1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben quand je vois comme le PSG déroule contre Lille 4-0, là je dis il va vraiment falloir accélérer les progrès avant leur venue !

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ou le vendre 15 briques de plus.

SolidusShake aime votre message.
  3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette saison PSG est imprenable, c'est trop fort offensivement et stable défensivement.
    Ce qui m'inquite c'est que nous aussi c'est porte ouverte en défense... Hier on l'a bien vue, Gigot qui est milieu offensif et qui laisse un boulevard a blas, Balerdi je sais meme pas ou il se situe mais en tout cas il y avait que Mbemba en defense.
    Face a Mbappé-Neymar-Messi-Verratti on va prendre chère avec leur passe laser et la vitesse devant.
    Faut vite se renforcer derrière car hormis Mbemba c'est faible.
    Bailly va ramener de la vitesse et agressivité comme un certain Saliba le faisait mais l'axe gauche m'inquiète car DCC reste meilleur que Gigot/Touré/Balerdi mais il est lent aussi donc si il s'en va faut tout faire pour prendre un DC gauche rapide

Le reve => Mbemba-Bailly-Ndicka

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Alexandre Jacquin
    @AJac13

·
    3 min

Concernant Éric #Bailly, les discussions se sont poursuivies aujourd’hui entre l’#OM et ses représentants. Pour l’instant, les deux camps ne sont pas encore tombés d’accord sur le salaire de l’Ivoirien une fois l’option d’achat du prêt levée. #MercatOM

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est limite indescent un tel écart cette saison avec la concurrence

battler 13 aime votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ou contre une bonne glace à Bandol !:D

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre c'est con car Antonin Barak va partir à la Fio en POA à même pas 12 millions, le mec a des stats très solide et il coûte moins cher que Blas.

Ça m'aurait plu d'avoir ce joueur, après si un miracle de produit pour Malinovskyi...

OMali, ravanelli85 et SolidusShake aiment votre message.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Un départ de Balerdi (si DCC prolonge) ne me choquerait pas. Maintenant, même si on signe Bailly, il faut absolument un DC gaucher.

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est là que je comprends pas pourquoi c'était trop cher pour la direction !

11. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un top joueur oui mais il prefère Tottenham donc a moins que Tottenham n'en veulent pas et que Malinovskyi est ok pour nous rejoindre et que Under est ok pour faire le chemin inverse. Je vois pas comment on pourrait l'avoir.
    Ca parait impossible surtout face à Tottenham.... Ce type de joueur on pourra lutter dans 2 ans si on enchaine les places en LDC ;)

Evander aime votre message.
  12. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y’a pas photo avec Under, on a déjà raté Claudinho, donc j’espère qu’on va réussir à le prendre.

13. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus mais qu’est ce qu’il est bon Ruslan .

battler 13 aime votre message.
  14. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis complètement d'accord on peut vraiment se faire ouvrir et prendre une valise face à ce genre d'attaque.

Mais je pense pas que la défense reste comme elle est actuellement, enfin surtout j'espère sinon on va au devant de grandes désillusion.
    Contre Nice ça sera déjà un premier test ils ont des joueurs de meilleur qualité que ce qu'on a affronter jusqu'à présent

sidharth aime votre message.
  15. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Idem je crois ni pour CR7 ni pour RM et Bailly c'est pas encore fait.

16. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A.Mandi joue pas à Villareal.

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'une bonne vente nous éviterait de devoir échanger un joueur pour en faire venir un autre ! Tout va se jouer cette semaine.

18. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bergame cherche un ailier on a Under à leur fournir ,
    Ils veulent un ARG on peu ajouter Amavi et enfin pour compenser la perte de Malinovskyi au milieu je propose d’ajouter Strootman dans le deal.
    Si avec sa on arrive pas a les convaincre :D

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'ai demandé à mon collègue qui s'occupe de l'Ukraine et de la Russie chez Footballski. La radio Ukrainienne (Football24) a dit que le joueur n'a toujours rien décidé. Mais c'est quasi-sur qu'il ne va pas rester à Bergame. Ça a été trop loin avec Gasperini.

Quelqu'un est dispo pour aller brûler un cierge ? :D

kornOm et SolidusShake aiment cela.
  20. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Griezmann a un salaire énorme , de plus l'option d'achat de 40M€ automatique si il joue 45 minutes lors de 50% des matchs pose problème, l'atletico va vouloir le garder en supersub parce que sur la saison passé il était à plus de 80% des matchs à plus de 45 minutes...
    l'opportunité se sera peut-être l'an prochain quand il retournera au barça avec une dernière année de contrat et un bon de sortie à négocier.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page