faire.
    Il y a aussi un peu trop de changements à mon goût, mais il a quand même bâti une sacrée équipe.
    La saison dernière on a atteint notre objectif principal donc son travail a été bénéfique.
    On verra donc à la fin de cette nouvelle saison si c'est encore le cas.

    Mais même si tout ne me plaît pas et sans être un "fan-boy" de Longoria, pour l'instant je suis assez convaincu par son travail.
    Malheureusement tout ne sera pas parfait, on l'a vu avec la prolongation d'Amavi.. parce que bon honnêtement on s'en serait bien foutu qu'Amavi quitte le club libre.. on savait déjà plus ou moins qu'il n'intéresserait pas grand monde.
     
    LouisCypher aime votre message.
  5. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que la gestion d'Under est aussi bizarre.
     
    steph91 aime votre message.
  6. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alalala le cas Dieng.
    Je m'en fous qu'il reste ou qu'il parte, et si il reste j'espère qu'il fera une grosse saison comme tous nos joueurs.

    Mais si il se foire, les guignols qui ont sifflé le coach a la première journée seront j'en suis sûr, les premiers à demander à ce qu'on dégage fissa " cette chèvre ".

    Bien évidemment, ils auront trouvé entre temps un autre chouchou intouchable.
     
    OMali, docsoso, Kirua59 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Bakamogo

    Bakamogo In Gilles Favard we trust

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d’accord le mercato est cataclysmique… Je vais m’ouvrir les veines.
    On a juste le meilleur effectif depuis 10 ans….
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  8. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bakambu et Dieng, les 2 ne seront pas sur la liste LDC car il y a Sanchez et Suarez.
     
  9. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le mec à joué 350 min (soit moins de 4 matchs) l'année dernière pour 4 buts. A quel moment on peut le qualifier de chevre franchement ?!
     
  10. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu est au courant que l'on a changer de coach ? Et donc de style de jeu ce qui demande des profils Différents...

    Longoria a changer une bonne partie de l'effectif et malgrés ça on a 10 points en 4 matchs, on commence mieux la saison que des clubs comme Rennes, Monaco, Nice etc qui on moins de changements dans l'effectif...
     
  11. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aurai gardé Milik et Dieng et virer Bakambu... Chacun son kiff.
     
    LouisCypher aime votre message.
  12. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Réfléchit deux secondes...., Bakambu tu le vend max 4 millions et encore si un club le veut et que le joueur accepte de partir ce qui n'est pas le cas.
     
  13. jonjon95

    jonjon95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lopez
    Mbemba Gigot Bailly
    Clauss Rongier Veretout Nuno
    Gendouzi Payet
    Sanchez

    Blanco
    Balerdi Duje Touré
    Kaboré Gerson Gueye Kolasinac
    Under Suarez
    Bakambu

    Plus Dieng et Amavi

    Si pas de départ on a quand même un super effectif.

    J'ai pas forcement mis les joueurs à leurs meilleurs postes mais c'était pour voir ce que ca donne

    Et ca donne plein de possibilités car beaucoup de nos joueurs sont polyvalents

    Je pense qu'on aura un départ devant non compensé (et Amavi) et que après chaque départ sera remplacé

    On ne va pas empiler les joueurs ca sert à rien

    Donc
    Dieng : pas remplacé
    Amavi : pas remplacé
    Under : Malinovski
    Caleta : Un DC gauche titulaire
    Bakambu : Un Buteur de rotation
     
    LouisCypher aime votre message.
  14. Evander

    Evander Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'on commence à tous exagérer et je comprends,pourquoi ?
    La peur de rater le prodige Ukrainien à juste titre , il lui reste un an de contrat si il vient pas chez nous,L'atalanta perdra une grosse somme ,dans ce cas pourquoi ne pas faire un prêt payant à 5 puis une OA automatique à 20.
     
  15. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
    Tu n'en fais pas un peu trop avec cette histoire de "concerné par l'entrainement". Je remarque qu'il est pas le seul à se tourner et faire les pas de cotés...
     
    OMali et Massilia1313 aiment cela.
  16. jonjon95

    jonjon95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec ca c'est typiquement le genre de mec qui rend les autres meilleurs car tu sais que avec sa motivation il peut prendre ta place
     
  17. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si y a 10M sur Dieng faut le vendre parce que je ne vois pas Tudor changé d avis et donc vendre Dieng dans un an aucun intérêt il ne vaudra pas plus vu qu'il ne jouera probablement pas et il lui restera que 1 an de contrat, le garder serait une grosse erreur.

    Si tu le garde dans tous les cas on est bais__ !
     
  18. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu exagères vraiment beaucoup quand même...
    Encore une fois, on n'en sait rien du cas Dieng. Il n'est pas con Longoria, il est évident qu'il aurait géré le cas autrement s'il avait pu.

    Pour Bakambu, je peux comprendre même s'il a apporté ce qu'il faut en fin de saison dernière pour nous permettre de finir seconds.

    Pour Under, je ne pense pas qu'on lui ait tant manqué de respect : on lui propose d'aller à l'Atalanta, il refuse, bien lui en fasse. Il jouera moins parce que l'entraîneur a une tactique qui permet moins de le mettre en valeur mais il restera utile cette saison.

    S'il avait fait de graves erreurs, on serait très loin de se retrouver avec un tel effectif aujourd'hui.
    Il a fait des erreurs, c'est une certitude. Mais il a fait un sacré travail jusqu'ici et ses erreurs n'effacent en rien les résultats actuels.

    Et pourtant je le répète, je ne suis pas un fan-boy absolu, je sais tempérer quand il faut, mais je ne suis pas d'accord pour dire qu'il a fait de "graves erreurs".
    À la limite, la prolongation d'Amavi je suis d'accord, avec ce que ça coûte au club actuellement. Et encore, ça ne nous a pas mis le couteau sous la gorge pour recruter cet été..
     
    LouisCypher aime votre message.
  19. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Didier Dieng. :cool:
     
    Pi@h aime votre message.
  20. Bakamogo

    Bakamogo In Gilles Favard we trust

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais ça se fera jamais a ce prix là… Si ça doit se faire c’est entre 15 et 18.
     
    LouisCypher et VinnieJones aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page