1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout à ce tarif. On l'aurait vendu en fin de saison avec sa participation à la CDM, LDC et championnat. Il aurait mis sa quinzaine de buts, à un an de la fin de son contrat, on le vendait au moins au même prix.
    Mais il doit y avoir une histoire d'ego, de politique ou je sais pas quoi avec cette histoire de l'académie au Sénégal.
    Sur nos 4 attaquants, on a fait partir les 2 meilleurs à mon sens. Mais bon...
     
    LouisCypher aime votre message.
  2. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le 02/09 je crois, c'est pour ça que je demandais qui serait out de la liste vu les règles. Bakambu peut-être car c'est le seul avec une piste dans un championnat dont le mercato ferme après le 02/09. ?
     
  3. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    En fait on a pris un aller simple pour DCC, on lui a dit d aller se poser au bar du Sheraton toute la journee avec un bic a disposition et d attendre que Pablo l appelle ? :D
     
  4. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il faut d'abord les sous avant d'envoyer. Là Dieng et Caleta se sont envolés mais pour l'instant les transferts ne sont pas actés l'argent n'est pas sur le compte! Si ça capote pour l'un des deux on fait comment ensuite?;)
     
    Kurofine et jscu84 aiment cela.
  5. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    La pour le coup si ca passe on leur pisse dessus.
     
    LouisCypher aime votre message.
  6. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis content du retour d’Harit, il connaît l’équipe et la saison dernière il a vraiment était pas mal avec 4 buts et 4 assists, perso je suis content de son retour.
     
    drogba6c, Le complotiste et battler 13 aiment votre message.
  7. Héhéhé

    Héhéhé Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que Pablo est une pipe qui ne sait pas ce qu'il fait alors que ce forum est rempli de génies.
     
  8. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cela a du sens !
     
    Kurofine aime votre message.
  9. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Disons que c'est un joueur qui a le potentiel de faire passer un cap à cette équipe. Et puis il n'est pas marabouté comme Rongier, les barres il les casse et paf le ballon rentre :D
    Après les arrivées me satisfont mais oui j'aurais aimé qu'on cale un peu plus de postes, mais les joueurs qu'on veut voir partir s'accrochent pour le moment.
     
    LouisCypher aime votre message.
  10. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui moi je pense que tu te trompes. Et pourtant je ne suis pas un gros fan de Harit. Mais ça sera un très bon joueur pour la rotation.
     
    Tapie_Addict aime votre message.
  11. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout pour une histoire de profil. Tudor semble apprécier celui de Malinovskyi , le même que Barak quand il était à Vérone. Un meneur de jeu à l'ancienne.
    Je me faisais pas de soucis vis à vis de son adaptation car Tudor aurait su comment l'utiliser.
    Après Harit je crache pas dessus. Il aura son utilité . Mais qu'on le prenne ou pas , il y a pas de grande différence.
    Avec un joueur plus complet comme Malinovskyi , la plus value aurait été importante
     
    Mars79, Kurofine et LouisCypher aiment votre message.
  12. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    L equipe ? On a change les 3/4 de l equipe :D
     
    LouisCypher aime votre message.
  13. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il faut déjà que ça soit officiels pour DCC et Dieng, tu peux pas encaisser l'argent quand l'info est encore au stade de la rumeur.

    Donc, on va attendre un peu que tout ça se confirme.
     
    Dernière édition: 1 Septembre 2022
    steph91 et LouisCypher aiment cela.
  14. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    P'tain Lens s'éclate avec le même système de jeu que le nôtre sauf que eux jouent avec 3 attaquants et nous 1! Tudor déverouille-toi!
     
    LouisCypher aime votre message.
  15. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour en revenir sur le débat entre un DC ou un ARg : n'oublions pas que Tavares c'est un prêt sans OA, et il est fort possible que la fin soit la même que Saliba avec retour définitif à Arsenal. Aussi, il serait bon de préparer nos arrières afin de ne pas se retrouver à poil la saison suivante si ce scénario se produisait !
     
    Mars79, Kurofine et Claroquesi aiment votre message.
  16. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais être un peu positif sur Harit malgré ma déception, c'est quand même un joueur utile pour casser les lignes en 1 contre 1 direct, c'est un bon dribbleur.
    Ma vrai interrogation c'est sur sa capacité à effectuer un pressing haut...

    Sans parler que vu le match de Sanchez hier, et malgré la colère de Suarez, il faut clairement un vrai AC, je me contenterai de Moffi
     
    kiriyama aime votre message.
  17. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon Pablo fait une annonce mais pas Harit
     
    drogba212 et Napoli93 aiment cela.
  18. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'on leur met 3 buts et eux 1 moi ça me va hein:D
    Sinon oui hier soir j'aurais aimé un peu plus de risques offensifs sur les changements.
     
    Mars79 aime votre message.
  19. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    perso j'ai rien contre harit , il a plutôt été un bon joueur de rotation mais bon disons que tu ne passes pas un cap avec lui, j'aurai préféré un joueur qui peut te faire passer un palier
    Par contre si CC part , ça ne serait pas mieux de viser une doublure à tavares ? et faire glisser kolasinac en DCG ?ou vaut mieux viser un bon défenseur central? moi je ne sais pas j'hésite vu l'importance des latéraux/ pistons on a besoin d'un bon joueur derrière tavares
     
  20. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur compris en défense , c'est Bensebaini .
    Il peut jouer DC et piston . Donc pas besoin de se prendre la tête pour savoir à quel poste recruter :rolleyes:
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page