1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A vérifier quand même, parce que j'avais cru surtout comprendre que ça bloquait entre Leicester qui veut un prêt, et Schalke 04 qui ne veut rien d'autre qu'un transfert.
     
  2. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour nous c'est pas intéressant, il nous fallait un titulaire à ce poste, y a aucun intérêt à empiler les joueurs de même niveau.

    Si tu ajoutes à ca un très gros salaire, c'est mieux de ne plus bouger.
     
    LouisCypher aime votre message.
  3. Ashura

    Ashura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai rien contre Harit mais Malinovskyi c’était une vrai plus-value dans ton onze, une menace pour les défenseurs adverses, capable de te débloquer un match à lui seul avec sa patte gauche.
    Harit a beaucoup de qualités mais la finition c’est pas encore son point fort.
     
    VinnieJones, KyssBro, sidharth et 1 autre personne aiment votre message.
  4. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Ce soir les changements vont être (sauf carton rouge ou blessure):
    Sanchez => Suarez
    Payet => Under
    Guendouzi => Gerson
    Gueye => Veretout
    Et un des deux pistons => I.Kaboré
     
  5. Héhéhé

    Héhéhé Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu penses que Milik aurait accepter d'être rempaçant cette année encore?
     
    jonjon95 aime votre message.
  6. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Harit c'est un bon joueur d'équipe. Il l'a prouvé l'année dernière, meme quand il jouait pas, il a rien dit, il a bossé et fini par s'imposer.
    C'est un joueur qui va mettre de la rapidité dans notre jeu mais manquera de physique pour le pressing alors que Malinovskyi est capable de répéter les efforts.
    Mais son arrivé est conditionné à un départ. Il reste 1 jour, et je ne vois pas Bakambu ou Dieng partir. Donc il y aura pas d'arrivé et je pense meme qu'il y aura pas de départ.
     
    battler 13 aime votre message.
  7. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord c'est un profil qui nous manque. Un profil axial capable de dribbler , de provoquer , de garder la balle par sa technique. Under c'est un ailier qui est aussi un peu soliste, Gerson il est mieux plus bas comme Guendouzi. On a payet dans ce registre , même si c'est pas exactement le même style car payet plus organisateur. Nous avons besoin de ce profil pour ma part et même si c'est pas Malinovsky il nous fera du bien j'en suis certains.

    Chacun son avis , mais je suis persuadé qu'il nous fera le plus grand bien !
     
    sidharth aime votre message.
  8. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qui va provoquer, percuter, libérer des espaces ... C'est ce qu'il nous faut!
     
    sidharth aime votre message.
  9. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Harit il était comment dans le vestiaire et le groupe ?
    Sur le terrain je l’ai trouvé particulièrement irrégulier. A priori on le piste vraiment. Je suis pas emballé mais bon.
     
  10. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais harit est moins bon que malinovski pour un salaire deux ou trois fois plus important... C'est pas du tout la même équation du coup
     
    championprojectfan aime votre message.
  11. John_

    John_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on a quelques ronds qui traine au fond d un tiroir elie wahi ça peut être pas mal
     
    SolidusShake aime votre message.
  12. Héhéhé

    Héhéhé Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si l'effectif reste en l'état, çe sera déjà extraordinaire... Le reste, c'est du bonus... Mais de grâce les gars, arrêtez avec les "ah si on recrute pas à ce poste, l'effectif va être désiquilibré, il va manquer ci ou ça, le mercato est raté...".

    Il y largement de quoi faire avec les joueurs en place.
     
    Arcandias, Kurofine et Massilia1313 aiment votre message.
  13. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Ptain la douche froide Harit :eek:

    bon après faut saluer le fait qu il a vraiment envie de revenir, mais sportivement Waow ce choc

    Si ça permet de choper un dc de haut niveau, why not, allez CC casse toi stp
     
  14. planeteom

    planeteom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Passer du rêve impossible Ronaldo, à la piste Malinovskyi, à Harit … Ça fait mal !
     
    championprojectfan et KyssBro aiment cela.
  15. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y a le salaire mais surtout le niveau, Malinovskyi faisait passer un cap à l'équipe, Harit c'est juste un bon joueur assez irrégulier qui est très cher.

    C'est recruter pour recruter pour recruter en gros ça n'a aucun intérêt pour moi, je préfère attendre cet hiver pour voir si des opportunités de marché de présente, de très bons joueurs bien meilleur que Harit seront sur le marché, des joueurs qui sont de vraie plus-value immédiate
     
    planeteom aime votre message.
  16. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre j'ai l'impression que Tudor et Longoria sont pas tout a fait d'accord sur la façon de jouer.
    Longoria était parti sur deux AC un milieu (ou a la limite un AC et des 9,5) et Tudor pour l'instant joue vraiment avec un AC un milieu off et un milieu plus récupérateur haut.

    On se retrouve avec un embouteillage en attaque
     
  17. SoKaO

    SoKaO само БьлгариЯ

    Commentaires de blog:
    0
    RMC Sport@RMCsport· 8 min
    Seko Fofana pas sur la feuille de match à Lens.

    Pour les rêveurs
     
    championprojectfan aime votre message.
  18. vii-K

    vii-K Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça je suis d'accord que c'est un joueur qui a besoin de rythme. Mais toutes les équipes qui ont de l'ambition ont des remplaçant de qualité. On perd un joueur qui serait titulaire dans 80 % des autres équipes du championnat. Après est ce qu'on avait le choix de le garder vu quil voulait la juve ?

    Moi personnellement l'entrée de bakambu et Suarez contre Nice comparé à Sanchez c'est le karting et la formule 1. D'où mon inquiétude.
     
  19. anonymous_311020232

    anonymous_311020232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah parce que Milik mettait un pied devant l’autre peut-être ? Depuis la saison passé Milik a un ratio temps de jeu/but marqué dans le jeu inférieur à Bakambu et Dieng mais c’est Bakambu qui met pas un pied devant l’autre. Deux poids, deux mesures…
    La différence entre Milik et Bakambu c’est que le premier errait comme une âme en peine pendant 70 minutes sur le terrain, quand le second erre comme une âme en peine pendant les 20 seules minutes qu’on lui donne…
     
  20. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Il me semble qu’il est blessé
     
    Kurofine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page