1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nice Lyon ? Nous ? Dur d’y croire même si j’aimerais assez
     
  2. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Nice, Monaco ?
    En tout cas, s'il part, on peut définitivement retirer Lens de la liste des candidats aux places européennes.
     
    sidharth et SoKaO aiment cela.
  3. John_

    John_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Harit faut voir le prix mais c'est pas mal quand même c'est un bon joueur de ballon
     
  4. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même si une nouvelle fois les conditions de sa gestion estivale sont calamiteuses et que vu le peu d'égard qu'il y a eu à son encontre, je sais pas bien ce que cela peut donner, pour moi la meilleure nouvelle de cette fin de mercato serait que Dieng reste à l'OM. Il lui reste 2 ans de contrat, faut arrêter les conneries, si ça merde cet hiver, il lui restera 1 an et demi, ça vaudra le même prix compte tenu des queues de radios qu'on nous propose.

    Quand à Malinovskyi, superbe joueur, il aurait apporté un plus, mais je pense que notre cher club né à ce jour depuis 123 ans va totalement s'en remettre.

    Notre mercato est formidable dans son ensemble, ne faisons pas les enfants gâtés de longue.
     
  5. Riptor

    Riptor Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Desole pour l'absence de source, a rechercher, mais j'etais tombe il me semble sur des infos ultra glauque le concernant.

    Edit : J'ai retrouve qqchose : https://twitter.com/CerfiaFR/status/1461470881188876289
     
  6. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il joue sans 9 car Sanchez et un 9,5.
    9,5(sanchez) + 10/9,5(payet) + 8(guendouzi ou gerson) alors que tout le monde avait imaginé 9(milik) + 9,5(sanchez ou payet) + 8/10(gerson ou payet)

    Faute d'avoir un vrai 9, Sanchez joue car je pense que Suarez n'est pas pret pour etre un titulaire, Bakambu n'a pas le niveau, Dieng est écarté et Milik n'est plus la.
     
  7. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème c est qu il a quand même tendance à parfois tricoter, ou tourner 3 fois sur lui même et ralentir le jeu la ou Tudor veut des transitions rapides
     
  8. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso j'aurais bien aimé un piston gauche pour suppléer Tavares, Kola je le vois plutôt en doublure du DCG qu'à ce poste. Clauss peut dépanner à gauche mails il pourra pas tenir son rôle en plus de dépanner. Idem Rongier pourra pas basculer à ce poste à chaque fois y a un moment faudra bien qu'il souffle aussi lui.
     
    Riptor aime votre message.
  9. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    ah ben si Saliba a pas envie de revenir avec ce recrutement
     
    Manudibango et SolidusShake aiment cela.
  10. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Mais qu est ce que le type va aller foutre à Nice et à Lyon ? Soit il reste à Lens soit il finit chez nous ou en 1ere league
     
  11. Ottermaster

    Ottermaster Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je l’aurais CLAIREMENT toujours un peu là et en travers de n’avoir jamais pu voir Tavares Clauss Payet Sanchez et Milik alignés ensemble sous le maillot de l’OM. Parce que parlant de LDC, désolé mais on avait une attaque 100% digne de la compétition.
     
    vii-K aime votre message.
  12. baltrack

    baltrack Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Putain si fofana va a Lyon Jsuis dégoûté
     
  13. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Bon Pablo appelle Arsenal pour reprendre Balogun à Reims et nous le filer
     
  14. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi il y a une rumeur ?
     
  15. vii-K

    vii-K Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il aurait pas été remplaçant à tous les matchs avec un match tous les 3 jours avec 30 min joué si il est remplaçant. Un rôle de numéro 1 bis. Sanchez c'est 33 ans et il jouera pas tous les matchs. ( il est blessé régulièrement depuis 2-3 ans)

    Tu penses qu'à la juve il aura plus de temps de jeu ?
     
  16. Riptor

    Riptor Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca s'anime aussi sur cette journee de L1 : Angers/Reims, Monaco/Troyes... Par contre, Ajaccio, c'est vraiment faible et triste. J'espere pour eux qu'ils vont se renforcer un peu d'ici la fin du mercato.
     
  17. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Seko blessé au mollet
     
    o22027793, SolidusShake, Kurofine et 1 autre personne aiment votre message.
  18. bez34

    bez34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelqu un a un lien pour match svp
     
  19. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Ça fait mal pour les fatigués qui croient que les saucissons poussent sur les arbres. A quel moment on peut croire Ronaldo à l'OM alors qu'on a le fpf sur le dos, la dncg qui nous a rendu fou, qu'on se fait prêter des joueurs, qu'on est incapable de résilier Strootman et Bakambu etc.

    Au final toute cette bouffée délirante née sur les r.s alimente les haters anti-OM et ça va encore baver sur le club et les supporters alors que justement la plupart des supporters n'en veulent pas et sonr conscients de la réalité économique.

    On fait un mercato de dingue dans notre situation merci Longoria balek de Ronaldo
     
    Dernière édition: 31 Août 2022
    Manudibango aime votre message.
  20. Riptor

    Riptor Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu sais si c'est une "vraie" blessure ou une diplomatique ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page